diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (ps4) pas moyen d'être connecté au psn. et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Le PSN semble correct. Par contre il y a quelques problèmes sur Xbox 360 : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Le PSN semble correct. Par contre il y a quelques problèmes sur Xbox 360 : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status en effet sa va bien maintenant. bizarre que sa mettait indisponible pendant un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 3 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 comment on migre son compte ps3 sur ps4 ? y'a un tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) comment on migre son compte ps3 sur ps4 ? y'a un tuto ? Il y a un onglet dans le menu pause de gta, Online, "Transfert de personnage" une fois que tu te seras connecté à ton compte RockStarGamesSocialClub, si sa te remet pas automatiquement la prochaine fois, fait "choisir personnage". Modifié 7 décembre 2014 par Slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Révélation Modifié 17 octobre par TitanWhaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 j'ai plus aucune voiture dans mon garage c est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=npiZmKgZuts&list= Mais que nous a pomper ce Byshankouille ? Puis-je le dire ? Allez ! : Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 On verra si il dit vrai ce Bysankouilles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Video supprime sa disais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 EDIT: Je vient de voir sur NG a la plage quand il commence a vers nuit le décors change par exemple les magasin ferme etc etc En multi ou en solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 EDIT: Je vient de voir sur NG a la plage quand il commence a vers nuit le décors change par exemple les magasin ferme etc etc ah bon, moi il me semble que sur oldgen c'etait deja comme ca par exemple moi je voyai smoke & the water ferme la nuit sur 360. j'ai pas l'impression que c'est que sur nextgen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=npiZmKgZuts&list= Mais que nous a pomper ce Byshankouille ? Puis-je le dire ? Allez ! : Lol Le gars flippe tellement pour ses petites fesses qu'il supprime la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 J'ai une question (bête), enfaite j'aimerais savoir comment faire pour avoir des liste de courses de 5 ou 10 courses WTF à la suite. Pour les enchaîné avec des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) start en ligne liste créer liste ajouter activités favorites un maximum de 16 activités par listes Modifié 13 décembre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Bah super merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Avis aux chasseurs de trophées : L'obtention des trophées est fortement déstabilisé par les maintenances du PSN en cours du 7 au 17 Décembre. Si vous prévoyez de faire quelques trophées, prenez la simple précaution de vous déconnecter du PSN et d'internet afin d'être sûr de les obtenir. Modifié 14 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarnZ 2 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Salut tout le monde. Désolé si ca a deja été dis mais j'ai pas envie de me taper les 300 pages du topic. Je voulais savoir si dans la version PS4 on avait droit aux garages gratuit avec le social club (comme dans la version PS3) Et si oui, a quel moment on les débloque? A la fin de la mission Prologue j'ai eu un message social club qui dit que je suis un ancien joueur et que j'ai droit a des avantages mais je sais pas ou les trouver (surtout les garages 4 places ou je peux prendre les vehicules spéciaux style Elegy RH8) A la fin de la mission Pére/Fils, on débloque les LS Custom ainsi que des garages mais aucun garage n'est gratuit ou de la couleur du perso sur la map (bleu pour M, vert pour F et orange pour T) Alors, garage ou pas garage? Faut il encore avancer dans le mode histoire pour les débloquer? Merci bien pour l'aide que vous allez m'apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaito 21 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai repris le solo que j'avais laisser depuis longtemps et là j'essaye d'acheter le hangar de mckenzie mais el panneau ne s’affiche pas et quand j'essaye de voir les propriété via le téléphone ils me mettent "le site web est en cors de maintenance" O_o Et quand j'appelle lester j'ai également un problème je tombe sans cesse sur la messagerie Quelqu'un connait une solution? Modifié 14 décembre 2014 par kaito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Je voulais savoir si dans la version PS4 on avait droit aux garages gratuit avec le social club (comme dans la version PS3) Et si oui, a quel moment on les débloque? Salut, Malheureusement non, il n'y a plus de garages gratuits. Bonjour, J'ai repris le solo que j'avais laisser depuis longtemps et là j'essaye d'acheter le hangar de mckenzie mais el panneau ne s’affiche pas et quand j'essaye de voir les propriété via le téléphone ils me mettent "le site web est en cors de maintenance" O_o Et quand j'appelle lester j'ai également un problème je tombe sans cesse sur la messagerie Quelqu'un connait une solution? Bonjour, As-tu fait la mission où tu dois voler 2 avions à l'aérodrome de Sandy Shores avec Ron ? Sinon, c'est pour ça. Tu débloques l'achat de propriété à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites