Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Tu ne peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour a tous avec trevor j'ai gagné la stallion burger shot et ma question c'est est ce que je dois la sauvegarder au garage ou est-ce qu'elle se garde automatiquement comme le 4x4 de trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Bonjour a tous avec trevor j'ai gagné la stallion burger shot et ma question c'est est ce que je dois la sauvegarder au garage ou est-ce qu'elle se garde automatiquement comme le 4x4 de trevor ? Tu vas la retrouvé dans le garage de tout tes personnages si je ne me trompe pas. Je l'ai gagner avec Trevor et pourtant je pouvais la sélectionnée avec Franklin en tant que véhicule spécial dans les garages que l'on peut acheter ? Modifié 24 novembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Ok cool dans le doute je l'ai mis dans le garage de la caravane a Trevor ! Merci pour ta réponse une autre petite question quand je vais chez ammu nation je vois le fusil a impulsion mais il est inaccessible il va se debloquer plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Ok cool dans le doute je l'ai mis dans le garage de la caravane a Trevor ! Merci pour ta réponse une autre petite question quand je vais chez ammu nation je vois le fusil a impulsion mais il est inaccessible il va se debloquer plus tard ? oui je pense mais par contre le defi au stand de tir est dispo deja !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Qu'est-ce que je m'ennuie !! Plus personne ne poste de trucs intéressants sur le jeu lol (je veux dire autre chose que demander de l'aide, des photos et autre...), sa aidait à passer le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanes130 3 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Salut a tous , je sais pas vous mais je trouve nul le tir en voiture et le zoom du fusil de précision. Salut, Tu peux remetre comme avant dans les parametre de commande Dis moi comment sur la PS4, j'ai cherché mais pas trouvé. Merci d'avance Merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Perso je trouve sa cool que la Zone d'affichage a était augmenté sur OLDGENS et NEXT Gen ... Je vais m'amuser a SNIPER dans le Tinsel je vais suivre le mouvement de mes ancêtres <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Salut a tous , je sais pas vous mais je trouve nul le tir en voiture et le zoom du fusil de précision. Salut, Tu peux remetre comme avant dans les parametre de commande Dis moi comment sur la PS4, j'ai cherché mais pas trouvé. Merci d'avance parametre> commande >véhicule (tout en bas) > tire + viser tiré> tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Personne na remarqué quelque bug dans les missions solo ? J'en ai eu un sur la mission avec Trevor ou il faut sniper les biker sur l aérodrome ca me disait d'attendre que le type sorte de son fourgon avant de tirer et il est jamais sortie ! Obliger de planter la mission pour la recommencer et peu de temps après c'est la mission aussi avec les biker dans le camp des caravanes ou faut mettre des bombes collantes et tout faire péter ! Arrivé a la dernière caravane la bombe collante que j'ai mis a fait directement peter la caravane mais les autres non et impossible de les déclenchée et y'avait plus aucun biker dans le camp ! Pareil obligé de faire planter la mission et de recommencer! Et y a 2 jours j'ai eu un bug en me promenant Michael avait retiré le casque en moto mais il l'avait toujours accroché dans la main et dès que j accélérai le casque remontait tout seul près de la tête de Michael mais juste a coté de la tête et impossible de descendre de la moto j'étais bloqué dessus ! Ca fais beaucoup en peu de temps ! Sur Play 3 j'ai fais 2 fois l'histoire et j'ai jamais eu un seul bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Qu'est-ce que je m'ennuie !! Plus personne ne poste de trucs intéressants sur le jeu lol (je veux dire autre chose que demander de l'aide, des photos et autre...), sa aidait à passer le temps ! Mais tu n'a pas encore le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Le spot TV officiel PS4: https://www.youtube.com/watch?v=nIRWHmloZxg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Qu'est-ce que je m'ennuie !! Plus personne ne poste de trucs intéressants sur le jeu lol (je veux dire autre chose que demander de l'aide, des photos et autre...), sa aidait à passer le temps ! Mais tu n'a pas encore le jeu ? C'est à dire que oui, mais enfaite, juste le 16, la seule télé que j'aurais pu utiliser pour jouer a décidé de se suicider et donc retour à la préhistorique cathodique avec sa péritel toute jolie mignonne !....Avec ma poisse légendaire, fallait s'y attendre lol en gros, je dois prendre mon mal en patience, jusqu'à l'achat d'une nouvelle télé Je n'ai même pas encore pu ne serais-ce qu'installer le jeu ! La console et le jeu dorment dans leur boîtes. Pff Modifié 24 novembre 2014 par Milypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Ah ouais pas de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Ah ouais pas de chance ! A ce stade c'est carrément une malédiction ! J'en ai marre, je ne cesse de sortir la console de sa boite et la remettre et pareil pour le jeu...XD c'est pathétique. Sa sent le désespoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour à tous... Voilà une ptite vidéo que j'ai trouvé ce matin, bien marrante... Vivement le 27/01/2015 !! Et dire que je n'y ai jamais encore joué, rallalla... https://www.youtube.com/watch?v=BpLjdrZFtkY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Ca doit faire péter les plombs de voir tout le monde jouer et de pas pouvoir ... Je vis ça depuis presque un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 C'est à dire que oui, mais enfaite, juste le 16, la seule télé que j'aurais pu utiliser pour jouer a décidé de se suicider et donc retour à la préhistorique cathodique avec sa péritel toute jolie mignonne !....Avec ma poisse légendaire, fallait s'y attendre lol en gros, je dois prendre mon mal en patience, jusqu'à l'achat d'une nouvelle télé Je n'ai même pas encore pu ne serais-ce qu'installer le jeu ! La console et le jeu dorment dans leur boîtes. Pff Bah t'inquiète tu rate juste des armes comme le rail gun la hachette des véhicules comme la Duke, les stocks cars etc etc etc ^^ (je me permet car la c'est juste en attente tu la déjà et tu finira par y jouer sinon je me permettré pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Qui va acheter le nouveau Bundle GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bundle ? Qui va acheter le nouveau Bundle GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites