Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Ils corrigeront ça dès demain . https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 11/21/14 Update: We are currently addressing issues with intermittent connection errors for PlayStation®4 and Xbox One users. This issue will be addressed by tomorrow with a patch for all users. OK, mais moi j'aimerais mieux un pack pour X360. Un pack Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milypop 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Je fais un live pour les intéressés http://www.twitch.tv/iSanPeluche Attention en revanche j'arrive a la fin de l'histoire, risque de spoil Bien non puisque normalement tout le monde a finis Next-Gen et Old-Gen. Aucun danger Qu'ess' tu compte là, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
news49 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Toujours pas possible de me co depuis 4 jours sur le online donc le problème doit venir de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 TU M'A SUPPRIME !!! Mais hier ou avant hier tu y étais ajoute moi stp ton nom est super compliqué avec les underscore et tout moi c'est tout facile c'est leptifishou, sinon si j'y arrive ce soir je t'ajoute Ah mais vu que tu m'a supprimé j'ai le droit de te kill ( Dédicace Hunter -- >>> Humour au 300e degré ) Tiens j'y pense j'ai ressorti l'artillerie lourde pour jouer a GTA quand ma téloche est squattée comment ca jouer a gta v avec une ps vita ? C'est possible ? Tu peux la connecter a la play 4 et envoyer le jeux en Stream ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 TU M'A SUPPRIME !!! Mais hier ou avant hier tu y étais ajoute moi stp ton nom est super compliqué avec les underscore et tout moi c'est tout facile c'est leptifishou, sinon si j'y arrive ce soir je t'ajoute Ah mais vu que tu m'a supprimé j'ai le droit de te kill ( Dédicace Hunter -- >>> Humour au 300e degré ) Tiens j'y pense j'ai ressorti l'artillerie lourde pour jouer a GTA quand ma téloche est squattée comment ca jouer a gta v avec une ps vita ? C'est possible ? Tu peux la connecter a la play 4 et envoyer le jeux en Stream ? Oui c'est sa et avec n'importe quel jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Toujours pas possible de me co depuis 4 jours sur le online donc le problème doit venir de moi Si ça peut te rassurer, j'ai la PS4 depuis le 11/11, et il m'est impossible de me co à mon compte PSN. J'ai appelé Sony il y a une semaine en leur donnant le code erreur, ils m'ont dit transmettre le dossier à leur service technique et que ça mettrait une semaine pour qu'ils trouvent de quoi ça vient. Je les rappels hier, ils m'avouent avoir transmis m'a demande au mauvais service, et donc la repasse au bon cette fois, mais que ça va prendre de nouveau une semaine pour qu'ils s'en occupent. Le service SAV de Sony, c'est de la merde ! 400€ pour une console utilisable qu'à 50% (parce que le solo marche mais pas le online), je trouve ça honteux. Et dire que le PSN devient payant sur PS4 pour soit disant l'améliorer ... Sur PS3 il est gratuit et ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Y a encore une mise a jour sur GTA V New Gen (Xbox One) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Pareil pr moi maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Y a encore une mise a jour sur GTA V New Gen (Xbox One) ? >Bonjour, encore une nouvelle mise à jour sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Elle est pas encore répertorié sur le site de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Salut à tous, j'ai une question: suis-je le seul à avoir reçu 1 milliard en transférant mon perso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Oui, j'avoue 2 éme mise à jour sur xbox one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 MAJ mais qui corrige juste les bugs ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Salut à tous, j'ai une question: suis-je le seul à avoir reçu 1 milliard en transférant mon perso? Perso, en le transférant j'étais à 87 M, et maintenant je me retrouve à 32 Milliards, donc non tu n'es pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebigboss69 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ce n'est pa une mise à jour mais un patch pour résoudre les problème de connexion online, et la prochaine maj sera les braquage c'est rockstar qui la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ce n'est pa une mise à jour mais un patch pour résoudre les problème de connexion online, et la prochaine maj sera les braquage c'est rockstar qui la dit Source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Sur PS4 il n'y as pas de MAJ actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ce n'est pa une mise à jour mais un patch pour résoudre les problème de connexion online, et la prochaine maj sera les braquage c'est rockstar qui la dit Source? Manon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ce n'est pa une mise à jour mais un patch pour résoudre les problème de connexion online, et la prochaine maj sera les braquage c'est rockstar qui la dit Source? Manon ? Canon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites