RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Le seul truc qu'ils ont louper dans la vue Cokpit c'est les rétroviseurs , c'est tout flou sa fait mal au yeux , mais bon tampis sa peut pas être tout parfait non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Le seul truc qu'ils ont louper dans la vue Cokpit c'est les rétroviseurs , c'est tout flou sa fait mal au yeux , mais bon tampis sa peut pas être tout parfait non plus Moi je trouve que c'est déjà bien quand même du sens ou avant c'était un machin tout gris, tout pourris ! lol faut se dire qu'ils amélioreront certainement sa pour le prochain ! Parce que je trouve que le niveau augmente quand même de jours en jours c'est impressionnant de voir tout ce qu'ils font, le travail que sa doit demander ! Lol sa a l'air tellement simple ! Pourtant le moindre pixel est important ! lol Des heures et des heures de travail ne serait-ce que pour un arbre je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Franchement pour le peu que j'ai jouer en Online , le jeux est magnifique , c'est fluide il y a plus du tout de freeze et les chargements sont moins long surtout quand on va directement au mode histoire après , le fait qu'on peut être 30 change carrément la donne , il y a vraiment moyens de faire des choses ENORMES surtout avec l'éditeur de courses / Affrontements etc... et tout , bon après j'ai relevé quelques points négatifs , il y a toujours ce fichu "erreur réseau inconnu" qui te renvoi en solo et quelques chargement infini nottament sur le mode Editeur quand je veut modifier mes créations , je suis obliger de tous relancer , mais bon vu que c'est le lancement et que le jeux est sortie il y a à peine 1 semaine , je pense que ses bugs seront vites corrigés , HEY R* c'est la PS4 la ! donc en principe il devrait plus avoir de bugs allez vous avez encore quelques tafs à faire pour rectifier sa , au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Franchement pour le peu que j'ai jouer en Online , le jeux est magnifique , c'est fluide il y a plus du tout de freeze et les chargements sont moins long surtout quand on va directement au mode histoire après , le fait qu'on peut être 30 change carrément la donne , il y a vraiment moyens de faire des choses ENORMES surtout avec l'éditeur de courses / Affrontements etc... et tout , bon après j'ai relevé quelques points négatifs , il y a toujours ce fichu "erreur réseau inconnu" qui te renvoi en solo et quelques chargement infini nottament sur le mode Editeur quand je veut modifier mes créations , je suis obliger de tous relancer , mais bon vu que c'est le lancement et que le jeux est sortie il y a à peine 1 semaine , je pense que ses bugs seront vites corrigés , HEY R* c'est la PS4 la ! donc en principe il devrait plus avoir de bugs allez vous avez encore quelques tafs à faire pour rectifier sa , au boulot on doit pas avoir le même gta mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Franchement pour le peu que j'ai jouer en Online , le jeux est magnifique , c'est fluide il y a plus du tout de freeze et les chargements sont moins long surtout quand on va directement au mode histoire après , le fait qu'on peut être 30 change carrément la donne , il y a vraiment moyens de faire des choses ENORMES surtout avec l'éditeur de courses / Affrontements etc... et tout , bon après j'ai relevé quelques points négatifs , il y a toujours ce fichu "erreur réseau inconnu" qui te renvoi en solo et quelques chargement infini nottament sur le mode Editeur quand je veut modifier mes créations , je suis obliger de tous relancer , mais bon vu que c'est le lancement et que le jeux est sortie il y a à peine 1 semaine , je pense que ses bugs seront vites corrigés , HEY R* c'est la PS4 la ! donc en principe il devrait plus avoir de bugs allez vous avez encore quelques tafs à faire pour rectifier sa , au boulot on doit pas avoir le même gta mdr Tu dois être avec la 360 c'est pour sa 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Ou la One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Ou la One oui qui pour le coup est beaucoup moins puissante que la PS4 et du coup se ramasse sur tous les bords PS4 Forever 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Ou la One oui qui pour le coup est beaucoup moins puissante que la PS4 et du coup se ramasse sur tous les bords PS4 Forever https://www.youtube.com/watch?v=PRTa5rgJgS8 2 noodlesdu13 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 fusil à impulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Il se debloque quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Il se debloque quand ? De ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Il se debloque quand ? De ? Il parle du fusil à impulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Oui moi je le vois afficher mais il est pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LACENAIRE35 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 On peut pas l'utiliser online , si ? Au fait qu'à apporter la mise à jour d'aujourd'hui ? J'ai vu des braquage de banque online en équipes en stream cet aprem ... Quelqu'un en sait plus ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo91 1 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Les braquages en Online sur PS4 c'est pour quand ? Rockstar avait annoncé que le DLC sortirait 1 semaine après la sortie de GTA V sur les Next Gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Non officiellement il n'ont pas donner de date ou de temps. Ils ont dis très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 fusil à impulsion tu le débloque au fure et a mesure du prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Oui moi je le vois afficher mais il est pas disponible Il se débloque après une certaines mission, dans les 30% du solo ( missions principale ) mais je n'ai plus le nom en tête. Facilement trouvable sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Ok merci et ça donne quoi c'est vraiment puissant ? Et c'est quelle genre d'impulsion ? C'est une sorte de puissance invisible qui projete les choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Flemme de retourner la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites