Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 T'a music c'est dl'a dope, elle m'a envouter , sinon je suppose que c'est parce-que tu la kiff et que ce n'est pas off ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) T'a music c'est dl'a dope, elle m'a envouter , sinon je suppose que c'est parce-que tu la kiff et que ce n'est pas off ? Regarde j'ai vérifié hier et je pense que c'est officiel Nouveau son sur West Coast Classic Conscious Daughters We Roll Deep Source : GTA o'clock https://www.youtube.com/watch?v=25iSFMoXSWU J'ai essayé de voir sur ce screen et je pense bien que la réponse était devant nos yeux J'ai essayé du mieux que je peux en agrandissant l'image et en jouant sur la nétteté et on voit que c'est à peutde chose près bien marquer West Coast Classics Conscious Daughters suivis juste en dessous de We Roll Deep Modifié 13 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Ah d'accord lmao! ouai j'ai bien l'impression que c'est bel et bien cette music. Je le rajoute Edit: Quoi que non je le rajoute pas car ca traite uniquement de la FAQ de GTA V o'clock, par contre c'est peut-etre une des choses a rajouter aux infos concernant la version NG. Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je pense que tout les screens et liens des leaks vont bientôt disparaître du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Là il'parle des missions supplementaire (go go monkey, photo reportage animalier) Mais il ne parle pas du DLC Solo qui doit arriver dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 les effets sont dingue bon par contre la circulation effectivement n'a pas l'air très dense mais d'ailleurs comment arrivent ils à acceder déjà au jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 les effets sont dingue bon par contre la circulation effectivement n'a pas l'air très dense mais d'ailleurs comment arrivent ils à acceder déjà au jeu ? Le mec travaille pour Playstation Croatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) les effets sont dingue bon par contre la circulation effectivement n'a pas l'air très dense mais d'ailleurs comment arrivent ils à acceder déjà au jeu ? Le mec travaille pour Playstation Croatie quel abrutis faire une faute aussi grave il va se faire massacrer par rockstar surtout que sony a un contrat d'exclusivité avec gta 5 Modifié 13 novembre 2014 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 le stream a repris : http://www.twitch.tv/kacfire93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 les gens le live reprend mattez ici http://www.twitch.tv/kacfire93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) stream les mecs Ils ne faut pas mettre les liens Modifié 13 novembre 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Dans les nouveautés next gen, est ce qu'il y aura de nouvelles remorques ? Ça me ferais changer d'avis sur les next gen Ah une ballade avec une caravane Airstream... Le rêve Modifié 13 novembre 2014 par jul1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Fini le stream, en même temps, c'est pas une grande perte, vu la qualité de la vidéo. Modifié 13 novembre 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Déjà fini, et le mec a une connexion moisie, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 il sait meme pas jouer ce boulet des claques moi je te dis il mérite des claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai rien pu voir déjà offline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 ça reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 OSEF du club de strip, je veux voir les nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 le mec au lieu de nous montrer les nouveautés il se tape un strip tease quel chien il est en manque ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bordel à par nous montrer le string de la striptiseuse il fait rien ?! MdrÇa à couper... Bon bah on a vu un streap et des rues vides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites