RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Oui, mais malheureusement y'a pas l’embarra du choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bon c'est sympas tout ça mais les qualités ne donne pas le réel rendu du jeu . A part le prix en solo de la hotknife et la carbon RS aussi les emplacements de néons je n'ai rien appris de nouveaux. Je met le ola sur les stream tous identiques et pauvres en infos nouvelles jusque la. Merci a ceux qui partage continuer surtout ^^ liens videos photos =D Édit : la blista compact en effet je crois avoir un screen ... Pas sur Modifié 14 novembre 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Bon c'est sympas tout ça mais les qualités ne donne pas le réel rendu du jeu . A part le prix en solo de la hotknife et la carbon RS aussi les emplacements de néons je n'ai rien appris de nouveaux. Je met le ola sur les stream tous identiques et pauvres en infos nouvelles jusque la. Merci a ceux qui partage continuer surtout ^^ liens videos photos =D Bah... On sait que la Blista Compact sera dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ils sont pas capables de foutre du gameplay sur youtube ou quoi, on voit rien tellement que la qualiter est a chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Les mecs ne savent pas jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ils sont pas capables de foutre du gameplay sur youtube ou quoi, on voit rien tellement que la qualiter est a chier. Ils se feront dégager en deux secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 On peut me dire pourquoi toutes les personnes ayant le jeu joue pour la première fois ? 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Et surtout pourquoi ont-ils tous un débit de merde ? 2 IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 On peut me dire pourquoi toutes les personnes ayant le jeu joue pour la première fois ? Jte jure au lieu de faire la 1ère mission puis de l'exploration, ils cherchent tous à finir le jeu avant mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 On peut me dire pourquoi toutes les personnes ayant le jeu joue pour la première fois c'est vrai que ce détail gache tout lol. on apprend pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) C'est dommage ils refont les missions dans le live alors que ce n'est pas le + intéressant ! Modifié 14 novembre 2014 par damdam78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK Knight 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Bon c'est sympas tout ça mais les qualités ne donne pas le réel rendu du jeu . A part le prix en solo de la hotknife et la carbon RS aussi les emplacements de néons je n'ai rien appris de nouveaux. Je met le ola sur les stream tous identiques et pauvres en infos nouvelles jusque la. Merci a ceux qui partage continuer surtout ^^ liens videos photos =D Bah... On sait que la Blista Compact sera dans le jeu. La blista compact de gta IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Bon c'est sympas tout ça mais les qualités ne donne pas le réel rendu du jeu . A part le prix en solo de la hotknife et la carbon RS aussi les emplacements de néons je n'ai rien appris de nouveaux. Je met le ola sur les stream tous identiques et pauvres en infos nouvelles jusque la. Merci a ceux qui partage continuer surtout ^^ liens videos photos =D Bah... On sait que la Blista Compact sera dans le jeu. La blista compact de gta IV ? OUI ! Sinon, le c****** fait les missions... Je vais le tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Cette violence dans les commentaires de Zeiko, Krey, Partyzen et Tarkoss . En même temps le gars fait uniquement des missions et n'utilise aucune des nouvelles possiblités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Il n'y avait que Raymon au debut que son stream etait de bonne qualiter, audio et video mais vu qu'ils s'est fait ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Le stream de raymon est de retour : http://www.twitch.tv/raymondbdws 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ceux qui jouent on dirait c'est la 1ere franchement. Je joue pas à des tonnes de jeux mais il y a des limites qd même. Ils savent pas conduire, font les missions etc. Le français était mieux en live tout à l'heure ! R* sont énervant avec les bannissement ! C'est grâce à nous qu'ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK Knight 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Bon c'est sympas tout ça mais les qualités ne donne pas le réel rendu du jeu . A part le prix en solo de la hotknife et la carbon RS aussi les emplacements de néons je n'ai rien appris de nouveaux. Je met le ola sur les stream tous identiques et pauvres en infos nouvelles jusque la. Merci a ceux qui partage continuer surtout ^^ liens videos photos =D Bah... On sait que la Blista Compact sera dans le jeu. La blista compact de gta IV ? OUI ! Sinon, le c****** fait les missions... Je vais le tuer ! Il y a des screen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Zeiko qui se fait traiter de bolos en live par "blayze2aa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Modifié 14 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites