Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Et si on parlaient plutôt de GTA V, puisque ce topic et même cette section entière sert à ça ? C'est ce que j'essaye de faire comprendre a monsieur mais il n'ecoute pas le vilain jeune homme. Bref, en ce qui concerne la video de ce soir, j'ai remarquer la presence d'une nouvelle couleur de néon (vert) ! Bravo ! et sinon quelqu'un et tomber sur cet pub de GTA V ? le trailer de lancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai l'art de m'enflammer rapidement mais les néons pourraient annoncer de nouvelles options de customisations plus complètes que sur PS3... I have a dream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai l'art de m'enflammer rapidement mais les néons pourraient annoncer de nouvelles options de customisations plus complètes que sur PS3... I have a dream... Reponses le 18, mais je partage le meme sentiments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Tu le diras y'a plus bien longtemps à attendre même si d'y penser un peu tous les jours ralentit le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai cette envie également mais j'ai tres peur que non Juste plus de piece dispo et partie modifiable ! Pourquoi pas l'intérieur ? Paramètre plus pousser pour les vitres teinter les suspensions... J'aimerais aussi plus de paramètre performance afin d'orienter nos vehicule pour du drift du off Road. Plus de peinture mais surtout du paint job ! Mais la je reve ! 1 maximenapoli a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Bon on va faire un truc en attendant. Demain vu qu'il y a 100.00% qu'il y ait une mise a jour. Je vous propose de faire un truc, celui qui pense qu'il y a la 1.18 demain, ben dite le et le reste ben dite le. Comme ça celui qui aura dit vrai ben tant mieux. Rien de tel pour nous faire espérer quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pas de DLC demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Cool moi je pense, et j'ai une prédilection. A tout les coups a mon réveil je vais voir marquer "Mise à jour --- désormais disponible" ect... Modifié 11 novembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pas de DLC demain. Alors on sera comme 2 con toi et moi si MAJ demain 1 lepetitgaulois84 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Trois... J'y crois pas non plus 2 Mylou et lepetitgaulois84 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) On verra bien Modifié 11 novembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Wait & See comme dirait le grand LeSolitaire Perso j'y crois pas... Maintenant je vois plus un DLC pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Y aura rien, GTA V version NG est en passe d’être gravé sur des millions de Bluray dans le monde, Rockstar pense avant tout a ça.... Sans oublier des serveurs conséquents pour le PSN & Xbox Live pour la version démat..... Car c'est un jeu attendu.... Modifié 11 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 En passe d'être graver sur des millions de Blu-ray ? Oui pense tu XD il le font la dernière semaine ça. Et pour les serveurs si il voulais mettre une MAJ ca n'aurais posé aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il nous préviennent plus de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 En passe d'être graver sur des millions de Blu-ray ? Oui pense tu XD il le font la dernière semaine ça. On est la dernière semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) C'était de l'ironie Bellic59 XD Modifié 11 novembre 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 En passe d'être graver sur des millions de Blu-ray ? Oui pense tu XD il le font la dernière semaine ça. Et pour les serveurs si il voulais mettre une MAJ ca n'aurais posé aucun soucis C'était de l'ironie Bellic59 XD Tu la déjà dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 C'était de l'ironie Bellic59 XD Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 En passe d'être graver sur des millions de Blu-ray ? Oui pense tu XD il le font la dernière semaine ça. Et pour les serveurs si il voulais mettre une MAJ ca n'aurais posé aucun soucis C'était de l'ironie Bellic59 XD Mon pote qui bosse chez Micromania a recu sa liste d'arrivage de Vendredi, et GTA en fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites