initiativ 11 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Oulala si j'avais la bonne config ... J'ai l'impression de jouer sur NES avec ma Play3 maintenant --' ça fou les boules Oui c'est un peu l'effet que ça fait la première fois! La création du perso pour le mode online c'est juste énorme jusqu'où Rockstar a poussé le vice. J'ai pas eu le temps de faire des screenshots, mais je le ferai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulet-92 21 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Oulala si j'avais la bonne config ... J'ai l'impression de jouer sur NES avec ma Play3 maintenant --' ça fou les boules Oui c'est un peu l'effet que ça fait la première fois! La création du perso pour le mode online c'est juste énorme jusqu'où Rockstar a poussé le vice. J'ai pas eu le temps de faire des screenshots, mais je le ferai ce soir. À ce point là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Allez op c'est parti pour l'install 39.90€ a carrefour au lieu de 59.99€ a microrapia (escromania pour les intimes) 40 euros à Carrefour au lieu de 60 à Micromania. Je vais aller voir à Carrefour pour l'acheter alors, vu qu'il est moins cher Modifié 14 avril 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulet-92 21 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Meme sur instant-gaming il est à 43€ et quelques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
initiativ 11 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Oulala si j'avais la bonne config ... J'ai l'impression de jouer sur NES avec ma Play3 maintenant --' ça fou les boules Oui c'est un peu l'effet que ça fait la première fois! La création du perso pour le mode online c'est juste énorme jusqu'où Rockstar a poussé le vice. J'ai pas eu le temps de faire des screenshots, mais je le ferai ce soir. À ce point là ?? Oui sans déconner, c'est un truc de dingue! Y a un millier de nuances de couleurs pour les cheveux, pour la peau. Tu peux choisir le grain de peau, le vieillissement, la couleur des yeux, le renfoncement des sourcils, etc. Hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulet-92 21 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Aie aie aie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
initiativ 11 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Aie aie aie !!!!! Bon moi je pars de la PS3 aussi. Peut-être que je m'extasie pour rien et que ceux qui sont sur les consoles next-gen ont déjà vu tout ça. Mais OSEF. Pour moi, c'est Noël avant l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poulet-92 21 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Juste la video en 60fps j'ai dû la regarder 10 fois. Madame ne veut pas d'un PC de salon Et la play4 pour le moment c'est pas un peu juste aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 3 Phaltsar, RVdelaVDA et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 C'est fait avec l'éditeur de Rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Une vidéo montrant le jeu tourner sur 3 écrans (le multijoueur, en l'occurrence) : https://www.youtube.com/watch?v=jIsdQTOVMeA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) pour ceux qui l'achete en version boite jouer ce soir me semble compliqué. j'ai commencé l'instal ce matin 10h00 fini a 12h30 et surpriiiiiise 5go de Maj a DL avec le monde sur les serveurs sa DL a 30ko/s Modifié 14 avril 2015 par karpou21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Pour ceux qui ont eu la version dvd, l’installation prend combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 1h30 - 2 h pour les 7 cds puis 10 h pour la MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikass76540 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 un peut moins d 1 h00 pour les 7 exagérer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpou21 5 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 un peut moins d 1 h00 pour les 7 exagérer pas tu a mis 3 cd d'un coup dans le lecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 1h30 - 2 h pour les 7 cds puis 10 h pour la MAJ Presque la même, 1h30 pour les 7 Dvds, 4 heures (en vrai hein) pour les 5Go de la Maj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikass76540 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) lol moi env 50 min pour les 7 CD, par contre pour le téléchargement comme tous le monde il me met 4 h00, avec interruption toutes les 15 min Modifié 14 avril 2015 par kikass76540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Presque la même, 1h30 pour les 7 Dvds, 4 heures (en vrai hein) pour les 5Go de la Maj. Purée, j'suis pas près d'y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kythaan 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2015 Les servers n'en peuvent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites