mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 salut =) je me demande comment ça va se passer pour la vue à la première personne pour entrer dans (le jet, sous marin, boeing ... comment ça va se passer du coup l'intérieur du sous marin sera modélisé et le jet ? on voit bien sur ps3 que dès qu'il ouvre la porte c'est tout pixelisé vous en pensez quoi ? Euh c'est bien normal car sur old gen la vue fps n'était pas d'actualité, tu te doutes bien que tout a était refait, chaque véhicules disposent de son propres intérieurs cela a été dit dans les previews... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 la vue hublot va etre pas mal car justement piloter le sous marin a la 3eme personne c'etait penible et la ca va devenir agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK Knight 8 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je me demande si on va pouvoir le preco sur le marché de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 sur la ps4 on peut le preco depuis un moment deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ils ont bien dit que l'angle de vue etait ajustable en first person ? Car je trouve que la vue est trop rapprocher, on voit meme pas nos avant bras :ohmy: , on devrait voir pratiquement tout nos bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK Knight 8 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 sur la ps4 on peut le preco depuis un moment deja J'espere pouvoir bientot le preco le temp qu'il se telecharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 salut =) je me demande comment ça va se passer pour la vue à la première personne pour entrer dans (le jet, sous marin, boeing ... comment ça va se passer du coup l'intérieur du sous marin sera modélisé et le jet ? on voit bien sur ps3 que dès qu'il ouvre la porte c'est tout pixelisé vous en pensez quoi ? Euh c'est bien normal car sur old gen la vue fps n'était pas d'actualité, tu te doutes bien que tout a était refait, chaque véhicules disposent de son propres intérieurs cela a été dit dans les previews... yes tkt je le sais bien mais par ex pour le boeing comme ça va se passer est ce qu'il va falloir aller sous le trains d'atterissage ... enfin je pense que ça va etre comme ça mais bon en vue first personne ça va faire bizzare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 salut =) je me demande comment ça va se passer pour la vue à la première personne pour entrer dans (le jet, sous marin, boeing ... comment ça va se passer du coup l'intérieur du sous marin sera modélisé et le jet ? on voit bien sur ps3 que dès qu'il ouvre la porte c'est tout pixelisé vous en pensez quoi ? Euh c'est bien normal car sur old gen la vue fps n'était pas d'actualité, tu te doutes bien que tout a était refait, chaque véhicules disposent de son propres intérieurs cela a été dit dans les previews... yes tkt je le sais bien mais par ex pour le boeing comme ça va se passer est ce qu'il va falloir aller sous le trains d'atterissage ... enfin je pense que ça va etre comme ça mais bon en vue first personne ça va faire bizzare ... Je pense pas qu'il y a à s'en faire... Vu le talent de R*, ils auront bien fait les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 salut =) je me demande comment ça va se passer pour la vue à la première personne pour entrer dans (le jet, sous marin, boeing ... comment ça va se passer du coup l'intérieur du sous marin sera modélisé et le jet ? on voit bien sur ps3 que dès qu'il ouvre la porte c'est tout pixelisé vous en pensez quoi ? Euh c'est bien normal car sur old gen la vue fps n'était pas d'actualité, tu te doutes bien que tout a était refait, chaque véhicules disposent de son propres intérieurs cela a été dit dans les previews... yes tkt je le sais bien mais par ex pour le boeing comme ça va se passer est ce qu'il va falloir aller sous le trains d'atterissage ... enfin je pense que ça va etre comme ça mais bon en vue first personne ça va faire bizzare ... Je pense pas qu'il y a à s'en faire... Vu le talent de R*, ils auront bien fait les choses ouai c'est clair te fais pas de bil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 question con, que je me suis posé hier, mais est ce que pour la précommande PC, il y aura toujours les 1Million de gta$ ou c'est juste pour les PS4/Xone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 question con, que je me suis posé hier, mais est ce que pour la précommande PC, il y aura toujours les 1Million de gta$ ou c'est juste pour les PS4/Xone ? Pour la version PC vu qu'il y a eu peu d'information je sais pas mais je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui. All players who pre-order the game will get $1,000,000 in-game bonus cash to spend across Grand Theft Auto V and Grand Theft Auto Online (GTA$500K each for your Story Mode and for your GTA Online in-game bank accounts). Fiche PC sur Rockstar Warehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Messieurs : https://www.youtube.com/watch?v=kFhkHFSytVU&feature=player_detailpage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Nouveau trailer officiel : https://www.youtube.com/watch?v=kFhkHFSytVU Modifié 10 novembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 le sujet va commencer à se remplir peut à peut Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kFhkHFSytVU fail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 En tout cas, sympa ce dernier trailer, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Oh purin o_o fantastique !!!! Et l'analyse elle n'est pas encore faite??? ^^ Je déconne... Modifié 10 novembre 2014 par Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Hâte qu'il sorte sur PC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites