Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Tu devrais regarder nos 2 vidéos traitant de la Beta de GTA V sur notre chaîne YouTube dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 C'est de la pub ca ? Je rigole, j'irais faire un tour quand j'aurais manger quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 J'ai une question, quand on transfère un perso gta o pour ps4 alors qu'on l'a déjà fait pour pc, on garde la progression atteint sur old gen, ou sur pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 Il me semble que tu garde la progression de Old-Gen. Ça ne marche que dans un sens comme si on voulait transférer son perso PS4 sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) non, mais on pourrait l'importer de ps4 vers Xone ou PS4 vers PC, mais je ne sais pas si c'est possible Modifié 2 mai 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 En gros tu peux transférer comme ça : PS3 ou Xbox 360 vers PS4 ou Xbox One ou PC PS4 ou Xbox One vers PC Rien d'autre, donc l'inverse ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 @ yan : et question à la c*n bonus, juste par curiosité, si on a importé son perso de ps3 vers ps4, on a les bonus ancien joueur, comme la dukes et le dodo, et si ensuite on importe son perso ps4 vers pc est ce qu'on conserve la possibilité de les acheter ? en gros est t on tjrs considéré comme un ancien joueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 En gros tu peux transférer comme ça : PS3 ou Xbox 360 vers PS4 ou Xbox One ou PC PS4 ou Xbox One vers PC Rien d'autre, donc l'inverse ne fonctionne pas. Ah ok, bien dommage qu'on ai pas PC vers PS4/One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 @ yan : et question à la c*n bonus, juste par curiosité, si on a importé son perso de ps3 vers ps4, on a les bonus ancien joueur, comme la dukes et le dodo, et si ensuite on importe son perso ps4 vers pc est ce qu'on conserve la possibilité de les acheter ? en gros est t on tjrs considéré comme un ancien joueur ? Ça c'est une bonne question, mais d'après moi oui. 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2015 Je confirme oui. 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Dites vous voyez les requin sur GTA 5 pc ? hier je les ai chercher partout pas un seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Dites vous voyez les requin sur GTA 5 pc ? hier je les ai chercher partout pas un seul ! Il faut que tu ailles le plus loin possible. C'est à dire: tu prends un bateau et au bout d'un moment il va couler tout seul, et un requin sera là pour t'attendre C'est pour le trophée, pour l'éditeur ou juste comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Trophée et peut-être video. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Y a vraiment pas un moyen, au moins de retirer les bandeaux des invitation ? C'est chiant comment je me fait spam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Il me semble que tu peux les désactivés dans les paramètres du téléphone. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Oui, mais y a toujours les invitation qui vienne sur l'écran. c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Dites vous voyez les requin sur GTA 5 pc ? hier je les ai chercher partout pas un seul ! Il faut que tu ailles le plus loin possible. C'est à dire: tu prends un bateau et au bout d'un moment il va couler tout seul, et un requin sera là pour t'attendre C'est pour le trophée, pour l'éditeur ou juste comme ça? Ah bon ? Après, les requins spawns à des endroit défini comme chaque animaux. Oui, mais y a toujours les invitation qui vienne sur l'écran. c'est lourd Tu les désactives par le menu Pause -> Paramètres -> Notifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starzsgz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Salut je voudrais savoir si il est possible de faire tourner GTA 5 avec la config suivant même avec tous les graphismes au minimum merci d'avance. Processeur : AMD E2-3000M APU 1.80 GHz Mémoire Installée (RAM) : 4 GO Type du systéme : Windows 7 64 Bits Carte graphique : AMD Radeon™ HD 6380 G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 moi j'en ai marre a chaque fois que je joue au online il y'a toujours un kikoo ou 2 a mon cul !!! ca me saoule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 Ça, c'est vrai, surtout quand tu as un niveau moins élevé que le mec qui essaye de te tuer (et quand tu as une santé maximale qui n'est bas, il te tue en quelques balles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites