RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Allez c'est une blague !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Donc sa veut dire aussi braquage reportée ! Non, les braquages verront normalement le jour avant la sortie PC. (A moins qu'il repousse cela encore ) Regardes ici, BenDeR explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 C'est bien ce qu'il dit, ils sont repoussé. Normalement, il devais sortir pour la première MàJ, hors ce n'a pas été le cas. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 C'est bien ce qu'il dit, ils sont repoussé. Normalement, il devais sortir pour la première MàJ, hors ce n'a pas été le cas. La 1ere MAJ etait des correctifs et non pas un DLC. Faut pas tout mélanger. Depuis tout ce temps tu connais pas rockstar ? C'est toujours comme sa avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 C'est bien ce qu'il dit, ils sont repoussé. Normalement, il devais sortir pour la première MàJ, hors ce n'a pas été le cas. La 1ere MAJ etait des correctifs et non pas un DLC. Faut pas tout mélanger. Depuis tout ce temps tu connais pas rockstar ? C'est toujours comme sa avec eux Je ne compte pas les MàJ correctives comme des MàJ, je parle plus précisément du contenu de noël, qui est tout, sauf du contenu de noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 qu'est ce que c'est bien d'avoir une console !!!!!! Ne me titille pas ! Non... Résistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Sont fort R* quand même, tout les ans ils arrivent à sortirent V sur une nouvelle plateforme et à chaque fois, la date est repoussée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Alala ces fameux braquages, ça fait depuis que GTA Online existe que Rockstar nous dis "les braquages vont arriver" et ils ne sont toujours pas dispos Modifié 14 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Salut, vous pouvez pré-commandé GTA V PC sur le Rockstar Warehouse pour 59.99€ ( Ils abusent un peu sur le prix je trouve. ) Vous obtiendrez : -500 000$ en solo. -800 000$ en multi. A noté aussi que si vous le précommandé, vous avez le droit à l'un de ces jeux gratuitement : Modifié 16 janvier 2015 par Tarkoss 2 Mylou et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2015 Plus d'infos : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 j'aurai une petite question sur les version Next Gen. Les voitures comme la stinger GT et la khamelion sont disponible pour le solo, ou elle reste uniquement valable pour le online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 @jul1985 Salut, non elles sont toujours uniquement pour le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 Merci pour ta réponse. Avec le mod Hazard je pouvais placer les voitures dans le mode solo, sur PS3. Mais sur la one, on a pas accés dirrectement aux sauvegardes. je ne peut donc pas jouer en solo avec ces voitures sur one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Concernant la version PC de GTA V, je pensais que sur GTA Online on allait pouvoir être 50 voir 60 joueurs par session, mais ça reste comme sur PS4/XOne, à 30 joueurs Modifié 24 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Ça démontre bien l’intérêt que porte R* à la communauté PC Fin bon, il y aura plus que probablement un V:MP qui sortira. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Parce que sur Battlefield 4 en multi par exemple, on peut être jusqu'à 64 joueurs par session, et pas que sur PC, sur PS4 et XOne aussi, mais bon, c'est BF pas GTA Modifié 24 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2015 Et donc pour le mois de Janvier,est-ce que l'on aura un DLC comme tout les autres mois?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 Aucune infos ou leak a ce sujet . Comme d'habitude si oui tant mieux sinon tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Et donc pour le mois de Janvier,est-ce que l'on aura un DLC comme tout les autres mois?! Sa m'étonnerais , car on arrive fin Janvier et toujours rien donc on peut mettre une croix . Le prochain DLC MAJ sera au mois de Février pour la St Valentin comme l'année dernière et ensuite viendra la grosse MAJ des braquages pour mars . Moi je vois sa comme sa . Modifié 27 janvier 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditbenito 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2015 Bonsoir, moi j,attend la Dlc depuis un moment...on a plus d,infos a ce sujet c,est dommage..mars ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites