Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Lol oulala moi je suis perdue avec tout ces trucs de Online etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Dites moi j'ai un peu peur là! Je me suis connecter sur le social club et je ne vois plus mon perso online. Et tout le reste est à zéro ! D'autres ont ça aussi? normal t sur ps4 pas ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @Kadirou Salut, Réfléchis pas comme un consommateur sur ce coup la, mais positionne toi a la place de rockstar.. Tu crois franchement qu'en faisant un simple portage sur NG, ils allaient convertir du monde ? Tu dis que rockstar est une boîte à fric... Oui, c'est une entreprise qui a pour but de faire du profit en donnant satisfaction à ses clients, c'est ce qu'ils font. Rockstar répond à la sortie NG. Ils seraient décevants si ils s'étaient contentés d'un simple portage.. Faut vivre avec son temps, et le présent du jeu video, c'est la ps4 et la One, rockstar s'adapte tout simplement. Modifié 15 novembre 2014 par maximenapoli 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Non car c'est par rapport aux identifiants avec lesquels je me connecte apparemment. Avec Facebook ok mais avec le psn ça beug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @Kadirou Salut, Réfléchis pas comme un consommateur sur ce coup la, mais positionne toi a la place de rockstar.. Tu crois franchement qu'en faisant un simple portage sur NG, ils allaient convertir du monde ? Tu dis que rockstar est une boîte à fric... Oui, c'est une entreprise qui a pour but de faire du profit en donnant satisfaction à ses clients, c'est ce qu'ils font. Rockstar répond à la sortie NG. Ils seraient décevants si ils s'étaient contentés d'un simple portage.. Faut vivre avec son temps, et le présent du jeu video, c'est la ps4 et la One, rockstar s'adapte tout simplement.Oui je suis d'accord, mais les gens qui ont payé 60e un jeu en 2013 et certains même une ps360 pour y jouer eux n'ont rien. Modifié 15 novembre 2014 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Partyzen va envoyer des photos diverse dont celle de online ! 1:12 du jeu en solo : https://www.youtube.com/watch?v=9j3tWipNVzc&list=UUr87fmTk0y4DapydIbUrrMA Merci a Blayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Allez j'heberge tout ça et je vous le poste le plus rapidement possible 2 Zeiko et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 @Kadirou Salut, Réfléchis pas comme un consommateur sur ce coup la, mais positionne toi a la place de rockstar.. Tu crois franchement qu'en faisant un simple portage sur NG, ils allaient convertir du monde ? Tu dis que rockstar est une boîte à fric... Oui, c'est une entreprise qui a pour but de faire du profit en donnant satisfaction à ses clients, c'est ce qu'ils font. Rockstar répond à la sortie NG. Ils seraient décevants si ils s'étaient contentés d'un simple portage.. Faut vivre avec son temps, et le présent du jeu video, c'est la ps4 et la One, rockstar s'adapte tout simplement. Oui je suis d'accord, mais les gens qui ont payé 60e un jeu en 2013 et certains même une ps360 pour y jouer eux n'ont rien. Tes 60€ ont largement été rentabilisés par le contenu mis à disposition jusque là. Sans compter les multiples DLC gratuits de R*. Honnêtement quand j'entend "ils ne vâlent pas mieux que EA" je rigole doucement parce que c'est pas chez EA que tu trouveras ce genre de DLC gratuits. R* est honnête pour le coup. Franchement, les gens qui veulent passer sur PS4/One si ils voient qu'ils n'ont droit qu'à une copie plus jolie que l'ancienne ils auraient beaucoup plus hésité à passer le pas et puis c'est une façon de dire "Vous rachetez un jeu, c'est un investissement, voilà ce que vous y gagnerez de plus qu'avant" Certes l'objectif financier est premier mais j'ai envie de te dire comme toute bonne entreprise de ce monde actuellement. 2 maximenapoli et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Pas d'animaux et le perso dance dans sa voitures avec la musique ! Je rappel que le contact n'a pas la MAJ qui sort Lundi donc a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) @Kadirou Salut, Réfléchis pas comme un consommateur sur ce coup la, mais positionne toi a la place de rockstar.. Tu crois franchement qu'en faisant un simple portage sur NG, ils allaient convertir du monde ? Tu dis que rockstar est une boîte à fric... Oui, c'est une entreprise qui a pour but de faire du profit en donnant satisfaction à ses clients, c'est ce qu'ils font. Rockstar répond à la sortie NG. Ils seraient décevants si ils s'étaient contentés d'un simple portage.. Faut vivre avec son temps, et le présent du jeu video, c'est la ps4 et la One, rockstar s'adapte tout simplement. Oui je suis d'accord, mais les gens qui ont payé 60e un jeu en 2013 et certains même une ps360 pour y jouer eux n'ont rien. Les joueurs OldGen n'ont rien pour le 18 Novembre qui est la sortie sur New Gen. A côté de cela, un an d'updates que l'on n'attendait pas forcément. De surprises avec des véhicules en quantité, des avions, des bateaux, des hélicos, des armes, des masques, des vêtements, des tatouages, des activités, un éditeur poussé, des tas de trucs que beaucoup d'éditeurs auraient fait payer. Donc oui, les joueurs Old-Gen ont un sacré paquet de trucs à rajouter gratuitement aux € qu'ils ont dépensé il y a de cela un an et comme l'a dit Rockstar : "Ce n'est pas fini" Edit : Doublé par SF. 'Foiré! Modifié 15 novembre 2014 par Dje La Planque 4 Manhattan, SouthFool, noodlesdu13 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Pardonnez moi si ma question est bête mais savez vous si on peut déjà faire le changement de console sur le social club? Moi je passe de ps3 vers Xbox one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Voici des images de la Version ps4 HISTOIRE et ONLINEScreens Mode Histoire PS4 : Screens GTA ONLINE PS4: Voilà les amis j'espere que ça vous fait plaisir On peut remercier notre ami SkayzHD Et la video qu'à posté Zeiko un peu plus hauthttps://www.youtube.com/watch?v=9j3tWipNVzc Dès que j'ai d'autres photos je posterais Modifié 15 novembre 2014 par PartyZen 12 Wolf_51, Manhattan, kefta83 et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Merci beaucoup a lui on hésite pas a like son youtube a l'ajoutez en ami on continue l'enquête . A suivre les tableaux braquages en appartements et la hachette ( pas de rail gun dispo encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Apparement moins d'icone bleu sur la mini map, on va pouvoir respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Il pourrait pas montrer des screens dans le Ls custom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Voici des images de la Version ps4 HISTOIRE et ONLINE Screens Mode Histoire PS4 : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416011225-grand-theft-auto-v-20141115002417.jpg Screens GTA ONLINE PS4: Voilà les amis j'espere que ça vous fait plaisirOn peut remercier notre ami SkayzHD Dès que j'ai d'autres photos je posterais Merci à lui Modifié 15 novembre 2014 par TheToch Mise en spoiler de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Merci beaucoup a lui on hésite pas a like son youtube a l'ajoutez en ami on continue l'enquête . A suivre les tableaux braquages en appartements et la hachette ( pas de rail gun dispo encore ) Je l'ai dit, il n'y aura pas de rail gun en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Merci beaucoup a lui on hésite pas a like son youtube a l'ajoutez en ami on continue l'enquête . A suivre les tableaux braquages en appartements et la hachette ( pas de rail gun dispo encore ) Je l'ai dit, il n'y aura pas de rail gun en multi. J'en suis pas si sûr... C'est BySanburnes qui le dit: 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Jolies photo. Le Online a l'air d'un mode intéressant ! Mais bon, voilà.... Difficile d'être une fille dans un GTA rempli de mecs... lol Je suis de plus en plus larguée là lol Modifié 15 novembre 2014 par Milypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Apparemment moins d’icônes bleues sur la mini map, on va pouvoir respirer Ouep! Faudrait lui demander si ya pas une option pour les désactiver complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites