rouznouf 13 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Cdiscount niveau livraison ils sont pas très rapide . Moi je précommande souvent chez amazon. Modifié 6 novembre 2014 par rouznouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 GTA V sur PS3 je l'ai acheter sur cdiscount le délais de livraison ma déçu, la je l'ait préco chez micromania certe je vait payer le prix fort (70€) mais vu les nouveautées ca en vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 il y a une annonce d'un mec sur le bon coin qui vends plusieurs gta 5 ps4 pour 40 euros envoi compris et on le reçoit 2 jours avant la sortie officiel c'est une version française de ce qu'il me dit il a un contact avec un fournisseur je sais pas si c'est une arnaque ... quelqu'un peux me conseiller quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Moi je dirais arnaque c'est louche surtout pour un achat de cette importance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Moi je dirais arnaque c'est louche surtout pour un achat de cette importance ! c'est pour ça que je lui ai proposé un contre remboursement comme ça je peux pas me faire avoir ... voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/722082334.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Moi je dirais arnaque c'est louche surtout pour un achat de cette importance ! c'est pour ça que je lui ai proposé un contre remboursement comme ça je peux pas me faire avoir ... voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/722082334.htm?ca=2_s Ca se voit direct que c'est une arnaque, Dupont trop banale comme nom, de plus même pas de coordonnée téléphonique pour le contacter. Pour moi cette annonce est d'une grande arnaque. Laisse tomber attend le 18 Novembre tu l'auras avec ton ticket dee caisse et tu seras fier de l'avoir ton gta dans ta console. Conseil d'ami l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Moi je dirais arnaque c'est louche surtout pour un achat de cette importance ! c'est pour ça que je lui ai proposé un contre remboursement comme ça je peux pas me faire avoir ... voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/722082334.htm?ca=2_s Ca se voit direct que c'est une arnaque, Dupont trop banale comme nom, de plus même pas de coordonnée téléphonique pour le contacter. Pour moi cette annonce est d'une grande arnaque. Laisse tomber attend le 18 Novembre tu l'auras avec ton ticket dee caisse et tu seras fier de l'avoir ton gta dans ta console. Conseil d'ami l'ami ... oui oui tkt merci du conseil je vais faire ça décidemment je serai pret à faire n'importe quoi pour l'avoir à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Je peux juste te dire que personnellement, ce type d'annonce donne en aucun envie de le contacter, peut-être il t'aurais hacker tes coordonnées, que dire ? même payer sur Amazon tu l'auras quand même ton gta même à 1 ou 2 jours de retard, vaut mieux l'avoir par soi-même que de se faire escroquer. Voilà sur ceux bonne soirée et bonne nuit . 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 "L'avoir à l'avance" Ca me rappelle il y'a plus d'un an, tout le monde était impatients de l'avoir, même quelques jours en avance. Mais ce n'est pas une raison pour se faire avoir par des gens mal attentionnés! 2 Cpycaramiel et benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Moi le pack GTA 5+PS4 le 18 Novembre au matin en livraison TNT prioritaire via un point de retrait a 500m de chez moi Excellent !!! Modifié 6 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 10 jours sa approche à grande vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Le temps passe vite , très vite... Il ne faut juste essayé de ne pas y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Ça va, c'est pas comme si que c’était dans 1 an Juste 10 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Et y'a ceux qui vont attendre noel ou la version pc sinon.. Enfin tant mieux que la version new gen pointe enfin le bout de son nez. Modifié 6 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Et y'a ceux qui vont attendre noel ou la version pc sinon.. Enfin tant mieux que la version new gen pointe enfin le bout de son nez. moins de kikoo j’espère en NG Modifié 6 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai vraiment l'impression que le "vrai" GTA V est sur Next-Gen. La version la plus abouti mais bon les moyens sont aussi supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Oui je pense car le budget est gros pour ce payer tous sa, même si y'en aura quand même^^ des kikoos. Modifié 6 novembre 2014 par iD_iLyaZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Rockstar a commencé le dev de GTA 5 pour les NG, puis a downgrader pour le sortir sur Old-gen..... C'est une évidence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 C'est sur les OLD-GEN étaient une sorte de BETA pour moi, la version finale = NEXT-GEN. 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Oui en gros c'est ça , des fois je regrette vraiment de ne pas avoir attendu une sortie sur Next-Gen au lieu de le faire sur la Old-Gen mais je ne pouvais pas prévoir une sortie de GTA V sur les consoles Next-Gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites