Austinmecano 174 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 ca peux se comprendre, car si boite manuelle, ca ferais un bug si on a l'arme a la main en passant un rapport je pense lol rupteur non stop, c'est pas pratique en poursuite ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 La liste des exclu NG ces les stock cars, dukes etc... mais ils ont dit que d'autres voitures serait des exclu NG ( c'est juste une question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Le bruit que l'orage ! :ohmy: L'eau au sol. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 La liste des exclu NG ces les stock cars, dukes etc... mais ils ont dit que d'autres voitures serait des exclu NG ( c'est juste une question ) est ce qu'il y aura l'hydravion ? franchement si il y a meme pas 1 hydravion je serai degouté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Le bruit que l'orage ! :ohmy: L'eau au sol. :ohmy: Mettez le tout sur un Dolby et votre météo IRL n'est plus un problème. :ohmy: La liste des exclu NG ces les stock cars, dukes etc... mais ils ont dit que d'autres voitures serait des exclu NG ( c'est juste une question ) est ce qu'il y aura l'hydravion ? franchement si il y a meme pas 1 hydravion je serai degouté ... Le Dodo EST l'hydravion. Uniquement dispo pour les joueurs NG ayant joué au prologue sur PS3/X360 en étant connecté au Social Club. Modifié 14 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Lol Modifié 14 novembre 2014 par Zeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Le bruit que l'orage ! :ohmy: L'eau au sol. :ohmy: Mettez le tout sur un Dolby et votre météo IRL n'est plus un problème. :ohmy: La liste des exclu NG ces les stock cars, dukes etc... mais ils ont dit que d'autres voitures serait des exclu NG ( c'est juste une question ) est ce qu'il y aura l'hydravion ? franchement si il y a meme pas 1 hydravion je serai degouté ... Le Duke EST l'hydravion. L'hydravion c'est le Dodo La Duke c'est la voiture "blindée". Modifié 14 novembre 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 L'hydravion c'est le Dodo La Duke c'est la voiture "blindée". C'est ce que j'ai dit. Lol De quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Perso, je suis un joueur Ps3 et les braquages je m'en fiche un peu. J'aimerais plutot avoir les voitures des anciens gta ainsi que les néons. 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Aoubit qui n'aretait pas de spammer le live lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 La dukes blindé est la seule exclusivité. La Dukes d'origine n'est pas cité en tant qu'exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 L'hydravion c'est le Dodo La Duke c'est la voiture "blindée". C'est ce que j'ai dit. Lol De quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Aoubit le troll haaaan lol , T'avais ecris " le DUke EST l'hydravion " http://www.twitch.tv/blayzee_ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Source ? Modifié 14 novembre 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Je reve ou les twitch ferme one par one .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Moi j'avais pas de compte S.C. quand j'ai fait le prologue vous croyez que je devrais effacer ma sauvegarde et le refaire...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Il est fini le live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Moi j'avais pas de compte S.C. quand j'ai fait le prologue vous croyez que je devrais effacer ma sauvegarde et le refaire...?¿ Non tu relie ton compte psn avec ton compte social club est le tour est jouė. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Il est fini le live ? A-t-il seulement eu le temps de commencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites