TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Et les fichier ISO (de la version boite donc) prennent 60,4 Go. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Super, merci ! D'ailleurs, les versions non-officielles commencent à se propager on dirait. Modifié 7 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2015 Petite info, les mises à jours seront téléchargées et installées automatiquement, donc à priori pas de redirection vers un fichier .exe comme pour GTA IV. À noter que dans Steam, les MÀJ se feront pas la biais de Steam. Cependant, les MÀJ pourront être téléchargées manuellement, plus que probablement pour les joueurs sans connexion internet. Et pour terminer avec les MÀJ, au premier lancement, une mise à jour obligatoire sera requise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Preview de gameinformer : http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2015/04/08/five-reasons-why-the-pc-version-could-be-the-best-gta-v-edition.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Non, vous ne rêvez pas, il y a bel et bien 7 DVD dans la version PC de GTA V. Modifié 8 avril 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
initiativ 11 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Non, vous ne rêvez pas, il y a bel et bien 7 DVD dans la version PC de GTA V. OMG! J'ai hâte d'avoir mes codes pour le prétélécharger... Je vais être privé de télé pendant plusieurs jours si je veux pouvoir télécharger à une vitesse relativement décente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 Je kiffe cette nouvelle image : 1 RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Preview de Game Informer et de Gamespot ! Modifié 8 avril 2015 par Tarkoss 1 RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 La vache je n'ai jamais vu autant d'option graphique dans un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2015 » De nouvelles infos et images de la version PC de GTA 5 « 2 TheDoc et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Savez vous s'il faudras jouer avec une manette ou au clavier souris ? car je penses clavier souris sa seras très compliqué vus le nombre de choses a faire dans le jeux ? rien que pour conduire une voiture par exemple non ? Merci de vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Normalement on a le choix si je dis pas de conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Tu as le choix entre la manette et le clavier. Pour le clavier, bien entendu, ça sera fait et pensé pour puisqu'on est sur PC, mais pour la manette, ils ont dit que le jeu serait aussi compatible avec celles-ci, donc si tu veux jouer avec une manette pas de problème en théorie. Je n'ai pas le jeu sur console donc je ne le connais pas, mais je pense que ça devrait bien passer avec le clavier. Enfin même si y a beaucoup d'actions à faire, y a pas de raisons que ça soit compliqué sur PC, Rockstar fera en sorte que ce soit intuitif et pas trop dûr (y a juste les jeux de foot qui sont compliqués au clavier je trouve). Donc bon, à toi de voir en fonction de tes goûts (et on verra quand le jeu sera sorti), mais que ce soit au clavier ou à la manette sur PC, tout devrait bien fonctionner. Modifié 11 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Ouai nous verrons bien mais rien que pour la visé auto et le pilotage des véhicules les joueurs manettent seront avantagé pour moi. Vivement mardi de mon coté le pré-téléchargement et fais et je finis le boulot à 20h et a 21 heure league des champions sa tombe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Pour la conduite faut voir, ça avantage pas forcément. Pour la visée auto, je me souviens que sur GTA IV tu avais des serveurs où elle était activée ou non, donc si tu avais un clavier tu ne te rendais pas sur les serveurs avec la visée auto, si tu voulais l'éviter. Mais c'était pas obligé que le gars en face ait une manette non plus, et puis ça dérangeait pas tout le monde. Sur GTA V on verra bien comment ils feront mais ils y auront pensé normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 Je me demandais aussi sa vient de me revenir comment se passeras le transfert de xbox one vers pc ? comment reliez le compte steam au social club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 comme pour Max Payne 3, quand tu le lance via steam , il te demande un compte pour le lié a steam et d'autre compte si tu a des frère et sœur par exemple. après tu aura le menu comme sur ps4/one pour transférer ton profil disponible. Pour la conduite faut voir, ça avantage pas forcément. Pour la visée auto, je me souviens que sur GTA IV tu avais des serveurs où elle était activée ou non, donc si tu avais un clavier tu ne te rendais pas sur les serveurs avec la visée auto, si tu voulais l'éviter. Mais c'était pas obligé que le gars en face ait une manette non plus, et puis ça dérangeait pas tout le monde. Sur GTA V on verra bien comment ils feront mais ils y auront pensé normalement. le choix de la visée est a définir dans les options et te sépare des autres sur console.. on peut imaginer la même chose sur pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 Magnifique ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2015 The Big One!(image reçue par GTANet/GTAForums) GTAGames.nl : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 quelqu'un sait a quel heure auront-ont accès au jeux sur pc ? minuit pétante ou dans la journée ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites