darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=8S9rRxIMuFQ&list=PL296ED807653AD0F1 franchement on a pa cette difference la sur le stream !!!! Abuse pas c'est un trailer, c'est fait pour vendre le jeu haha. aussi vite on nous ment depuis le debut, en fait les trailers next-gen c'est à partir de la version pc et en fait les versions consoles sont moins bonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Moi je pense qu'il faut pas trop s'affoler et attendre du gameplay HD , la on verra vraiment la realiter. Edit: @Kiki boss C'est un patch pour optimiser le jeu. Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Moi je pense qu'il faut pas trop s'affoler et attendre du gameplay HD , la on verra vraiment la realiter. oui evidemment mais le traffic et le nombre de pietons est super inquietant, c'est carrement inferieur aux versions oldgen a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ah d'accord, merci Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Rien que le club de strip dans musique, ça prouve qu'il y a quelques de louche avec ce stream. Si ce mec bosse vraiment chez Sony, c'est pas impossible qu'il ait pu obtenir une version non finalisée du jeu. Enfin bon, R* c'est quand même R* quoi. Si vraiment ils avaient pas voulu se faire chier, ils auraient juste fait un portage, là dans dans les rues y a quasiment pas un pécore, R* n'aurait pas totalement downgradé son jeu, ils connaissent leur boulot. Quand à la qualité graphique, bon, comparer des images et trailers minimum en 720p avec un stream dégueulasse comme c'est pas permis, c'est limite de la malhonnêteté intellectuelle. 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Moi je pense qu'il faut pas trop s'affoler et attendre du gameplay HD , la on verra vraiment la realiter. oui evidemment mais le traffic et le nombre de pietons est super inquietant, c'est carrement inferieur aux versions oldgen a ce niveau Oui de ce qu'on a vu je suis d'accord, faudrait voir sur la highway en plein jour ou en fin de soirer... Ce qui me fait encore plus peur c'est dans les screens precedents, le mec est sur l'autoroute en plein nuit et il n'y a personne , ca avait l'air loin de ca: Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Moi je pense qu'il faut pas trop s'affoler et attendre du gameplay HD , la on verra vraiment la realiter. oui evidemment mais le traffic et le nombre de pietons est super inquietant, c'est carrement inferieur aux versions oldgen a ce niveau Oui de ce qu'on a vu je suis d'accord, faudrait voir sur la highway en plein jour ou en fin de soirer... Ce qui me fait encore plus peur c'est dans les screens precedents, le mec est sur l'autoroute en plein nuit et il n'y a personne , ca avait l'air loin de ca: ou alors, ca n'a pas ete dit, mais peut on peut regler l'intensite du raffic & des pietons ou alors comme dans halo anniversary sur 360 on peut passer en mode oldgen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 LMAO ! C'est ca, un mod magique de l'espace intersiderale qui permet d'avoir aussi la version oldgen , et le mec du stream a bien-sur oublier de le preciser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je ne suis pas trop inquiet quand même Regardez ce lien, trouvé par le lien du dessus http://www.gameblog.fr/news/46739-gta-v-on-y-a-joue-sur-ps4-nos-impressions-next-gen Pour moi les sreaming comme ca, c'est pour faire parler et monter la sauce, pour au final avoir ce qui était prévu, et donc refaire parler ensuite mais bon je sais pas je peux me tromper. Ils n'ont pas d'avantages a avoir menti sur la com', car pour moi leur but est de vendre 2x le "même jeu" aux mêmes personnes, sur 2 plateformes différentes. Comme la version PS4-Xbox1 et PC doit être faite depuis belle lurette, pour eux c'est tout benef, car ils ont du la downgrader pour les old gen, là il la remette au top, et pouf ( je schématise sévère, mais dans l'idée c'est ca ). bref on verra bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 LMAO ! C'est ca, un mod magique de l'espace intersiderale qui permet d'avoir aussi la version oldgen , et le mec du stream a bien-sur oublier de le preciser . non plus serieusement, ca ressemble a la definitive edition de sleeping dogs ils avaient dit aussi qu'il y'aurait plus de pietons & de traffic routier mais j'ai pu voir quelques streams et ca ne se voit pas tellement. donc en effet il y'a peut etre un peu plus de densité a ces niveaux mais c'est subtile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Si sur sleeping dogs, ayant fait le jeu sur PC en ultra, je peux te dire qu'il y a vraiment beaucoup plus de NPC sur la definitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 je suis sur qu'on va prendre notre claque sur la version finale de gta 5 sur next gen mais c'est tellement louche vous trouvez pas le comportement du mec il vient d'avoir gta 5 et qu'est ce qu'il fait il va dans une boite de strip tease vous trouvez pas ça bizzare au lieu d'aller voir dans l'aeroport de tester pleins de trucs il reste 5 minutes dans le bar sans musique woah super c'est super louche je suis quasi certains que c'est pas la version final de gta 5 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Si sur sleeping dogs, ayant fait le jeu sur PC en ultra, je peux te dire qu'il y a vraiment beaucoup plus de NPC sur la definitive. pas sur ps4 en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je kiff le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Rien que le club de strip dans musique, ça prouve qu'il y a quelques de louche avec ce stream. Si ce mec bosse vraiment chez Sony, c'est pas impossible qu'il ait pu obtenir une version non finalisée du jeu. Enfin bon, R* c'est quand même R* quoi. Si vraiment ils avaient pas voulu se faire chier, ils auraient juste fait un portage, là dans dans les rues y a quasiment pas un pécore, R* n'aurait pas totalement downgradé son jeu, ils connaissent leur boulot. Quand à la qualité graphique, bon, comparer des images et trailers minimum en 720p avec un stream dégueulasse comme c'est pas permis, c'est limite de la malhonnêteté intellectuelle. La voix de la raison Même si j'attends la version PC, je pense aussi que sur la version PS4/Xbox One, y aura plus foule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 T'en as des rageux et sceptique ici . Pour cdi qui doute du jeu je le répète une dernière fois : Kacfire93 a la version developeur et ni avais jamais jouer a GTA avant . Pour les PNJ etc la musique et j'en passe osef sur ce type de version ! Bref soyer patient vous n'avais pas ete dessus de la version précédente alors celle la ... 2 LeSolitaire et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 moi je fais confiance a rockstar pour le jeu final soit mieux que sur le stream de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Kacfire93 a la version developeur et ni avais jamais jouer a GTA avant . Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bellic59 c'est le streamer lui même ( travaillant pour playstation). Qui l'a dit en MP a partyzen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Version dev alors, cela se tiens vu le contenu du jeu sur son stream. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites