Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Oui le pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Oui le pack de quel pack s'agi il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Qui va acheter le nouveau Bundle GTA 5 ? moi j'ai une ps4+gta 5 donc je pense que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Le Bundle GTA V + PS4 était déjà disponible en Europe. Il ne l'était pas en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Si, mais un second pack devrais sortir en europe incluant GTA 5 + last of us remastered (il est déjà sorti au usa pour le black friday) edit: modification de mon erreur. Modifié 25 novembre 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 c'est quoi un bendle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 c'est quoi un bendle? Un bundle est un pack incluant une console et un ou des jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Je sais pas si ça a été dis quelque part, mais en ce moment pour l'achat d'un pack Xbox One chez Micromania, GTA 5 est offert, date de validité du 24/11/2014 au 01/12/2014 dans la limite des stocks disponible: http://medias.micromania.fr/modules/mainslider/big/dealn1.jpg Modifié 25 novembre 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) yep, c'est ce que j'ai pris hier avec le pack PS4+GTA5. En plus a l'intérieur j'ai eu les 1 000 000 de GTA$, sans préco! Sinon, bien pourrit le nouveau mode passif (godmod sans arme): Un mec essaye de m'écraser avec un camion en mode passif, je tire des rocket dessus, il bouge à peine..."heureusement", un bug de connexion aux serveurs m'a sauvé de cette injustice Modifié 25 novembre 2014 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 ah oui le coquin ! :ohmy: T'avais bien du le victimiser juste avant j'imagine Pauvre petit obligé de se mettre en mode passif pour reussir a t'avoir ! Faut le comprendre quand même il avait plus d'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Au US on a deja le Bundle depuis Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 ohhhh le type il vis dans le minnesota Vas y nargues nous !!! Déjà ça suffit pas d'être aux states il faut que tu nous snobe avec tes bundle over sympas M'en fou de toute façon je suis sûr c'est plein d'américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Au US on a deja le Bundle depuis Vendredi *Ils. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Au US on a deja le Bundle depuis Vendredi *Ils. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Au US on a deja le Bundle depuis Vendredi *Ils. ? Oh mais tu sais très bien de quoi je parle. Je t'invite à continuer sur le NL, où j'en parle aussi. Comme ça on évitera de faire du HS ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous... Voilà une ptite vidéo que j'ai trouvé ce matin, bien marrante... Vivement le 27/01/2015 !! Et dire que je n'y ai jamais encore joué, rallalla... https://www.youtube.com/watch?v=BpLjdrZFtkY Je comprend ton désarrois ! Je l'attendais sur pc aussi, la douce illusion lorsqu'on voit la cochonerie de pc de bureau que j'ai lol. J'avais abandonné l'idée d'y jouer, jusqu'à ce qu'on m'offre une ps4. Mais décidément tout est contre moi, il n'était pas dispo le 18 contrairement aux promesses des revendeurs, (et ils ne savent pas s'ils l'auront avant même la fin de l'année). J'ai pu par miracle l'avoir le 20, dans le seul magasin de tout le pays qui l'avait reçu, et là, paaaf plus de télé ! Lol c'est une malédiction, je pense que je ne suis pas destinée à jouer à ce jeu ....En tout cas, courage, pour l'attente, patience, tout porte à croire que le jeu en vaudra la chandelle et l'attente sera bien récompensée Bah t'inquiète tu rate juste des armes comme le rail gun la hachette des véhicules comme la Duke, les stocks cars etc etc etc ^^ (je me permet car la c'est juste en attente tu la déjà et tu finira par y jouer sinon je me permettré pas ) Je sais , mais bon, c'est à dire que je n'y ai encore jamais joué ! Donc je ne fais même pas partie des "anciens" ! lol donc c'est quand même lourd de voir que tout se ligue contre moi pour m'empêcher de jouer...J'ai l'impression d'être victime de la malédiction du GTA V lol Modifié 25 novembre 2014 par Milypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) moi je me rappelle 8 mois auparavant quand ma xbox360 m'a lache pendant que je jouai a gta 5 imagines le jeu etait foutu (completement raye)et la console en plus et 8 mois plus tard je joue a gta 5 sur ps4.....un truc de ouf moi qui pensait qu'il n'y aurait jamais de version nextgen de gta 5 et qui comptait attendre 2-3 ans avant de prendre une ps4... je me dis un malheur cache un bonheur Modifié 25 novembre 2014 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Dommage pour les joueurs PC ... Meryat tu est en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Dommage pour les joueurs PC ... Meryat tu est en France Non au Minnesota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Pourquoi dommage pour les joueurs PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites