Fullfast 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Merci pour les liens de tous les streams et autre les gars. Bravo a vous pour l'investissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Il y a une personnes du nom de AAA187 qui a balancé un live elle veut qu'on fasse la même chose. Elle a rien à faire franchement, les gens comme elle ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Celui la va pas tarder a commencer apparament: http://www.twitch.tv/isoboy007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Quelqu'un à deja vu la Dukes dans la ville où dans les alentours ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 C'était pas mal la chute libre avec la vue à la première personne. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 http://www.twitch.tv/werjzfr http://www.twitch.tv/isoboy007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 L'accent de Simeon est toujours au top. Je rigole à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musso63 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a plus le gros défaut que j'ai toujours trouvé à GTA. A savoir que quand on roule un peu vite, la vitesse devient n'importe quoi et on va trèsvite, pareil pour les autres voitures. Là ça a l'air d'aller. Y'avait des bagages comme ça sur les toits des bagnoles déjà? J'en ai pas le souvenir. Modifié 14 novembre 2014 par musso63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) http://www.ustream.tv/channel/ultrazzuri2a-tv Modifié 14 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Demandez lui d'aller au LSC pour les néons. Mater les sites genre SouthernLosSantos. Modifié 14 novembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 @Dje il faut qu'il est assez d'argent pour en installer et voir les couleurs . On peut en mettre : Devant Derrière Les cotès Devant,derrière Cotès, derrière Devant cotè derrière . Si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai vu cela sur GTAFORUMS mais juste le menu, pas le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK Knight 8 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Quelqu'un à deja vu la Dukes dans la ville où dans les alentours ... ? Sa m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 que des corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 C'est une nouvelle caisse non ? Petit éclatage de crane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Je me pose la question depuis qu'il y a les stream,personne a vue North Yankton version Next Gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 C'est une nouvelle caisse non ? Petit éclatage de crane : non pour la voiture encore banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Je me pose la question depuis qu'il y a les stream,personne a vue North Yankton version Next Gen ? Si. C'est magnifique. Mais j'ai pas de screen... 1 Talal a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 La voiture est la depuis la 1.17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites