Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Ca y-est il est offline. "et des rues vides..." Arrete ca commence a me faire peur Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le Stream se met offline a cause des bolosse qui l’harcél sur le PSN --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Faut qu'il relance le stream. Modifié 13 novembre 2014 par Heelph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Sérieux quand je vois les rues vides comme ça c'est à se demander si c'est pas un fake. OK il y a la vu FPS et on a vu des animaux comme le chat etc... mais c'est louche quand même je trouve ! Moi ça me laisse perplexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) C'est clair, niveau HUD et animaux etc, c'est clairement le jeu sur nextgen mais pour ce qui est du reste lmao! Serieux quoi meme sur oldgen il y avait plus de traffic https://www.youtube.com/watch?v=Rs9ybFcIj_c WTF michael marche comme Franklin maintenant !? Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bizarre c'est louche... Y'a même pas de musique dans la boîte de strip tease mais y'a quand même une pigeonne qui danse au fond toute seule lol... Je me demande sur quelle version il joue. On dirait une bêta Modifié 13 novembre 2014 par maximenapoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 j'ai l'impression que c'est un fake ou alors qu'il joue pas sur la version final du jeu je vois pas rockstar nous aurait pris pour des pigeons si c'est le cas les rues sont plus vides que sur old gen une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Oui moi aussi je pense à une version bêta. Rien que le polo que porte micheal, il n'est pas très détaillé je trouve comparer aux screenshoot qu'on a déjà pu voir comme par exemple la chemise de Davin il me semble. Je trouve qu'il y a une grosse différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) C'est clair et puis regardez ! comment marche Michael, de la meme maniere que Franklin... Ca pue la beta Et puis ouai le club de strip-tease sans music Ou alors on s'est pris une grosse quenelle Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Malheureusement ces la version Final et je suis prêt a en parier le jeux a été graver et il doit même être en stock chez les commerçant impossible qu'il y ai de bêta les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Imaginez juste si le solo est vide comme ça, en online il y'aurait seulement les 30 joueurs.. Lol moi c'est surtout l'absence de musique qui le fait dire qu'il est sur une version bidon. Modifié 13 novembre 2014 par maximenapoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Calmez vous les mecs le jeu sera à la hauteur de toutes nos espérances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ça va en faire des déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Non moi je suis serein, ce stream est bizarre, à mon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) C'est meme plus une question de qualiter de la video, la on voit clairement que c'est pas tres remplis, pareil pour le club. Bref, j'espere pas que Rockstar continue dans leur lancer car sinon on est mal barrer. Quand tu vois les trailer LOL, Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 dans le trailer on voit la densité de vehicules sur l'autoroutes la il y a meme pas un piéton je suis deçu si c'est la version final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Puis meme, devant le club t'a toujours les meme spawn de NPC quoi, ils auraient pu mettre beaucoup plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) la c'est vraiment dramatique car la rockstar nous aurait bien entubé, mais c'est peut un gars qui a recu une copie beta avec les developpeurs car ca a l'air d'etre le seul a streamer dessus Modifié 13 novembre 2014 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ne vous fiez pas a ce stream, il y'a pas mal de choses bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ce n'est pas possible que ce soit la version finale étant donné que nous allons encore recevoir une mise à jour d'amélioration ce lundi. 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites