benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 oui exact bizzare le seul mec qui bosse chez sony qui stream c'est forcément une beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Autant pour moi je viens de relire et c'est pour stabiliser le jeu. Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ça ressemble plus a une béta, en plus, c'est un gars de chez playstation, de plus n'oubliez pas qu'il y a une mise a jour pour la sortie du jeu, dans une mise a jour on peut mettre beaucoup de contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) La MAJ est la pour rajouter toutes les updates du Online/Solo qu'il y a depuis le debut, pas pour ameliorer le jeu . N'importe quoi, les DLC qui sont sortie seront DÉJÀ présent sur le disque selon Rockstar. Modifié 13 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 hehehe dans le menu ca ne serait pas les touches ps3???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Les streams sont à prendre avec des pincettes ! Souvenez vous les streams sur ps3 montraient que des défauts etc mais au final on a plutôt été satisfait à sa sortie . 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 hehehe dans le menu ca ne serait pas les touches ps3???????? La manette PS4 a les mêmes touches que la manette PS3 hein (sauf le touch pad et le bouton Share) 2 Gta13 et diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je ne suis pas certain que ce soit une bêta mais en tout cas une chose est sûre c'est que ce n'est pas la version finale de GTA 5 sur next gen! Ce mec nous entube c'est sûr et certain! Il arrive à balancer des vidéos sur twitch et nous le fait passer pour du "direct" mais ça pu à plein nez cette affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le seul mec de Twitch qui a déjà le jeu à une co à trois francs six sous et part, puis revient toutes les 20 minutes sans qu'on sache pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Je ne suis pas certain que ce soit une bêta mais en tout cas une chose est sûre c'est que ce n'est pas la version finale de GTA 5 sur next gen! Ce mec nous entube c'est sûr et certain! Il arrive à balancer des vidéos sur twitch et nous le fait passer pour du "direct" mais ça pu à plein nez cette affaire.... C'est bel et bien sur PS4, le téléphone 3D, les chats, les compteurs..... Modifié 13 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 hehehe dans le menu ca ne serait pas les touches ps3???????? La manette PS4 a les mêmes touches que la manette PS3 hein (sauf le touch pad et le bouton Share) La PS4 est bien plus agréable en main, elle à une forme adaptée pour limiter la "glisse" une fois en main depuis pas mal de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Tout a fait d'accord... C'est impossible que sur ps4/One on ai droit à une version épurée de la version old gen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Deja le fait qu'il travaille chez Sony + il est le seul a avoir le jeu hors normalement il devrait y avoir d'autres personnes. De plus: -Pas de music dans le club -Michael qui marche comme Franklin + l'icone L sur le radar qui est en vert -Les rues plus desert que sur oldgen J'espere pour nous que c'est pas le jeu final car sinon je risque pas de le prendre Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je l'avais dit qu'il fallait pas s'attendre a un miracle, c'est qu'une version remasterisée, rien de +, a trop en attendre de Rockstar vous allez être grave déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Je l'avais dit qu'il fallait pas s'attendre a un miracle, c'est qu'une version remasterisée, rien de +, a trop en attendre de Rockstar vous allez être grave déçu... On s'attend a ce qu'on a lu des infos, des screenshots et des trailers . Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 l'icone L sur le radar qui est en vert Non, c'est du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Pour apporter ma petite pierre à l'édifice et faire suite aux screens du live d'hier soir ; quelques détails (désolé pour la qualité dégueulasse) : Changement en mode histoire des bandeaux "Mission accomplie" (et certainement de même pour les sauts uniques, morceaux de lettre retrouvés, etc.), repris de GTA Online : Changement de la police d'écriture en haut du menu pause (celle utilisée pour les noms de l'équipe du jeu dans les génériques de GTA V et GTA Online, et des pseudos des joueurs en ligne) et de la carte qui reprend donc les couleurs de la mini-map : Malgré la qualité du live, j'ai trouvé l'animation des visages vraiment chouette : Pour ce qui est des screens en vue FPS ou en voiture, ils sont semblables à ceux que Zeiko a mis, donc inutile que je les mette. Modifié 13 novembre 2014 par KevFB 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je l'avais dit qu'il fallait pas s'attendre a un miracle, c'est qu'une version remasterisée, rien de +, a trop en attendre de Rockstar vous allez être grave déçu... On s'attend a ce qu'on a lu des infos, des screenshots et des trailers . Fait gaffe R* joue parfois sur les mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 l'icone L sur le radar qui est en vert Non, c'est du bleu Ah oui, j'ai mal vu avec ces pixels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je l'avais dit qu'il fallait pas s'attendre a un miracle, c'est qu'une version remasterisée, rien de +, a trop en attendre de Rockstar vous allez être grave déçu... Justement c'est une version remasterisée pas un portage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites