shuba59 18 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 t'façon qu'il y ai de la concurrence c'est tres bien, ca permet aux constructeurs de se surpasser, sinon ils s'en foutraient ! transfert de perso ok pour moi, par contre le bonus cash ca a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 attend 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) J'ai pas la Hachette dans le solo ces normal ? Modifié 18 novembre 2014 par Explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Pour moi le bonus cash se trouvait dans la boite du jeu, il y à un papier avec un code en dessous, il faut aller sur le PStore dans le jeu et triangle pour utiliser un code. Pour l'instant j'ai fais deux-trois mission en solo et je me suis remis au Online pour me mettre à la page, parce que deux mois sans toucher au jeu, ça joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 la loose.. commander fin septembre sur amazon et pas livrer le jour J.on verra demain Ils m'ont fait le coup avec borderland the présequel.. Du coup j'ai annuler et été en magasin. Pour les gens n'ayant pas jouer depuis 2013 attention au transfert: https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203928126-2013-GTA-Online-Accounts-Issues-Transferring-to-PS4-Xbox-One-or-Logging-Into-GTA-Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Encore 2 mois et demi d'attente en ce qui me concerne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Pour fêter le premier jour sur Xbox One, GTA V nous offres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Encore 2 mois et demi d'attente en ce qui me concerne ! Toute ma patience t'accompagne... suis dans le même cas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Ça y est je l'ai !! ? mais... Je commence le boulot à 13h! Je fait devoir attendre ce soir du coup... (triste) Bon je go cherche GTA V à mon micromania ! Profites de l'offre de reprise de 2 anciens jeu ! J'ai eu gta à 9 euros! Plus l'assurance anti rayures au cas où! 13 euros emballé c'est pesé! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Rien cotès course de stock cars ? Je me répète je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Encore 2 mois et demi d'attente en ce qui me concerne ! Toute ma patience t'accompagne... suis dans le même cas que toi Tant pis, disons-nous que la qualité de jeu supérieure qui nous attend rentabilisera le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Haha j'ai vérifié. Les véhicules électriques.. Ont des jauges d'essence mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Haha j'ai vérifié. Les véhicules électriques.. Ont des jauges d'essence mddr Fail ? Jauge batterie on diras =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 vous trouvez pas qu'il y a bcp d'aliasing encore ? les textures trembles chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Oui, puis je trouve que les textures en générale ne sont pas transcendante par rapport aux anciennes versions, c'est dommage. Excepté la végétation, évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Pour fêter le premier jour sur Xbox One, GTA V nous offres : Géneral Lee!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 apres fallait pas s'attendre a une grosse claque nextgen, mais c'est tout de meme superieur aux versions oldgen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Rien cotès course de stock cars ? Je me répète je sais ^^ Dans les GTA, les activités se débloquent au fur et à mesure de l'avancement de la trame principale, vu que ça fait pas longtemps que les stream ont commencé sur le jeu et qu'en général la plupart des streamers faisaient que de la merde, c'est possible qu'il y ait pas encore tant des gens qui aient débloqué cette activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 vous trouvez pas qu'il y a bcp d'aliasing encore ? les textures trembles chez moi Non ça va, j'adore l'effet de flou qu'il y a, une sorte de mise au point au poil Au fait, pensez si vous voulez une meilleure expérience, dans paramètre premier onglet (commande ?) Vers le milieu vous pouvez changer la profondeur de champs c'est largement mieux au max Moi j'ai les braquages. (ironie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites