gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 bon pour moi c' est demain :crying2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Je viens de savourer mes premières minutes sur Playstation 4 , j'ai juste un mot à dire AMAZING... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Je viens de savourer mes premières minutes sur Playstation 4 , j'ai juste un mot à dire AMAZING... :ohmy: Au fait, j'ai commandé ma TV KDL42W829, elle arrive jeudi, je vais la mettre en mode jeux direct ! Et boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Je viens de savourer mes premières minutes sur Playstation 4 , j'ai juste un mot à dire AMAZING... :ohmy: Au fait, j'ai commandé ma TV KDL42W829, elle arrive jeudi, je vais la mettre en mode jeux direct ! Et boom Tu vas te régaler !! Déjà que ma télé n'est pas exceptionnelle et le rendu est juste magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Et toujours pas de mise a jour pour X360 ? Peut-être faut-il attendre 11h, espérons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Sérieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) j'ai une mise a jour sur gta mais téléchargement impossible. vous aussi ? sa peu être quoi? j'ai déjà tout fait hier soir .. Modifié 18 novembre 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) alors ceux qui on le jeu vous en pensez quoi ??? Modifié 18 novembre 2014 par gtapoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Et toujours pas de mise a jour pour X360 ? Peut-être faut-il attendre 11h, espérons. 11h? 11h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 j'ai une mise a jour sur gta mais téléchargement impossible. vous aussi ? sa peu être quoi? j'ai déjà tout fait hier soir ... RESOLU ! ouf. J'ai une solution pour toi , désinstalle le jeu et réinstalle le. Moi tout à l'heure GTA V s’installer en même temps que la mise à jour de 1,23GO , dès que la mise à jour de 1,23GO à fini je l'ai lancer directement. bon j'ai du recommencer toute l'installation du jeu mais ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 j'ai une mise a jour sur gta mais téléchargement impossible. vous aussi ? sa peu être quoi? j'ai déjà tout fait hier soir ... RESOLU ! ouf. J'ai une solution pour toi , désinstalle le jeu et réinstalle le. Moi tout à l'heure GTA V s’installer en même temps que la mise à jour de 1,23GO , dès que la mise à jour de 1,23GO à fini je l'ai lancer directement. bon j'ai du recommencer toute l'installation du jeu mais ça marche. merci mais je vais pas tout désinstaller j'ai déjà fait pas mal de mission ! la mise a jour fait 1.40 mais c'est bizarre hier je les déjà faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Et la ...... CEUX QUI ON NG !!!! Enfin que pendant 11h .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 @Diverson: L'avantage que j'ai eu c'est que j'ai lancer la mise à jour de 1,23GO alors que le jeu était en cours d'installation (60%) du coup ça me l'a télécharger depuis le départ mais aucun problème avec l'installation de la mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 @Diverson: L'avantage que j'ai eu c'est que j'ai lancer la mise à jour de 1,23GO alors que le jeu était en cours d'installation (60%) du coup ça me l'a télécharger depuis le départ mais aucun problème avec l'installation de la mise à jour. elle fait 1.14go au fait . c'est bizarre ce matin j'ai jouer en ligne tranquille et là d'un coup il me sort sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 @Diverson: L'avantage que j'ai eu c'est que j'ai lancer la mise à jour de 1,23GO alors que le jeu était en cours d'installation (60%) du coup ça me l'a télécharger depuis le départ mais aucun problème avec l'installation de la mise à jour. elle fait 1.14go au fait . c'est bizarre ce matin j'ai jouer en ligne tranquille et là d'un coup il me sort sa. Il te sort quoi ? Qu'il faut télécharger la mise à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) @Diverson: L'avantage que j'ai eu c'est que j'ai lancer la mise à jour de 1,23GO alors que le jeu était en cours d'installation (60%) du coup ça me l'a télécharger depuis le départ mais aucun problème avec l'installation de la mise à jour. elle fait 1.14go au fait . c'est bizarre ce matin j'ai jouer en ligne tranquille et là d'un coup il me sort sa. Il te sort quoi ? Qu'il faut télécharger la mise à jour ? bin que le téléchargement est impossible. et a cause de sa je peu pas jouer en online. mais je peu quand même jouer en histoire . j'ai désinstaller le jeux ( sauf mes save ) et on verra bien après. Modifié 18 novembre 2014 par diverson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo91 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, j'ai précommander a carrefour GTA 5 next gen, et je ne l'ai pas encore ressu, est-ce normal ? Il n'est pas en rupture de stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 @Diverson: D'accord , tu vas d'abord faire la mise à jour avant de faire l'installation du jeu et tu verras que ça va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Beau graphisme 1080p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Beau graphisme 1080p Les drapeaux sur le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites