Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Tes un sale mytho myllenium. =P Ouais, c'est mon metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ces bon il est la notre amis http://www.twitch.tv/flamedragon213 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Twitch flamedragon213 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Voila deja fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Quelques Screen Le Trafics !!! et le temps quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebigboss69 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 A votre avis Il va revenir ou pa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) j'ai tout enregistrer en capture video, mais maintenant où je vais l'heberger ? un site russe fera l'affaire Modifié 14 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 A votre avis Il va revenir ou pa ? Je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) L'excitation à son paroxysme... Je compte sur vous les gars ! De mon portable c'est trop chaud ! Vous êtes des pu**ins de relayeurs d'infos !! Merci en tout cas ! Modifié 14 novembre 2014 par maximenapoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ils doivent bien s'ennuyer dans le solo A votre avis Il va revenir ou pa ? Je pense oui Non je pense pas "The community has closed this channel due to terms of service violations" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Oui c'est pour sa,qui l'est plus connecter ,puis sa reste gta v pas un nouveau jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ils doivent bien s'ennuyer dans le solo A votre avis Il va revenir ou pa ? Je pense oui Non je pense pas "The community has closed this channel due to terms of service violations" Sa fait 3 fois sur Usteam qui se fait bann, donc rien ne peut l'empecher de revenir surTwitch une 2eme fois. Moi j'attend plutot Dimanche voir Lundi pour des meilleurs live car là depuis hier les mecs font de la merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-AnjaS- 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Par contre -petit détail sans véritable importance-, c'est assez dommage d'avoir oublié les gouttes de pluie sur le pare-brise ainsi que l'activation des essuie-glaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 La vidéo intégrale arrive (oui c'est lent a up depuis la France -> Russie) 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Grand vol d'auto numero 5 (tu m'as tuer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bien obligé pour passer inaperçu Ayé, fini, voici l'enregistrement du stream d'Ustream : http://rutube.ru/video/31af902282ad094361f6bc809f2d7ef1/ Modifié 14 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Bien obligé pour passer inaperçu Ayé, fini, voici l'enregistrement du stream d'Ustream : http://rutube.ru/video/31af902282ad094361f6bc809f2d7ef1/ il y as pas de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxDraxter 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) il y as pas de son En effet, problème d'encodage audio du site russe a mon avis Mais le principal y est = l'image Modifié 14 novembre 2014 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 ahaahah il fais de la pub pour GTANF dans sa video WTF bellic XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites