BarnZ 2 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Salut, Malheureusement non, il n'y a plus de garages gratuits. Ok, merci pour la reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kad38 3 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 salut a tous j'ai repris le solo sur ps4 que j'avais delaissé sur ps3 preferant le online enfin bref ma question est comment devenir tres riche sans triché sur le solo ?? merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2014 Tiens, suis le tuto en première page de ce topic, même en foirant un peu tu peux gagner plusieurs centaines de millions par perso: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805&hl=bourse&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kad38 3 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 merci beaucoup a toi je vais jeter un coup d'oeil....Tiens, suis le tuto en première page de ce topic, même en foirant un peu tu peux gagner plusieurs centaines de millions par perso: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805&hl=bourse&page=1 ha oui mais il faut attendre la fin du jeu ce qui est un peu bete (sa n'engage que moi) je voudrais savoir si il y a pas d'autre méthode (reglo) ?? sans attendre la fin du jeu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 merci beaucoup a toi je vais jeter un coup d'oeil....Tiens, suis le tuto en première page de ce topic, même en foirant un peu tu peux gagner plusieurs centaines de millions par perso: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805&hl=bourse&page=1 ha oui mais il faut attendre la fin du jeu ce qui est un peu bete (sa n'engage que moi) je voudrais savoir si il y a pas d'autre méthode (reglo) ?? sans attendre la fin du jeu.... Non il en existe pas. C'est la seul solution (reglo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kad38 3 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 merci beaucoup a toi je vais jeter un coup d'oeil....Tiens, suis le tuto en première page de ce topic, même en foirant un peu tu peux gagner plusieurs centaines de millions par perso: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805&hl=bourse&page=1 ha oui mais il faut attendre la fin du jeu ce qui est un peu bete (sa n'engage que moi) je voudrais savoir si il y a pas d'autre méthode (reglo) ?? sans attendre la fin du jeu.... Non il en existe pas. C'est la seul solution (reglo) ok merci on va faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 D'après R* on aura tout de même une surprise à Noel: "We are going to give you a small Christmas gift to keep you entertained until we are done with them (Heist)." https://www.rockstargames.com/newswire/article/52366/asked-answered-gtav-first-person-experience-online?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_content=newswire&utm_campaign=askedanswered12172014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Pour la plupart déjà dévoilée pas nilxmodd il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarnZ 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 salut a tous j'ai repris le solo sur ps4 que j'avais delaissé sur ps3 preferant le online enfin bref ma question est comment devenir tres riche sans triché sur le solo ?? merci d'avance pour vos reponses Essaye ca ==> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2014 Ouuuaah, premiers pas dans le Online, mon personnage est fait un peu au pif, lol sa m'a demandé environ 1h30 pour un personnage qui au final...bof bof. Bref, je suis seule et cooomplètement perdue ! d'ailleurs j'entendais un mec qui parlait à..son fils je crois je sais pas, c'était étrange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2014 Ouuuaah, premiers pas dans le Online, mon personnage est fait un peu au pif, lol sa m'a demandé environ 1h30 pour un personnage qui au final...bof bof. Bref, je suis seule et cooomplètement perdue ! d'ailleurs j'entendais un mec qui parlait à..son fils je crois je sais pas, c'était étrange lol Lol pour debuter je peut t'aider si tu veut mon psn c'est Anassdu75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 J'ai lu quelques article US sur la sortie PC je commence a doutais, j’espère que la date ne sera pas repoussé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) J'ai lu quelques article US sur la sortie PC je commence a doutais, j’espère que la date ne sera pas repoussé... Ouai moi aussi, j'espère que la date de sortie ne sera pas repoussée. Puis je trouve ça bizarre que Rockstar n'est toujours pas annoncé les configs pour GTA V PC alors que le jeu sort dans même pas un mois ou peut-être est-ce normal ? Pour les autres jeux PC, généralement les configs sont annoncées combien de temps avant la sortie du jeu ? Modifié 1 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Parti comme c'est là, le 27 janvier, on aura les confings à la place du jeu. Modifié 1 janvier 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Moi ça m'arrange un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 j’espère que la date ne sera pas repoussé... Moi ça m'arrange un peut Sinon, oui, il ne serait pas étonnant que la date de sortie soit repoussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai lu quelques article US sur la sortie PC je commence a doutais, j’espère que la date ne sera pas repoussé... Ouai moi aussi, j'espère que la date de sortie ne sera pas repoussée. Puis je trouve ça bizarre que Rockstar n'est toujours pas annoncé les configs pour GTA V PC alors que le jeu sort dans même pas un mois ou peut-être est-ce normal ? Pour les autres jeux PC, généralement les configs sont annoncées combien de temps avant la sortie du jeu ? Plus d'un mois pour la plupart, je pense qu'on aura les configs mardi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Pour ceux qui doutent encore du report de GTA V sur PC, Rockstar a réaffirmé que la sortie est toujours programmé pour le 27 janvier 2015 : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/grand-theft-auto-v/rockstar-sortie-gta-5-pc-27-actu-747651.html?estat_svc=s%3D223023201608%26crmID%3D368676705_813830184 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Bon ba toujours pas de config tssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Salut des événements aléatoires ne se débloquent pas sur ma partie j'ai tout essayé (nouvelles sauvegarde, suppression d ancienne sauvegarde, sauvegarder par dessus, j ai attendu, passer a toutes heures, a n importe quel jours avec n importe quel personnage, vu des vidéo qui montré l heure le jours et le perso partir en online revenir) impossible il y a au moins deux événements qui ne se débloquent pas et rien n y fait j'en suis sûr ! Ma question : Est-il possible que ce soit une anomalie qui vienne du CD ? je doute que se soit de la faute à la console ^^ Merci a ceux qui tenteront de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites