Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 En meme temps c'est toi qui a balancer cette perche de version dev , tu parle mon oeil c'est surement le jeu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) ziko détend toi j'avais zappé la phrase en question effectivement autant pour moi par contre toi tes infos étaient erronées tu affirmais qu'il lui avait dit que c'était une version dev hors il a jamais dit ça ... Modifié 13 novembre 2014 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Voila Raoul c'est version finale ya pas de trafic et le jeu est moche annuler tous vos précommande ^^ 1 Head a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Oh ca va, c'est pas grave, ca arrive a tout le monde de donner des infos erroner. Maintenant on va attendre des leak en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Non mais pour faire simple : Lors de son twitch beaucoup de gens ont commenté sur le tchat demandant si c'etait une Version Dev pour 2 raisons : D'une part cette sensation de vide sur la Map Ensuite, l'abscence totale de musique malgrès le fait qu'il activait la radio. Le mec n'a pas repondu à cette question Attendons le 18 pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Calmez vous les mecs le jeu est loin d'être moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Voila Raoul c'est version finale ya pas de trafic et le jeu est moche annuler tous vos précommande ^^ Mdr j'avais la même optique, vous râlez trop les gars Modifié 13 novembre 2014 par Explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bah finalement le mec a tout de même proposé un stream assez marrant puisqu'il était noob au possible et c'était drôle à voir. Lorsqu'il attaque la supérette par exemple et fait sa roulade après avoir tué le mec, j'étais plié. Mais le must c'était de traverser l'autoroute en vue FPS. Déjà en vue normale tu fais gaffe mais lui non. Renversé 2 fois, j'étais plié. On est au moins 2 à avoir vu une Blista Compact, ça fait quelques screens intéressants sur l'ensemble et puis peu importe version finale ou pas, ya le patch de Rockstar qui sera délivré uniquement le 17 donc vous aurez votre réponse une fois le jeu sur vos consoles ou partout en ligne. Par contre le mec qui passe de 100 vues à 2000 en 15 minutes, j'avoue qu'il devait être complètement largué. Modifié 13 novembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Confirmation aussi des vehicules custom utiliser par les NPC Les pages ont ete noyer assez rapidement, alors voila : Modifié 13 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Comme le souligne Dje , le mec etait un gros noob mais on a pu voir des choses sympathiques Comme le Fps La végétation sous marine assez dense Et divers animaux marins tels que l'Orque et 1 requin D'ailleurs il s'est noyé comme un boulet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bah finalement le mec a tout de même proposé un stream assez marrant puisqu'il était noob au possible et c'était drôle à voir. Lorsqu'il attaque la supérette par exemple et fait sa roulade après avoir tué le mec, j'étais plié. Mais le must c'était de traverser l'autoroute en vue FPS. Déjà en vue normale tu fais gaffe mais lui non. Renversé 2 fois, j'étais plié. On est au moins 2 à avoir vu une Blista Compact, ça fait quelques screens intéressants sur l'ensemble et puis peu importe version finale ou pas, ya le patch de Rockstar qui sera délivré uniquement le 17 donc vous aurez votre réponse une fois le jeu sur vos consoles ou partout en ligne. Par contre le mec qui passe de 100 vues à 2000 en 15 minutes, j'avoue qu'il devait être complètement largué. en vue fps les gamelles a moto ou velo vont etre spectaculaires, on pourra peut etre voir ses dents par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 FPS + Morpheus = OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Non mais pour faire simple : Lors de son twitch beaucoup de gens ont commenté sur le tchat demandant si c'etait une Version Dev pour 2 raisons : D'une part cette sensation de vide sur la MapEnsuite, l'abscence totale de musique malgrès le fait qu'il activait la radio. Le mec n'a pas repondu à cette question Attendons le 18 pour voir C'est pour les droits d'auteur, il doit y avoir une option sur la PS4 quand on stream sur Twitch pour la désactiver.... Modifié 13 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Pas d'options droit d'auteur stream ps4 . Seul les musiques écouté via USB sont "censuré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 La page du streamer a été supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Pourtant il avait ete autoriser a faire des stream 6 jours avant la sortie ? Apparament il a menti alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=8S9rRxIMuFQ&list=PL296ED807653AD0F1 franchement on a pa cette difference la sur le stream !!!! En même temps, tu m'expliques comment tu fais pour voir des brins d'herbe de 2px de large sur un stream en 360p ? 2 LeSolitaire et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 The page could not be found, or has been deleted by its owner. (La page est introuvable , ou a été supprimée par son propriétaire) Si ça aurait été Twitch qui aurait supprimé sa page, ça serait écrit ça plutôt : "This page has been removed for copyright violations , and general conditions of Twitch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Il va falloir guetter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Ce n'est pas vraiment le fait que l'on s'énerve pour rien mais avouer quand même que sur le coup quand on découvre son stream il y a de quoi se poser des questions :-/ C'est sûr on ne peut être certain de rien pour le moment et on ne peut que attendre mardi avec impatience. D'ici là je préfère faire confiance à Rockstar, mise à part les braquages que nous attendons toujours nous n'avons jamais été déçu. En tout cas pas moi ! Gta 5 est le jeu qui a sûrement le plus tourner dans ma ps3 et il le sera encore sûrement sur Xbox one. Mine de rien,rien que les nouveaux contenus tout à toujours été gratuit et ce n'est pas le cas de tout les éditeurs quand même... rien que pour ça on peut bien leur pardonner le "retard" au sujet des braquages ou autres petits couacs du début du online. Modifié 13 novembre 2014 par Christophe23 1 Head a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites