BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

au pire les vues fps c'est en option donc les joueurs qui n'aiment pas n'ont rien a y perdre :)

voilà, au pire je pense qu'elle sera ajoutée aux vues qu'ils y avaient déjà en appuyant sur SELECT.

Modifié par mkr

au pire les vues fps c'est en option donc les joueurs qui n'aiment pas n'ont rien a y perdre :)

voilà, au pire je pense qu'elle sera ajoutée aux vues qu'ils y avaient déjà en appuyant sur SELECT.

Sauf que le bouton select n'existe pas sur PS4. :p

Comment on fera pour changer de vue maintenant ?

Franchement j'attends vraiment la confirmation de la vue à la première personne, si cela s'avère vrai, sa serait une expérience géniale.

Je plussote ! :) et bien sûr que c'est vrai ;)

La différence est dingue de chez dingue sur celui là , surtout au niveau des feuillages :blink:

pJuWTMl.gif

Modifié par RalphLauren

En appuyant sur le pavé tactile !

Pas con ça... :yes:

mais j'y pense comment ils vont faire sur xbox one il me semble qu'il y'a une touche option et share aussi mais pas de touche supplementaire comme un pave tactile :(

Franchement j'attends vraiment la confirmation de la vue à la première personne, si cela s'avère vrai, sa serait une expérience géniale.

La différence est dingue de chez dingue sur celui là , surtout au niveau des feuillages :blink:

pJuWTMl.gif

@RalphLauren : Je t'aime bien : sur tous les sujets je te vois très excité de cette sortie NG !! :lol:

pJuWTMl.gif

@RalphLauren : Je t'aime bien : sur tous les sujets je te vois très excité de cette sortie NG !! :lol:

MDR moi aussi j'ai remarqué que quand on parle NEXT GEN sa y'est il s'emballe en disant quelle sont surpuissantes que se sera énorme etc :lol:

Salut tout le monde .

Je cherche une information concernant ceux qui on acheter Gta5 (ps3) sur le psn et qui veulent lavoir sur ps4 un peu comme cod ou nba2K14 ou il fallait rajouter 9,99 euro pour le DL .

Une information officielle est sortie pour ca ? .

Merci d'avance

Sinon ça vas vous ?...

Très bien jusqu'à ce que tu postes.

Visiblement,toi, t'as passé une mauvaise journée

Je sent que ça vas encore mal finir...

J'admire tes talents divinatoires.

Salut Cyrius , je t'invite à relire la charte, il y a deux trois passages sur le respect que tu dois des autres membres qui t'ont échappé. une excellente lecture pour les personnes qui, comme toi, s'ennuient sur le forum et qui n'ont rien d'autres à faire.