Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Le prologue, c'est la première mission ? O_o Non, la 33ème. Celle dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Prologue me fait penser à prolongation c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Y a un n en plus. Ça fait toute la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Prologue me fait penser à prolongation c'est pour ça. Apprend le dictionnaire français avec RVdelaVDA. 1 Mr.Chainkill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 C'est pas pour autant que je pensais que prologue venait à la fin, je me demandais juste si c'était bien le braquage ! 2 IPB_Priv_07 et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 C'est pas pour autant que je pensais que prologue venait à la fin, je me demandais juste si c'était bien le braquage ! Dans ce cas, pourquoi tu demande si c'est logique ? 2 Mr.Chainkill et noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Osef il a eu sa réponse maintenant . 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Merci pour vos réponses concernant le million pour la précommande. 2 mois et 19 jours à attendre...Çà s'annonce long, très long lol. Et dire que certains se "plaignent" pour 10 jours 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 C'est pas pour autant que je pensais que prologue venait à la fin, je me demandais juste si c'était bien le braquage ! Dans ce cas, pourquoi tu demande si c'est logique ? Pour être sûr. Bref, on n'est pas dans le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Pour information, puisqu'on avait eu ce débat sur ce même topic il y a quelques jours, après renseignements pris par mail auprès de Sony, la garantie constructeur de la Playstation 4 est valable 1 an seulement. Ensuite, les garanties souscrites auprès des revendeurs s'ajoutent à cette garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Et bien justement, ce n'est pas normal : Il faut distinguer la garantie commerciale, la garantie légale de défaut de conformité et la garantie légale des vices cachés. La garantie commerciale est consentie par le vendeur et la durée varie selon le contrat souscrit. Cette garantie contractuelle s'applique lorsque un défaut empêche par exemple le bon fonctionnement de l'appareil. Par exemple; une console qui ne reconnais pas toujours la manette, un lecteur qui ne détecte pas à tout les coups le BD. En général cette garantie est de 1 ans, mais comme dit au début, elle peux varier d'un commerçant à un autre, et n'est pas obligatoire. La garantie légale du défaut de conformité est régie par le code la consommation (art L211-1 et suivants). Elle peut être utilisé sur une période de deux ans à partir de la date d'achat. Cette garantie protège l'acheteur contre les défaillances, notamment dans notre cas contre les YLOD, les lecteur BD H.S ou encore les alims qui claquent. http://www.legifranc...eTexte=20090116 http://www.legifranc...eTexte=20090116 http://eur-lex.europ...012:0016:FR:PDF Modifié 8 novembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Pour information, puisqu'on avait eu ce débat sur ce même topic il y a quelques jours, après renseignements pris par mail auprès de Sony, la garantie constructeur de la Playstation 4 est valable 1 an seulement. Ensuite, les garanties souscrites auprès des revendeurs s'ajoutent à cette garantie. Comment on peut faire confiance a Sony dans ce cas la ? Chez la concurrence, les garanties Microsoft et Nintendo dure combien de temps, en comparaison ? Modifié 8 novembre 2014 par jul1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Et concernant le bonus de précommande, comment ça se passe exactement ? Pour mon cas, j'ai précommandé GTA 5 PC sur Amazon la semaine dernière. Et je pense que je l'installerai aux environ du 27-28 janvier. Comment Rockstar peut-il savoir que je l'avais bien précommandé, afin que j'ai droit à ce bonus ? (Question de débutant peut-être lol) Il y a deux types de bonus: -celui de pré commande, qui est de 500.000 GTA dollars pour GTA V et 500.000 autres GTA dollars pour GTA O. Pour celui là, il y aura certainement un code inclu dans le boîtier comme pour le collector je pense. -les autres bonus, qui comme l'a dit Los Santos, sont réservés aux joueurs ayant terminé le prologue sur old gen. Pour en bénéficier, il suffira de synchroniser son jeu sur le social club. Et 150 000 $ en plus des 1 000 000 $ pour les précommandes sur PS store. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkFuca 45 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Et concernant le bonus de précommande, comment ça se passe exactement ? Pour mon cas, j'ai précommandé GTA 5 PC sur Amazon la semaine dernière. Et je pense que je l'installerai aux environ du 27-28 janvier. Comment Rockstar peut-il savoir que je l'avais bien précommandé, afin que j'ai droit à ce bonus ? (Question de débutant peut-être lol) Il y a deux types de bonus: -celui de pré commande, qui est de 500.000 GTA dollars pour GTA V et 500.000 autres GTA dollars pour GTA O. Pour celui là, il y aura certainement un code inclu dans le boîtier comme pour le collector je pense. -les autres bonus, qui comme l'a dit Los Santos, sont réservés aux joueurs ayant terminé le prologue sur old gen. Pour en bénéficier, il suffira de synchroniser son jeu sur le social club. Et 150 000 $ en plus des 1 000 000 $ pour les précommandes sur PS store. a bon??? j ai pas vu ca, mais j suis pas parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Non non, c'est 300 000 $ en plus pour le Online en cas de précommande sur le store, pas 150 000 $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkFuca 45 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Non non, c'est 300 000 $ en plus pour le Online en cas de précommande sur le store, pas 150 000 $. a oki, ben merci pour l info, j en savais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Je voudrais posée une question à quelqu'un qui est sur de sa réponse ... Y aura t-il une vue intérieure (Première Personne) pour le Rhino Tank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 On n'en sait rien, mais très certainement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Non non, c'est 300 000 $ en plus pour le Online en cas de précommande sur le store, pas 150 000 $. Non c'est 150 000 $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Seaktikit garantie j'ai vu 300 000 GTA$ aussi au tout début des preco ps store . Mdr c'est des ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites