Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Ne soit pas trop impatient. ;)

R* a toujours eu du retard je ne pense pas que sa changera maintenant.

L'exemple parfait, nous attendons les braquages depuis bientôt 5 mois.

Alors qu'ils ont été "annoncé" au mois de Décembre.

Le résultat, ils nous sortent des DLC/MàJ useless implantant divers véhicules, vêtements, etc.

Les braquages n'ont jamais été annoncés au mois de décembre ou a n'importe quelle autre date d'ailleurs (avant leur annonce de sortie pour ce printemps). Ils ont toujours dit qu'ils seront disponibles online bientôt.

Perso, j'prefere largement un DLC/MAJ useless qui m'offre un 2eme garage, de nouvelles armes et de nouveaux véhicules que des braquages qui vont me lasser au bout d'une semaine. Faut pas s'leurrer, les braquages apporteraient un plus online, ça fera un truc nouveau a se mettre sous la dent mais ils seront vite rébarbatifs une fois qu'on aura tout fait.

Et puis, j'aimerais bien t'y voir moi, faire un braquage sans voitures, armes et vêtements … tu sais, c'est trucs useless la. :shifty:

Premièrement tu as tord, ils ont déjà été annoncé.

Deuxièmement je constate que tu n'as rien compris à ma phrase.

Lorsque je disais "useless" je parlais de leur DLC/MàJ qui rapportait se qu'on possédait déjà.

Il n'y a que le deuxième garage qui sera une réelle nouveauté.

Modifié par Yopi

yo !!!

Les braquages étaient censés sortir en même temps que le GTA Online, c'est à dire le 1er octobre...

Dans leur vidéo présentant le online et tout ce que l'on peut y faire, y figurait les braquages...

Donc là dessus Rockstar nous a bien pris pour des cons parce que c'est de la publicité mensongère...

C'était même censé être LA principale activité sachant que ce GTA est basé sur les braquages...

Ils doivent surement confondre braquage et craquage...

J'comprends pas comment tu peux continuer a jouer a un jeu qui te prends pour un con depuis autant de temps. :ohmy:

Bah peut etre parce que j'en ai rien à foutre des braquages...

Et qu'est ce que tu racontes ??? T'es con ou quoi ??? C'est général ce que je dis... ça concerne pas que moi...

Tu réagis sur un truc dont t'en a rien a foutre en déblatérant des inepties et tu t'étonnes qu'on se fout un peu de toi. :unsure: Et puis la en l'occurrence ça ne concerne que toi, puisque jusque maintenant t'es le seul joueur que je vois dire : les braquages devaient être dispo depuis le 01 octobre.

Presente-moi, ta source et les autres concernés et j'ferai mon mea culpa avec plaisir.

Yopi, au lieu de te faire reprendre sur chaque topic parce que tu tournes les choses pour les gens soient d'accord avec toi dans leur mécontentement, tu ferais mieux de dire clairement les choses plutôt que de dire après coup que l'on a mal lu.

Non, nous n'avons pas mal lu (Preuncy ici et moi ailleurs) ce que tu écrivais mais toi qui t'exprimes de la mauvaise manière.

Ne soit pas trop impatient. ;)

R* a toujours eu du retard je ne pense pas que sa changera maintenant.

L'exemple parfait, nous attendons les braquages depuis bientôt 5 mois.

Alors qu'ils ont été "annoncé" au mois de Décembre.

Le résultat, ils nous sortent des DLC/MàJ useless implantant divers véhicules, vêtements, etc.

Les braquages n'ont jamais été annoncés au mois de décembre ou a n'importe quelle autre date d'ailleurs (avant leur annonce de sortie pour ce printemps). Ils ont toujours dit qu'ils seront disponibles online bientôt.

Perso, j'prefere largement un DLC/MAJ useless qui m'offre un 2eme garage, de nouvelles armes et de nouveaux véhicules que des braquages qui vont me lasser au bout d'une semaine. Faut pas s'leurrer, les braquages apporteraient un plus online, ça fera un truc nouveau a se mettre sous la dent mais ils seront vite rébarbatifs une fois qu'on aura tout fait.

Et puis, j'aimerais bien t'y voir moi, faire un braquage sans voitures, armes et vêtements … tu sais, c'est trucs useless la. :shifty:

Premièrement tu as tord, ils ont déjà été annoncé.

Deuxièmement je constate que tu n'as rien compris à ma phrase.

Lorsque je disais "useless" je parlais de leur DLC/MàJ qui rapportait se qu'on possédait déjà.

Il n'y a que le deuxième garage qui sera une réelle nouveauté.

Premierement, ouais, j'suis au courant qu'ils ont été annoncés. Mais pas pour décembre comme tu l'as dit.

Deuxiemement, j'ai très bien compris ta phrase et surtout le mot " useless ", c'est plutôt toi qui utilise des termes non appropriés. Mais j'vais pas te faire un cours de grammaire ou d'expression hein.

Tu parlais de DLC qui rapportait ce qu'on possédait deja : excuse moi, mais, contrairement a toi j'ai pas encore la zentorno, la massacro, l'huntley et la dinka thrust. Pour moi, c'est aussi de la nouveauté.

Mais t'es bête ou quoi ???

Ca te dit rien une vidéo présentant le online avant sa sortie ou ils disaient que les braquages seraient là ???

Comme je l'ai dit, c'est la principale activité que Rockstar voulait mettre dans le online...

Renseignes toi et te fatigues pas à me répondre si c'est pour dire de la merde encore...

Bonjour à tous,

Je sens que ce D.L.C va être un énorme soulagement pour la communauté 2 garages que demandé d'autres.

En général quand Rockstar travailler sur un D.LC il doivent quand même corriger les bugs qui peuvent suivre. Je ne me presse pas pour l'obtenir, je patiente, je pense aussi que la 1.13 sera du lourd car 2 garages, 3 nouvelles voitures et une bécane, je pense tout simplement que ce sera du lourd.

Ca te dit rien une vidéo présentant le online avant sa sortie ou ils disaient que les braquages seraient là ???

Comme je l'ai dit, c'est la principale activité que Rockstar voulait mettre dans le online...

Renseignes toi et te fatigues pas à me répondre si c'est pour dire de la merde encore...

t'as aussi le droit d'exprimer ton avis en restant poli courtois et respectueux tu sais, ca enleve rien aux arguments la politesse.

J'lacherais pas … :lol:

Ouais , j'ai vu cette vidéo, comme tout le monde ici je pense. Oui je suis d'accord avec toi, c'est l'activité qui a été principalement mis en avant pour promouvoir le jeu.

MAIS … dans la video, rien ne montre qu'il devait être obligatoirement disponible le 01 octobre. SI ?

Modifié par Preuncy

Tu pourrais avoir un autre langage car le tiens et familier et si tu souhaites poursuivre dans cette voix là, je te recommande JVC.

Modifié par The Braquo

Oula, le Epileptik il est chaud patate!

Alors mec, si tu as vu le trailer, tu sais donc que celui-ci concernait la sortie du online.

La sortie de ce dernier a été avancé suite à la demande énorme des joueurs.

En somme le online est sorti plus tôt que ce qu'il aurait dû être. Normal donc que tout n'y soit pas forcément et malheureusement pour nous c'est tombé sur les braquages.

Donc avant de parler maladroitement à Preuncy, qui connaît très bien les différentes annonces et autres majs du jeu, tu ferais mieux de te renseigner avant de demander aux autres de se renseigner.

t'as aussi le droit d'exprimer ton avis en restant poli courtois et respectueux tu sais, ca enleve rien aux arguments la politesse.

Nan mais laisse tomber..

Ca fait vraiment pas longtemps que je suis sur ce forum, et à chaque fois que j'écris un msg, il y a toujours quelqu'un à venir dire de la merde c'est fou...

Et en l'occurence là c'est preuncy et c'est pas la première fois...

Et en plus je reste poli alors vient pas t'exciter toi non plus stp...

c'est plus de ton âge le vieux... (je rigole bien sur... mais bon vaut mieux préciser)

Et je suis désolé mais les braquages étaient censés sortir en même temps que GTA Online... C'était clairement dit dans leur vidéo de présentation..

J'lacherais pas … :lol:

Ouais , j'ai vu cette vidéo, comme tout le monde ici je pense. Oui je suis d'accord avec toi, c'est l'activité qui a été principalement mis en avant pour promouvoir le jeu.

MAIS … dans la video, rien ne montre qu'il devait être obligatoirement disponible le 01 octobre. SI ?

Bah je sais pas qu'est ce que vous comprenez alors en voyant cette vidéo...

MDR ils en parlent pendant plus d'une minute... pourquoi en parlent ils ???

C'est de la pub mensongère c'est tout...

Les braquages d'épicerie sont présents depuis le début du online.

R* n'a pas menti.

C'est pas les braquages d'épicerie que l'on voit dans la vidéo...................................................................

Oula, le Epileptik il est chaud patate!

Alors mec, si tu as vu le trailer, tu sais donc que celui-ci concernait la sortie du online.

La sortie de ce dernier a été avancé suite à la demande énorme des joueurs.

En somme le online est sorti plus tôt que ce qu'il aurait dû être. Normal donc que tout n'y soit pas forcément et malheureusement pour nous c'est tombé sur les braquages.

Donc avant de parler maladroitement à Preuncy, qui connaît très bien les différentes annonces et autres majs du jeu, tu ferais mieux de te renseigner avant de demander aux autres de se renseigner.

Nan mais t'inquiètes pas je suis bien renseigné...

Nan mais laisse tomber..

Ca fait vraiment pas longtemps que je suis sur ce forum, et à chaque fois que j'écris un msg, il y a toujours quelqu'un à venir dire de la merde c'est fou...

c'est plus de ton âge le vieux... (je rigole bien sur... mais bon vaut mieux préciser)

Et je suis désolé mais les braquages étaient censés sortir en même temps que GTA Online... C'était clairement dit dans leur vidéo de présentation..

Non mais t'affirmes que je dis de la merde, mais montres moi en quoi au moins …

" C"était clairement dit dans leur vidéo de présentation " … NON. Ils ont dit qu'il y aura des braquages a faire en coop online mais pas qu'ils seraient disponible le 01 octobre en même temps que la sortie. Tu confonds ton interprétation de la video et ce qui a réellement été montré.

C'est comme si WATCH DOGS sortait mais que l'on ne peut pas hacké les systèmes informatiques...

Tout le monde sur ce forum ayant vu la vidéo avant la sortie du online, s'attendait à ce que les braquages soient directement dispos une fois passé le niveau 50 (moi le premier)...

C'est bien de vouloir le second garage et de trouver les habits inutiles, mais on dirait que beaucoup ont oublié l'une des autres nouveauté !

Les statistiques sur l'aspect mental des joueurs, permettant de voir comment sont les joueurs de notre session par exemple. Pas mal n'est-ce pas ?

C'est comme si WATCH DOGS sortait mais que l'on ne peut pas hacké les systèmes informatiques...

Tout le monde sur ce forum ayant vu la vidéo avant la sortie du online, s'attendait à ce que les braquages soient directement dispos une fois passé le niveau 50 (moi le premier)...

Ben non, pas tout le monde, sinon j'en ferais partie. :p J'te contredis pas par plaisir ou pour te faire chier, mais depuis tout a l'heure tes arguments n'ont aucun sens.

Nan mais laisse tomber..

Non mais t'affirmes que je dis de la merde, mais montres moi en quoi au moins …

" C"était clairement dit dans leur vidéo de présentation " … NON. Ils ont dit qu'il y aura des braquages a faire en coop online mais pas qu'ils seraient disponible le 01 octobre en même temps que la sortie. Tu confonds ton interprétation de la video et ce qui a réellement

Comment t'expliques qui mettent les braquages en avant (et pour les mettre en avant, ils font ca bien) pour présenter GTA Online et qu'au final, les braquages ne s'y trouvent même pas ???

C'est pas de la pub mensongère çà ???

J'ai pas raison ???

C'est bien de vouloir le second garage et de trouver les habits inutiles, mais on dirait que beaucoup ont oublié l'une des autres nouveauté !

Les statistiques sur l'aspect mental des joueurs, permettant de voir comment sont les joueurs de notre session par exemple. Pas mal n'est-ce pas ?

J'suis curieux de savoir ce que c'est et a quoi ça peut servir. Peut être pour les braquages, savoir quelle genre de personnalité on recrute (si on peut recruter évidemment), s'il est bourrin, stratégique … a voir. :)