pocpiz 9 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Hello J ai l impression que la plupart des joueurs delaissent les courses de parachute online .... Pourtant je trouve que rapport "temps" / RP y a pas mieux ^^ Je pense que la plupart des joueurs ne savent pas que l on peut passer les 3/4 des courses sans ouvrir le parachute avant les 3 dernieres portes Ce qui fais qu avec des sauts comme : -Abattage -Saut de la mort -Surpassement On prend en solo minimum 1300 RP pour a peine 1 minute ..... Avec mes potes et mon crew on passe énormément de temps a s amuser a faire du "proximity flying" un peu comme avec une wingsuit mais sans ^^ D ailleur j espere vraiment que la wingsuit fera l objet d un futur DLC .... C est vrai qu au depart on galère en chute mais une fois le coup pris niveau joystick ( c est ultra sensible) honnetement c est un vrai kiff Deux petites vidéos illustrant le genre de délire faisable online : https://www.youtube.com/watch?v=WbnXF-wcLhI https://www.youtube.com/watch?v=L1d-zdxR5Gs Ces deux vidéos ne sont évidemment pas de moi, mais c est exactement ce que l on s amuse a faire avec mes potes Donc si y a des gens interresses pour s y mettre, n hésitez pas a m' ajouter ^^ Je suis sous xbox .... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Perso j'adore les parachutes , qu'est ce que j'ai pu en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Moi c'est un de mes trucs préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Hello J ai l impression que la plupart des joueurs delaissent les courses de parachute online .... Pourtant je trouve que rapport "temps" / RP y a pas mieux ^^ peut être mais le rapport gain/divertissement ne vaut pas la peine c'est mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snuggles31 20 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Ça a l'air trop kiffant, je ne pensait pas que l'on pouvait en faire a ce point parce que faire les descentes avec le parachute ouvert c'est un peu lassant. Il existe des cartes avec les emplacements des spots? Modifié 1 février 2014 par Snuggles31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocpiz 9 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Le rapport gain /divertissement c est clair que si t aimes pas ca faut oublier ^^ Perso au départ je ne savais pas non plus que l on pouvait a ce point controler le perso en chute et donc je detestais les courses en para que je trouvais longue / ennuyeuse / rebarbative etc.... Mais depuis que je l ai fais sans parachute c est plus du tout pareil Pour les spots oui tu en as des "tout pret" sur le mont chiliad a faire en base sans hélico mais sinon en te promenant dans la ville en hélico tu trouveras des tonnes de gaps ou couloir entre les immeubles que tu peux suivre ou passer . Moi pour ne plus me prendre la tête je lance des sauts parachute rockstar avec mes potes et on ne suit pas du tout le parcours prévus ^^ ca permet d etre direct dans un hélico au dessus du mont chiliad ou ailleurs sans galérer a aller en chercher un ^^ Et malgré le fait qu on passe beaucoup de temps a faire cela, tous les jours on découvre encore de nouvelles lignes a passées ou des trucs qu il y a encore 10 jours on etait incapable de passer ! En dehors du gain RP qui pour moi est maintenant secondaire ca n en reste pas moins un de mes passes temps préférés online ^^ Si rockstar nous pond une wingsuit ca va encore ameliorer la chose L ideal serait de pouvoir l acheter a ammunation et en "mode libre" de choisir dans le menu inventaire si oui ou non on met la combinaison. Et en mode course que la personne qui héberge la course decide si c est une course de wingsuit ou une course "classique" Qu en pensez vous ? Content de voir que je ne suis pas le seul a kiffé ca Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Le rapport gain /divertissement c est clair que si t aimes pas ca faut oublier ^^ Perso au départ je ne savais pas non plus que l on pouvait a ce point controler le perso en chute et donc je detestais les courses en para que je trouvais longue / ennuyeuse / rebarbative etc.... Mais depuis que je l ai fais sans parachute c est plus du tout pareil Pour les spots oui tu en as des "tout pret" sur le mont chiliad a faire en base sans hélico mais sinon en te promenant dans la ville en hélico tu trouveras des tonnes de gaps ou couloir entre les immeubles que tu peux suivre ou passer . Moi pour ne plus me prendre la tête je lance des sauts parachute rockstar avec mes potes et on ne suit pas du tout le parcours prévus ^^ ca permet d etre direct dans un hélico au dessus du mont chiliad ou ailleurs sans galérer a aller en chercher un ^^ Et malgré le fait qu on passe beaucoup de temps a faire cela, tous les jours on découvre encore de nouvelles lignes a passées ou des trucs qu il y a encore 10 jours on etait incapable de passer ! En dehors du gain RP qui pour moi est maintenant secondaire ca n en reste pas moins un de mes passes temps préférés online ^^ Si rockstar nous pond une wingsuit ca va encore ameliorer la chose L ideal serait de pouvoir l acheter a ammunation et en "mode libre" de choisir dans le menu inventaire si oui ou non on met la combinaison. Et en mode course que la personne qui héberge la course decide si c est une course de wingsuit ou une course "classique" Qu en pensez vous ? Content de voir que je ne suis pas le seul a kiffé ca Bonne soirée c'est vrai que la wingsuit serait kiffant et me pousserait a augmenté exponentiellement mes parties en parachutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Yeah !!! enfin un qui me comprend lol ! non sans deconner j'adore les sauts/courses en parachute et j'étais degouter justement de trouver peu de joueur si essayer et je suis tomber sur ce genre de videos ya quelques semaine et jai haluciner et aussitot voulu m'y entraîner ! donc c''est avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 Yeah !!! enfin un qui me comprend lol ! non sans deconner j'adore les sauts/courses en parachute et j'étais degouter justement de trouver peu de joueur si essayer et je suis tomber sur ce genre de videos ya quelques semaine et jai haluciner et aussitot voulu m'y entraîner ! donc c''est avec plaisir ! le problème de ces courses c'est le manque de dynamisme ,ce que je voudrai avoir c'est de pouvoir frollé le relief même si sa ne respecte pas physique ,qu'on en prenne plein la tronche ,dès que le para ouvert ,on attend et on vise les checkpoint ,pas de quoi nous faire une petite suée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nallandarr 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Salut , c'est trop fort ! Je pensais pa qu'on pouvait faire ça , faut que je m'y mette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Dans les vidéos des fois on voit quelqu'un tomber en chute libre mais avec les cables du parachute ouvert, c'est un bug ou une espèce de technique pour planer plus longtemps ? si c'est ça comment on fait ? Sinon j'adorerai une wingsuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Dans les vidéos des fois on voit quelqu'un tomber en chute libre mais avec les cables du parachute ouvert, c'est un bug ou une espèce de technique pour planer plus longtemps ? si c'est ça comment on fait ? C'est un bug, ça m'arrive aussi de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) J'ai essayé tout à l'heure mais c'est loin d'être une discipline facile, je crois qu'il faut beaucoup d'entrainement . Une question : comment vous faites pour rester à une distance " praticable " du sol même dans la descente tout le long du mont ? A chaque fois, je me vautre contre le sol, soit dès le début, soit après 3m de descente. Modifié 2 février 2014 par Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Et puis le parachute cest un mode où tu rages pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocpiz 9 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2014 Hello ! Pour rester en "vol" a la manière d une wingsuit, tu dois jouer avec le stick de gauche ! Tu le pousses legerement vers l'avant et dès que tu sens une petite résistance tu vas pas plus loin et c est bon Un truc pas mal pour prendre le coup rapidement est regarder les mains de ton perso en l air ! Tu verras qu en poussant le stick gauche vers l'avant , on voit la paume des mains ! La bonne position pour voler "droit" est le moment ou on commence juste a voir la paume des mains du perso ! @boraner : sur les course "saut de la mort"( dans celle ci le but est de passer dans le E de la pancarte vinewood ) , "abbatage" et "surpassement" si tu les fais sans ouvrir le para avant l avant derniere porte tu verras que niveau "frolage de falaise" et dynamisme tu seras servis C est vrai que ca demande pas mal d entrainement avant de faire des trucs de dingue, mais ce qui est "sympa" c est justement qu on progresse très vite une fois qu on a capté cette histoire de joystick de gauche ! Pour ceux qui veulent s entrainer sans galerer a devoir sans arret retourner au spot j ai crée un affrontement dédié au base jump /proximity & compagnie autour du mont chiliad avec 36 points d apparition ou tu n as plus qu a sauter ^^ j ai egalement mis des lazer un peu partout , des sanchez et des rampes bref de quoi s amuser le lien pour ajouter l activité : http://rsg.ms/1heK31d Si vous essayer ce serais sympa de me donner votre avis sur cette activité Très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Ça donne carrément envie d'améliorer le contrôle en chute libre vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Hello ! Pour rester en "vol" a la manière d une wingsuit, tu dois jouer avec le stick de gauche ! Tu le pousses legerement vers l'avant et dès que tu sens une petite résistance tu vas pas plus loin et c est bon Un truc pas mal pour prendre le coup rapidement est regarder les mains de ton perso en l air ! Tu verras qu en poussant le stick gauche vers l'avant , on voit la paume des mains ! La bonne position pour voler "droit" est le moment ou on commence juste a voir la paume des mains du perso ! @boraner : sur les course "saut de la mort"( dans celle ci le but est de passer dans le E de la pancarte vinewood ) , "abbatage" et "surpassement" si tu les fais sans ouvrir le para avant l avant derniere porte tu verras que niveau "frolage de falaise" et dynamisme tu seras servis C est vrai que ca demande pas mal d entrainement avant de faire des trucs de dingue, mais ce qui est "sympa" c est justement qu on progresse très vite une fois qu on a capté cette histoire de joystick de gauche ! Pour ceux qui veulent s entrainer sans galerer a devoir sans arret retourner au spot j ai crée un affrontement dédié au base jump /proximity & compagnie autour du mont chiliad avec 36 points d apparition ou tu n as plus qu a sauter ^^ j ai egalement mis des lazer un peu partout , des sanchez et des rampes bref de quoi s amuser le lien pour ajouter l activité : http://rsg.ms/1heK31d Si vous essayer ce serais sympa de me donner votre avis sur cette activité Très bonne soirée Oh non!!!! C'est sur Xbox ! Ca me donnais vraiment envie d’essayer ! Modifié 26 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocpiz 9 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Ah oui xbox désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano338 9 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Ce que j'aime bien, c'est que pas mal de personnes semblent oublier que ce n'est pas une épreuve de vitesse. Certains tracent mais font un score moyen, alors en prenant mon temps, c'est facile de gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocpiz 9 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2014 Oui mais qu est ce que c est chiant d aller doucement De plus on peut tout a fais prendre le max de point sans ouvrir ! Alors autant aller vite et prendre des points ^^ A score égal c est le plus rapide qui l emporte Après sur certaine courses il est impossible de passer plus de 3/4 portes sans ouvrir , mais sur une bonne moitié pas besoin d ouvrir avant l'avant derniere voir meme avant la cible finale Mais sans parler de "gagner" ou de "points" juste pour le fun, serieux ca vaut le coup d'insister un peu, car une fois maitrisé c est vraiment un kiff et je ne parle pas des courses mais de "freeplay" Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites