BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

J'ai un peu été visité l'aéroport sur ps4 et a ma déception... pas d'avion de ligne pilotable, alors que sur Old-gen celà étais possible :(

 

A bon? le gros "jet" n'est pas présent?

 

Pourtant j'ai vue des photos de l'avion sur le Snap en PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour a tous je voudrais poser quelque question concernant le contenu spéciale ancien joueur ! Vu que certain on apparemment pas tout eu je voudrais vérifier que tout est normale de mon côté! Déjà j'ai bien les courses de stock car dans le désert ! Le fusil a impulsion est affiché mais pas dispo ( mais on m'a dit qu'il allait se débloqué plus tard ) par contre comment faire pour avoir la gogo blista ? Il y a des tags de singe a prendre en photos je crois ? Et la duke o death ? Et les missions spéciale de Michael ou il faut résoudre un meurte ? Tout ça se debloque au fil du solo ? J'avoue que j'ai fais gaffe a faire ce qu'il faut niveau transfert pour tout avoir mais maintenant je sais pas trop comment avoir tout ça dans le jeux ! Je précise que j'ai pas commencé le solo depuis longtemps

Bonjour trevor05

Je te conseille le guide du site , il a été mis à jour avec toutes les infos dont tu auras besoin :)

https://www.grandtheftauto5.fr/fiche.html

merci a toi je vais regarder ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi l'aéroport est largement plus vide que sur PS3, plus de buzzard, plus de jet .... j'ai un vieux TITAN au fond et un avion deux places un peu lus loin ...

 

Je suis en train de me rendre compte que Rabbix m'a montré un avion de voltige au fond vers la carcasse rouillée ...

 

J'avoue c'est maigrichon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prochain DLC d'ici fin de mois je pense .

Je pense egalement que sa arrivera pour Noel, avec Neige, tenue pere noel,... Comme l'année derniere quoi avec peut etre les braquages !

 

Surement 1 ou 2 vehicules supplémentaire également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prochain DLC d'ici fin de mois je pense .

Je pense egalement que sa arrivera pour Noel, avec Neige, tenue pere noel,... Comme l'année derniere quoi avec peut etre les braquages !

 

 

Tu crois au père noël ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Prochain DLC d'ici fin de mois je pense .

 

Je pense egalement que sa arrivera pour Noel, avec Neige, tenue pere noel,... Comme l'année derniere quoi avec peut etre les braquages !

 

Tu crois au père noël ?

 

Aurais tu du mal a comprendre le "peut etre" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve dommage qu'ils aient enleve certains trucs par rapport a la version oldgen. par exemple dans le desert pas loin du repere des lost il y'avait un cropduster et il n'y est plus ou par exemple quand on avait fini le jeu sur oldgen les 3 perso avaient le parachute illimité et la on doit en racheter a chaque fois. et je parle meme pas des vehicules speciaux qu'on a plus dans les garages

 

pour moi ce sont les points noirs du passage a la nextgen :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant