piko43 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Bonjour a tous, alors je voulais créer un crew pour les fan français de One Piece et de Fairy Tail nommé Fairy Piece (nom provisoire, si il ne vous inspire pas, faite le moi savoir), mais je ne sait pas si les rang que je veut mettre sont bien, voici la liste que je voulais faire à l'origine: Rang 1-10: Rang D Rang 11-20: Rang C Rang 21-30: Rang B Rang 31-40: Rang A Rang 41-50: Rang S Rang 51-60: Commandant Rang 61-70: Capitaine Rang 71-80: Supernova Rang 81-90: Empereur Rang 91-100: Seigneur Alors, cela vous plait, dite le moi par commentaire please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA Online >> Clans Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nallandarr 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Bonjour , ton idée est bien , je me demandais aussi pour notre crew a créé de rang différents . nous sommes fan de manga aussi si cela te tente de nous rejoindre , et apporte de nouvelle idée à notre crew . Contacte nous ou moi : nom du crew : Wolf tail Family Certe il n'y a pas pièce dans le nom mais si tu ais seul pour le moment se serait dommage de recrée un crew seul A bientôt j'espère Modifié 2 février 2014 par Nallandarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piko43 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Cela dépend, vous êtes fan de quel manga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nallandarr 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Moi perso , one pièce , fairy tail, naruto etc .... Le chef aussi surtout fairy tail et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piko43 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Sinon, les autres vous n pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites