benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 est ce en fonction de la télé il y a plus ou moins d'aliasing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je poste des screens ma connexion est pas faite pour le live j'ai pu trouver un gros défaut les commandes on été changer c'est a dire au sniper vous ne zoomerez plus avec l'analog mais les flèches directionnelles. Faudra prendre l'habitude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icegrillz 10 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Pour quoi faire un Tv 4k franchement , la ps4 ne passe pas au dessus de la 1080p comme dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Bon, pour ceux qui ont le jeu, combien de nouvelle voiture en online? Et combien de nouvelle mission svp? Les nouveaux véhicules du Online ont déjà été annoncés plusieurs fois. Duke (normale) Stallion (normale) Blista Compact (normale) Marshall (le Monster Truck) Dodo (l'hydravion) Kraken (le sous-marin) Hot-knife ? Khamelion ? C'est tout et vérifiable sur le social club ici :http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/career/vehicles/gtaonline/muscle/ Ok merci ! Désolé beaucoup de chose a faire pas trop suivi ! Et combien de nouvelle mission? Par contre, pourquoi quand je me connecte sur le site , j'ai plus mes stats sur mes perso? Tout est a 0, c'est un bug? Non ne t'inquiète pas j'ai eu le même soucis l'autre jour. Vérifies quelle console tu as sélectionné en haut à droite? Si ce n'est celle sur laquelle tu joue en ce moment c'est normal. Par exemple si tu joues sur ps3 le social club va te mettre aucun perso online si tu as sélectionné ps4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Je suis vraiment en plein dedans niveau vue FPS mais par contre ma TV à du mal à suivre, je compte prendre une Sony en 4K mais elle fait seulement 200z, vous en pensez quoi ? http://www.sony.fr/electronics/televiseurs/x8500b-series#product_details_default en 123cm. Une TV 4K ne va en rien amélioré tes graphismes vu que la Playstation est en 1080P et ne prends pas en compte la résolution de la 4k. J'ai pensé à celle-ci, bien plus raisonnable en terme de prix. http://www.sony.fr/buy/w800b-series?sku=KDL42W805BBAE2 La KDL-42W828b est en 400hz, ma TV actuel étant un LCD. Modifié 17 novembre 2014 par skw4ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Sur le Social Club, des photos venant de la version NG sont disponibles. Et on peux voir quelques nouveautés (je spoil les images pour éviter de spoiler les gens qui attendent grandement le jeu) : (remarquez la mise au point de cette photo (alors que ce n'est pas de l’autoportrait), l'arrière plan est flouté, chose qu'on ne peut pas faire sur PS360.) (l'intérieur d'une Hotknife, pas mal du tout la modélisation du tableau de bord !) (toujours une photo avec une (sympathique) gestion de la mise au point) (on dirait bien qu'on peux incliner son appareil quand on prend des selfies !) (La fameuse Duke O'Death que tout le monde attendait !) (et une photo de la Khamelion, une ) Voila ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je suis vraiment en plein dedans niveau vue FPS mais par contre ma TV à du mal à suivre, je compte prendre une Sony en 4K mais elle fait seulement 200z, vous en pensez quoi ? http://www.sony.fr/electronics/televiseurs/x8500b-series#product_details_default en 123cm. Une TV 4K ne va en rien amélioré tes graphismes vu que la Playstation est en 1080P et ne prends pas en compte la résolution de la 4k. J'ai pensé à celle-ci, bien plus raisonnable en terme de prix. http://www.sony.fr/buy/w800b-series?sku=KDL42W805BBAE2 La KDL-42W828b est en 400hz, ma TV actuel étant un LCD. C'est très bien ça , sa sera très bien pour toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Sur le Social Club, des photos venant de la version NG sont disponibles. Et on peux voir quelques nouveautés (je spoil les images pour éviter de spoiler les gens qui attendent grandement le jeu) : (remarquez la mise au point de cette photo (alors que ce n'est pas de l’autoportrait), l'arrière plan est flouté, chose qu'on ne peut pas faire sur PS360.) (l'intérieur d'une Hotknife, pas mal du tout la modélisation du tableau de bord !) (toujours une photo avec une (sympathique) gestion de la mise au point) (on dirait bien qu'on peux incliner son appareil quand on prend des selfies !) (La fameuse Duke O'Death que tout le monde attendait !) (et une photo de la Khamelion, une ) Voila ! La première est magnifique avec l'effet de flou! La dernière l'est moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je suis vraiment en plein dedans niveau vue FPS mais par contre ma TV à du mal à suivre, je compte prendre une Sony en 4K mais elle fait seulement 200z, vous en pensez quoi ? http://www.sony.fr/electronics/televiseurs/x8500b-series#product_details_default en 123cm. Une TV 4K ne va en rien amélioré tes graphismes vu que la Playstation est en 1080P et ne prends pas en compte la résolution de la 4k. J'ai pensé à celle-ci, bien plus raisonnable en terme de prix. http://www.sony.fr/buy/w800b-series?sku=KDL42W805BBAE2 La KDL-42W828b est en 400hz, ma TV actuel étant un LCD. Moi je vais m'acheter cet télé : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony_kdl42w829_smart_3d.html#avis_client_resume SONY BRAVIA KDL-42W805B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Depuis que je suis passé sur la xbox one je n'ai plus touché à gta donc je me trompe peut être mais c'est une nouvelle animation pour Franklin non ? Édit: je l'ai trouvé sur le snapmatic d'un mec sur Xbox one. Modifié 17 novembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Depuis que je suis passé sur la xbox one je n'ai plus touché à gta donc je me trompe peut être mais c'est une nouvelle animation pour Franklin non ? Édit: je l'ai trouvé sur le snapmatic d'un mec sur Xbox one. En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Depuis que je suis passé sur la xbox one je n'ai plus touché à gta donc je me trompe peut être mais c'est une nouvelle animation pour Franklin non ? Édit: je l'ai trouvé sur le snapmatic d'un mec sur Xbox one. En effet. Ok merci ? autre chose,je reconnais que la photo est prise derrière le garage de Simeon. Quand on connaît l'endroit sur la map juste grâce aux graffiti derrière ça veut dire qu'on est vraiment drogué à gta ou pas? ?? ça devient grave à force. Au bout d'un mois et demi sans ce jeu je suis vraiment impatient d'être à demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Les gars de la tuerie,sa yai il est dans ma console, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Tenez, c'est de bonne qualité vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=W1mRh43oSXs Edit : fail pour le premier lien posté. Modifié 17 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Depuis que je suis passé sur la xbox one je n'ai plus touché à gta donc je me trompe peut être mais c'est une nouvelle animation pour Franklin non ? Édit: je l'ai trouvé sur le snapmatic d'un mec sur Xbox one. En effet. Ok merci autre chose,je reconnais que la photo est prise derrière le garage de Simeon. Quand on connaît l'endroit sur la map juste grâce aux graffiti derrière ça veut dire qu'on est vraiment drogué à gta ou pas? ça devient grave à force. Au bout d'un mois et demi sans ce jeu je suis vraiment impatient d'être à demain !! Moi je reconnais le garage grace au places de parkings en arrière plan, et à la banderolle rouge qui apparait un peu en haut de l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 On sent que pas mal de monde possède le jeu,ce soir c'est bien calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 On sent que pas mal de monde possède le jeu,ce soir c'est bien calme... Le pic d'audience commence a redescendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Il va remonter dans les 3 semaines à venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je trouve cela triste ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Pour ceux qui ont la Xbox One : 2 RVdelaVDA et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites