darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Au niveau de la faune et la flore il y'a 1difference mais niveau ville persos & vehicules ca n'a l'air de sauter aux yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Attendons les game play de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) On retrouve les anciens du forum avec cette annonce , au passage excellent comparatif. Modifié 10 juin 2014 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ahah pour sur ya de l'activité ! J'ai pas assez de connexion sur portable pour voir les images grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 j’espère 32 joueurs mais si il reste sur 16 pas grave ils ont déjà fait des efforts Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 La meilleure nouvelle de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 N'empêche que Rockstar a du bien se fendre la gueule derrière tous les "PC PLEASE" à chaque post sur Facebook et Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ce qui m'étonne c'est que seuls les graphismes semblent tous vous intéresser et pas le reste. Pourtant lorsque moi je lis qu'une pléiade de nouveaux véhicules fera son apparition (certainement parmi d'anciens modèles), moi ça m'attire autant qu'avoir de l'herbe sur le Mont Chiliad. Et pour le coup j'ai décortiqué le trailer sur ce sujet mais pas un seul nouveau véhicule visible. Pourtant je parierais bien pour quelques bons lowrider (fonctionnels) façon SlamVan et autres Remington : Des nouvelles propriétés pour le Online ça peut aussi vouloir dire que l'on pourrait véritablement avoir une ville habitée par les joueurs et le Nord bien sûr qui est cruellement délaissé à ce niveau. Les armes aussi, impatient de voir si l'on aura vraiment du nouveau ou si j'utiliserais toujours 3 pauvres armes dans tout le panel. Qu'entendent-ils aussi par Players Customizations? Vêtements? Physique des persos du Online plus variée? Chirurgie possible pour le transfert des persos? Et d'ailleurs ce transfert des persos c'est tout de même bien cool non? La possibilité de tout transporter sur New Gen/PC ou de recommencer l'ensemble selon le souhait mais surtout de faire des transferts 360/ps4 comme ps3/One. Ca veut dire que la compatibilité est aussi possible de réunir les joueurs de différentes plateformes (même s'ils ne l'oseraient pas). Bref! Pour ma part je trouve déjà le jeu actuel bien beau et le fait qu'il en devienne plus réaliste est un sacré bonus mais pas forcément ce que j'attends le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Comme dirait Ron après une mission online, "What a great job you done" Rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 L'herbe sur le Mont Chiliad m'intéresse plus qu'une Lowrider ... 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Pouaaa ! Moi qui pensais acheter la play 4 pour le futur gta ! Je vais l'acheter bien plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ce qui m'étonne c'est que seuls les graphismes semblent tous vous intéresser et pas le reste. Pourtant lorsque moi je lis qu'une pléiade de nouveaux véhicules fera son apparition (certainement parmi d'anciens modèles), moi ça m'attire autant qu'avoir de l'herbe sur le Mont Chiliad. Et pour le coup j'ai décortiqué le trailer sur ce sujet mais pas un seul nouveau véhicule visible. Pourtant je parierais bien pour quelques bons lowrider (fonctionnels) façon SlamVan et autres Remington : Des nouvelles propriétés pour le Online ça peut aussi vouloir dire que l'on pourrait véritablement avoir une ville habitée par les joueurs et le Nord bien sûr qui est cruellement délaissé à ce niveau. Les armes aussi, impatient de voir si l'on aura vraiment du nouveau ou si j'utiliserais toujours 3 pauvres armes dans tout le panel. Qu'entendent-ils aussi par Players Customizations? Vêtements? Physique des persos du Online plus variée? Chirurgie possible pour le transfert des persos? Et d'ailleurs ce transfert des persos c'est tout de même bien cool non? La possibilité de tout transporter sur New Gen/PC ou de recommencer l'ensemble selon le souhait mais surtout de faire des transferts 360/ps4 comme ps3/One. Ca veut dire que la compatibilité est aussi possible de réunir les joueurs de différentes plateformes (même s'ils ne l'oseraient pas). Bref! Pour ma part je trouve déjà le jeu actuel bien beau et le fait qu'il en devienne plus réaliste est un sacré bonus mais pas forcément ce que j'attends le plus. En même temps, ce n'est qu'un petit trailer d'un peu plus d'une minute, qui fait la part belle aux environnements en plus. R* ne peut/veut pas tout montrer dès le premier trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ah ouais, pas mal les comparatifs quand même ! Bon, il ne faut pas oublier que le trailer et hyper contrasté donc j'attends de l'avoir dans ma console pour voir la vraie différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) @LeSolo : Bah ce topic n'est pas là pour parler uniquement de ce qu'ils montrent mais aussi de ce qu'ils disent dans leur news. Non? [Edit @LeSolo : Je n'avais pas vu que tu parlais de ce paragraphe dans ma réponse et pour le coup j'aurais bien aimé un petit teasing avec même juste un phare à se mettre sous la dent] @Jasper : Je t'imagine rouler tout nu dans les hautes herbes de GTAV entouré de Cerfs bramant à tue-tête. Modifié 10 juin 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je pense qu'on va avoir droit à encore au moins un autre trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi ce qui me ravis. Que le PC va pouvoire réunir la connunauté PS et Xbox, enfin les plus sérieux ! Sans faire de préjugé en générale sur PC les joueurs sont plus mur. Désolé d'avance si ces propos choc L'avantage du PC s'est aussi des mods qui servent et pas juste pour foutre le bordel. Et ça, ça change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo47 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 cool gta 5 pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 moi je pense que je chercherai a l'avoir a moindre cout sur ps4, moi a choisir entre ac unity et gta 5 en fin d'année je choisis quand meme unity dans le sens ou c'st un vrai nouveau jeu!!!! Je pense qu'on va avoir droit à encore au moins un autre trailer. apres tout le monde connait le jeu a part l'amelioration graphique il y'aura pas de surprise!!!! donc ca sert a rien de refaire 36 trailers pour rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 moi je pense que je chercherai a l'avoir a moindre cout sur ps4, moi a choisir entre ac unity et gta 5 en fin d'année je choisis quand meme unity dans le sens ou c'st un vrai nouveau jeu!!!! Je pense qu'on va avoir droit à encore au moins un autre trailer. apres tout le monde connait le jeu a part l'amelioration graphique il y'aura pas de surprise!!!! donc ca sert a rien de refaire 36 trailers pour rockstar Un vrai nouveau jeu ? T'es en contrat avec Ubichiote ou quoi ? Tu fais la louange de tous leurs jeux.... C'est AC 4 Drapeau Noir swag à Paris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 @Darknic29 : Toujours aussi aimable toi hein... Bref , Je pense que dans un second trailer on aura la date de sortie. Et je ne te parle pas de "36 trailers". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites