kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 chui' sur pc =P J'ai changé dans l'option manette "frein a main alternatif" ou un truc du genre , ca échange l'hydrau/baisser la tete et le frein a main (de RB a A) , c'pas parfait mais c'est mieux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2015 J'ai testé une manette d'xbox sur PC et bizzarement je m'y fais pas.. j'ai fini par utiliser une manette de PS4 perso ( qui fonctionne aussi sans émulateur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skilipa 24 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2015 bonjour a tous, je ne sais pas si ma question a déjà été posé, en tt cas je n'ai rien trouvé en utilisant la barre de recherche, désolé si je répète la question Alors, quand je vais sur le social club, je rajoute des activités en favori, or lorsque je démarre ma console "Xbox One" je ne trouve pas tout, y'a des activités que je ne retrouve pas, je revérifie sur le social club, tt est normale les activités sont bel et bien dans les favoris, Question: est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème? et comment faire pour faire apparaître ces activités sur la console ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites