DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 Es qu'avec ce PC je peux faire tourner GTA 5 ? Je n'arrive pas a trouver les éléments pour la config nécessaire .. http://www.boulanger.fr/portable_hp_15_j182nf/p_70408_726982.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 On les a pas encore, les configs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Es qu'avec ce PC je peux faire tourner GTA 5 ? Je n'arrive pas a trouver les éléments pour la config nécessaire .. http://www.boulanger.fr/portable_hp_15_j182nf/p_70408_726982.htm Je te conseille les PC fixes, et je te conseille aussi de monter toi-même ton PC ou le faire monté par un quelqu'un, toi tu a juste à choisir les composants et l'OS. Modifié 10 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2015 On les a pas encore, les configs. Ils avaient pas dit qu'ils les balanceraient avant ? Es qu'avec ce PC je peux faire tourner GTA 5 ? Je n'arrive pas a trouver les éléments pour la config nécessaire .. http://www.boulanger.fr/portable_hp_15_j182nf/p_70408_726982.htm Je te conseille les PC fixes, et je te conseille aussi de monter toi-même ton PC ou le faire monté par un quelqu'un, toi tu a juste à choisir les composants et l'OS. Ouai c'est s'qu'un pote ma conseillé de faire. Et il ma dit aussi que sa me reviendrais moins cher. Mais j'préfère avoir un truc stable et je peux utilisé de suite. Et pis, si je peux pas m'acheter GTAV PC, je foutrais l'HDMI et je jouerais a la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Et ? La référence au social club es forcément présente, je ne vois pas quel intérêt cela a pour quiconque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) C'est intéressant car ça nous confirme qu'il n'y aura pas besoin de comptes steam/Windows/etc... Il ne faudra qu'un compte Social Club pour jouer en ligne. Si je ne me trompe pas, c'était pareil pour Max Payne 3. ; En tout cas J-15 ! Modifié 12 janvier 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 En même temps, ça on le sait depuis longtemps. GFWL n'existant plus, et Steam n'ayant jamais été une plateforme vraiment aimé par R*, il était obligatoire qu'ils passeraient par leur propre site, bien que le jeu sera aussi vendu sur Steam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Merde, si on n'a pas les configs aujourd'hui ou demain derniers délais, le jeu ne sortira pas le 27 j'en ai bien peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Merde, si on n'a pas les configs aujourd'hui ou demain derniers délais, le jeu ne sortira pas le 27 j'en ai bien peur... Rockstar ont bien reconfirmer la sortie le 27/01. Pour les configu' sa va arriver ne vous inquieter pas, un peu de patience. Modifié 13 janvier 2015 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Ouais enfin quand Rockstar dit ce que j'ai souligné, ça me fait peur... "GTA V arrivera sur PC le 27 janvier. À l’heure actuelle, nous n’avons annoncé aucun changement à cette date" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Ouais enfin quand Rockstar dit ce que j'ai souligné, ça me fait peur... "GTA V arrivera sur PC le 27 janvier. À l’heure actuelle, nous n’avons annoncé aucun changement à cette date" Oublie cette phrases tu te fait du mal pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Ouais enfin quand Rockstar dit ce que j'ai souligné, ça me fait peur... "GTA V arrivera sur PC le 27 janvier. À l’heure actuelle, nous n’avons annoncé aucun changement à cette date" Oublie cette phrases tu te fait du mal pour rien ! Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Ouais enfin... Ils disaient la même chose avant que GTA V PC soit repousser à Janvier 2015... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Ouais enfin... Ils disaient la même chose avant que GTA V PC soit repousser à Janvier 2015... GTA V PC n'as jamais ete repousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Ouais enfin... Ils disaient la même chose avant que GTA V PC soit repousser à Janvier 2015... GTA V PC n'as jamais ete repousser ! Si. Ils avaient dit : GTA V sortira sur PS4, ONE et PC en Automne 2014. Résultat : Le 12 septembre ( je crois ) ils annoncent que GTA V PC sortira finalement le 27 Janvier 2015... D plus juste avant ce report, il y avait des rumeurs disant que GTA V PC était repoussé en 2015. Rockstar avaient répondu que GTA V PC sortirait bel bien en Automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 https://www.rockstargames.com/newswire/article/52374/gtav-pc-new-release-date-first-screens-and-system-specs Screenshots PC et configurations ! Et nouvelle date de sortie : 24 mars 2015... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 R* deviennent malheureusement prévisibles, avec leur silence à quelques semaines/jours de l'échéance (la jaquette en janvier 2013, les braquages au printemps 2014, etc.) et le fait qu'ils jouent sur les mots (pas de retard sur PC annoncé "pour le moment", dernièrement donc). Dommage pour les PCistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 C'est intéressant car ça nous confirme qu'il n'y aura pas besoin de comptes steam/Windows/etc... Il ne faudra qu'un compte Social Club pour jouer en ligne. Si je ne me trompe pas, c'était pareil pour Max Payne 3. ; En tout cas J-15 ! Tu disais ? Tarkoss en position pleure dès qu'il verra l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Donc sa veut dire aussi braquage reportée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Je chie au cou de R*. Bordel de sa p*tain de mère de p*te conn*ards de merde !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Modifié 13 janvier 2015 par Tarkoss 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites