TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 1 heure du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Comme l'a dit TheToch, c'est à une heure du matin. Tu devras être connecter à Internet car il faudra faire une MAJ pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 D'accord merci .. Savez vous s'il y auras un crew gtanf sur pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 D'accord merci .. Savez vous s'il y auras un crew gtanf sur pc ? Le crew GTANF de base est sur toutes les plateformes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Question relativement conne, mais il y'aura bien un chat sur gtao pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 :ohmy: la première vidéo sur gta V pc :ohmy: :ohmy: : https://www.youtube.com/watch?v=8ITAnNzj-zg 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 C'est de toute beauté !! puta** vraiment hâte qu'il soit 1h pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Bien sûr Ah merci, ça me semblait logique, mais sait on jamais! :ohmy: la première vidéo sur gta V pc :ohmy: :ohmy: : https://www.youtube.com/watch?v=8ITAnNzj-zg Superbe. Quand je pense à ce que les gens vont faire à l'aide de cet éditeur... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGS-ANGELX69 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Salut des lives Pc sont-ils déjà dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Oui regarde sur YouTube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Pour les couche-tard, Aiekillu diffuse actuellement GTA V PC sur Twitch. Edit : Pour ceux qui veulent une idée des réglages à fond et de la mémoire que ça prend : Cliquer pour agrandir Avec ça, le gars tourne à 50-60 FPS avec une Titan X. Modifié 14 avril 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 J'ai eu une demie molle ça envois du lourd par contre j'avoue je l'attendez à du contenus surprise hormis l'éditeur vidéo mais ça claque bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Pour les couche-tard, Aiekillu diffuse actuellement GTA V PC sur Twitch. Edit : Pour ceux qui veulent une idée des réglages à fond et de la mémoire que ça prend : Cliquer pour agrandir Avec ça, le gars tourne à 50-60 FPS avec une Titan X. C'est pour le faire tourner en ULTRA à 60FPS le tout en 4K, c'est ça ? Non parce que moi, ma CG a que 1Go de VRAM donc ça me fait un peu flipper Toute façon je m'attend pas à le faire tourner en ultra(avec une GTX 560), mais j'espère pouvoir à 40-50fps en low/medium avec une résolution de 1920x1080. PS: j'avais pas vu sur l'image, la résolution de 1920x1080 Modifié 14 avril 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
initiativ 11 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Pour les couche-tard, Aiekillu diffuse actuellement GTA V PC sur Twitch. Edit : Pour ceux qui veulent une idée des réglages à fond et de la mémoire que ça prend : Cliquer pour agrandir Avec ça, le gars tourne à 50-60 FPS avec une Titan X. C'est pour le faire tourner en ULTRA à 60FPS le tout en 4K, c'est ça ? Non parce que moi, ma CG a que 1Go de VRAM donc ça me fait un peu flipper Toute façon je m'attend pas à le faire tourner en ultra(avec une GTX 560), mais j'espère pouvoir à 40-50fps en low/medium avec une résolution de 1920x1080. PS: j'avais pas vu sur l'image, la résolution de 1920x1080 Nvidia a sorti un nouveau driver, hier soir, avant que le jeu soit en ligne. Du coup, tu peux optimiser les performances facilement. Perso, c'est ce que j'ai fait. Et je suis ravi du résultat. Waouw! Passer de la PS3 à GTA sur PC c'est comme le passage de la télé analogique à la télé en HD... Une bonne grosse claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulet-92 21 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Foutez-nous des screens un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Allez op c'est parti pour l'install 39.90€ a carrefour au lieu de 59.99€ a microrapia (escromania pour les intimes) 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 C'est quoi le petit livret noir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Dedans il y a le bonus de GTA$ (500 000$ pour le solo et 500 000$ pour le Online), le petit manuel d'utilisateur et la carte de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulet-92 21 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Oulala si j'avais la bonne config ... J'ai l'impression de jouer sur NES avec ma Play3 maintenant --' ça fou les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites