Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

C'est comme si WATCH DOGS sortait mais que l'on ne peut pas hacké les systèmes informatiques...

Tout le monde sur ce forum ayant vu la vidéo avant la sortie du online, s'attendait à ce que les braquages soient directement dispos une fois passé le niveau 50 (moi le premier)...

Ben non, pas tout le monde, sinon j'en ferais partie. :p J'te contredis pas par plaisir ou pour te faire chier, mais depuis tout a l'heure tes arguments n'ont aucun sens.

Mais toi t'es trop puissant...

Le mec il savait déjà que les braquages ne seraient pas dispos..

Dis moi... il y a 5 mois... tu savais déjà quand allait sortit les différentes maj ???

T'es vraiment trop fort sérieux.. MDR

https://www.youtube.com/watch?v=kQa0AhVublY&list=PL296ED807653AD0F1

Tu m'expliques à quel moment dans la vidéo tu entends une date précisant la sortie du Online, des braquages, et que ceux-ci doivent impérativement être disponibles à la sortie.

Sur cette vidéo qui dure 3min et 4sec, les braquages ils en parlent pendant exactement 8sec. Oui j'ai compté.

Pour comparaison, l'éditeur ils en parlent pendant 20sec.

Donc ouais, faut dire que c'est clairement ce qu'ils mettent en avant...

J'imagine bien chez Rockstar :

"

- Eh les gars, faut pas oublier les braquages dans la vidéo, c'est le plus important!

- 8sec ça suffit tu penses?

- Bah oui clairement! Faut dire que c'est notre priorité. :p

"

Donc pour le jeu solo, on nous a clairement vendu le fait de faire des missions à 3 persos en switchant de l'un à l'autre.

Pour le online on nous vend une multitude d'activité, mais pas spécialement les braquages.

Faut pas confondre ce que dit/montre Rockstar et les attentes des joueurs.

Sinon on aurait déjà un jetpack et les voitures de VC, SA, IV et tout le tralala.

Et cela dit, moi au moins j'ai des arguments...

Tu réponds juste pour faire chier... Mais vas y, t'as de la marge encore avant de me saouler..

Là, c'est plus rire que je fais..

Lis ce que j'ai posté juste avant toi et reste poli envers tout le monde sinon tu vas vite te faire sanctionner et nous on va se marrer à notre tour.

Tu m'expliques à quel moment dans la vidéo tu entends une date précisant la sortie du Online, des braquages, et que ceux-ci doivent impérativement être disponibles à la sortie.

Sur cette vidéo qui dure 3min et 4sec, les braquages ils en parlent pendant exactement 8sec. Oui j'ai compté.

"

- Eh les gars, faut pas oublier les braquages dans la vidéo, c'est le plus important!

"

Donc pour le jeu solo, on nous a clairement vendu le fait de faire des missions à 3 persos en switchant de l'un à l'autre.

Pour le online on nous vend une multitude d'activité, mais pas spécialement les braquages.

Sinon on aurait déjà un jetpack et les voitures de VC, SA, IV et tout le tralala.

Mais ils en parlent dans la vidéo donc c'est que c'est forcément avec...

Comment t'as compris la vidéo il y a 5 6 mois ???

Ma parole vous étes bornés c'est ouf..

C'est une vidéo promo ou ils parlent des braquages, donc quand le jeu sort c'est normal de se dire qu'on peut déjà faire ces braquages...

Sérieux là c'est grave...

"

"

Mais n'importe quoi...

Le nerf de la guerre dans GTA Online et GTA V c'est les braquages, et c'est tout...

Mais t'es bête ou quoi ???

Ca te dit rien une vidéo présentant le online avant sa sortie ou ils disaient que les braquages seraient là ???

Comme je l'ai dit, c'est la principale activité que Rockstar voulait mettre dans le online...

Renseignes toi et te fatigues pas à me répondre si c'est pour dire de la merde encore...

t'as aussi le droit d'exprimer ton avis en restant poli courtois et respectueux tu sais, ca enleve rien aux arguments la politesse.

Nan mais laisse tomber..

Ca fait vraiment pas longtemps que je suis sur ce forum, et à chaque fois que j'écris un msg, il y a toujours quelqu'un à venir dire de la merde c'est fou...

Et en l'occurence là c'est preuncy et c'est pas la première fois...

Et en plus je reste poli alors vient pas t'exciter toi non plus stp...

c'est plus de ton âge le vieux... (je rigole bien sur... mais bon vaut mieux préciser)

Et je suis désolé mais les braquages étaient censés sortir en même temps que GTA Online... C'était clairement dit dans leur vidéo de présentation..

Non mais t'affirmes que je dis de la merde, mais montres moi en quoi au moins …

" C"était clairement dit dans leur vidéo de présentation " … NON. Ils ont dit qu'il y aura des braquages a faire en coop online mais pas qu'ils seraient disponible le 01 octobre en même temps que la sortie. Tu confonds ton interprétation de la video et ce qui a réellement

Comment t'expliques qui mettent les braquages en avant (et pour les mettre en avant, ils font ca bien) pour présenter GTA Online et qu'au final, les braquages ne s'y trouvent même pas ???

C'est pas de la pub mensongère çà ???

J'ai pas raison ???

Aucun de nous n'a raison.

Pour toi, le trailer montre tout ce qu'il y aura dans le jeu dès sa sortie. Pour moi, le trailer montre les possibilités que le jeu m'offrira tout au long de son existence, vu qu'il a été prévu pour durer un moment.

Pour moi, il y a publicité mensongère quand on annonce un truc sur un produit et qu'il n'y est pas quand le produit fini sort. Sauf que GTA online n'est pas (encore) un produit fini … donc il n'y a pas de publicité mensongère.

yo !!!

Les braquages étaient censés sortir en même temps que le GTA Online, c'est à dire le 1er octobre...

Dans leur vidéo présentant le online et tout ce que l'on peut y faire, y figurait les braquages...

Donc là dessus Rockstar nous a bien pris pour des cons parce que c'est de la publicité mensongère...

C'était même censé être LA principale activité sachant que ce GTA est basé sur les braquages...

Ils doivent surement confondre braquage et craquage...

J'comprends pas comment tu peux continuer a jouer a un jeu qui te prends pour un con depuis autant de temps. :ohmy:

Bah peut etre parce que j'en ai rien à foutre des braquages...

Et qu'est ce que tu racontes ??? T'es con ou quoi ??? C'est général ce que je dis... ça concerne pas que moi...

Tu réagis sur un truc dont t'en a rien a foutre en déblatérant des inepties et tu t'étonnes qu'on se fout un peu de toi. :unsure: Et puis la en l'occurrence ça ne concerne que toi, puisque jusque maintenant t'es le seul joueur que je vois dire : les braquages devaient être dispo depuis le 01 octobre.

Presente-moi, ta source et les autres concernés et j'ferai mon mea culpa avec plaisir.

De nombreux site de gaming et autre en ont parlé.

Je pourrais t'en cité autant que tu le souhaites.

http://www.mcm.fr/gta-online-mission-braquage-prochain-dlc-a241659.html

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/35637-gta-5-online-braquage-de-banque-dans-le-nouveau-dlc-.html

http://ibuild.fr/index.php?/topic/90891-les-braquages-disponible-très-prochainement-dans-gta-online/

Fin bref, je vois que la communauté ne cherche pas plus loin que le bout de son nez.

Suffis de lire un peu.

C'est toi qui est borné.

Alors déjà les braquages je le répète on les voit 8sec dans la vidéo (et encore 5sec de braquages) sur 8 secondes de speech.

Ceux-ci ne sont même pas signalés dans la description de la vidéo.

"Regardez la nouvelle vidéo officielle de Grand Theft Auto Online - Découvrez comment nous avons repris les concepts fondamentaux de GTA de liberté, d'activité ambiante et de jeu à base de missions et les avons rendu disponible pour le multijoueur dans un monde en ligne incroyablement détaillé et dynamique.

Dans Grand Theft Auto Online, vous aurez la liberté d'explorer seul ou avec vos amis, de travailler en coopération pour réussir vos missions, de vous regrouper pour participer à des activités et autres évènements ou vous affrontez dans des modes de jeux traditionnels avec l'ensemble de la communauté, le tout avec la personnalité et les mécaniques redéfinies de Grand Theft Auto V."

En suivant le newswire a l'époque, ils ont expliqué avant la sortie, que les braquages et éditeurs ne seraient pas présents dès le début. Tout le reste était là.

Sachant que le Online est sorti en avance par rapport au programme de Rockstar, on peut donc clairement comprendre que celui-ci aurait dû être complet en sortant plus tard.

Alors oui en voyant la vidéo je me suis dit cool je pourrais faire des braquages mais après j'ai lu le newswire indiquant que "pas tout de suite".

Avant de dire que l'on est borné et que tu es si bien renseigné, vas sur le site de Rockstar et montre nous que l'on a tord avec de vrais renseignements et pas l'avis de youtubeurs et/ou de joueurs trop pressés.

Modifié par Dje La Planque

yo !!!

Les braquages étaient censés sortir en même temps que le GTA Online, c'est à dire le 1er octobre...

Dans leur vidéo présentant le online et tout ce que l'on peut y faire, y figurait les braquages...

Donc là dessus Rockstar nous a bien pris pour des cons parce que c'est de la publicité mensongère...

C'était même censé être LA principale activité sachant que ce GTA est basé sur les braquages...

Ils doivent surement confondre braquage et craquage...

J'comprends pas comment tu peux continuer a jouer a un jeu qui te prends pour un con depuis autant de temps. :ohmy:

Bah peut etre parce que j'en ai rien à foutre des braquages...

Et qu'est ce que tu racontes ??? T'es con ou quoi ??? C'est général ce que je dis... ça concerne pas que moi...

Tu réagis sur un truc dont t'en a rien a foutre en déblatérant des inepties et tu t'étonnes qu'on se fout un peu de toi. :unsure: Et puis la en l'occurrence ça ne concerne que toi, puisque jusque maintenant t'es le seul joueur que je vois dire : les braquages devaient être dispo depuis le 01 octobre.

Presente-moi, ta source et les autres concernés et j'ferai mon mea culpa avec plaisir.

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/35637-gta-5-online-braquage-de-banque-dans-le-nouveau-dlc-.html

http://ibuild.fr/index.php?/topic/90891-les-braquages-disponible-très-prochainement-dans-gta-online/

Fin bref, je vois que la communauté ne cherche pas plus loin que le bout de son nez.

Suffis de lire un peu.

:lol:

D'accord, et il y a écrit ou qu'ils sont sortis/devaient sortir le 01 octobre ? T'as pris au moins la peine de lire tout ce qu'y a été dit au dessus, parce que franchement j'ai l'impression que tu tends le bâton pour te faire battre.

C'est comme si WATCH DOGS sortait mais que l'on ne peut pas hacké les systèmes informatiques...

Tout le monde sur ce forum ayant vu la vidéo avant la sortie du online, s'attendait à ce que les braquages soient directement dispos une fois passé le niveau 50 (moi le premier)...

Ben non, pas tout le monde, sinon j'en ferais partie. :p J'te contredis pas par plaisir ou pour te faire chier, mais depuis tout a l'heure tes arguments n'ont aucun sens.

Mais toi t'es trop puissant...

Le mec il savait déjà que les braquages ne seraient pas dispos..

Dis moi... il y a 5 mois... tu savais déjà quand allait sortit les différentes maj ???

T'es vraiment trop fort sérieux.. MDR

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OFx9edMt3xQ

PS : attention publicité mensongère, tu ne deviens pas vraiment un patron si tu loues une voiture.

Modifié par Preuncy

Suffis de lire un peu.

Tu déconnes là en parlant de sites de gaming?

mcm c'est de la musique.

terrafemina c'est comment dire, feminin.

ibuild c'est un forum?

Moi j'ai lu Mr Bricolage ils expliquent que le Tiramisu c'est trop bon...

Et puis pour rigoler j'ai lu ton lien de terrafemina (site qui se décrit comme Sérieusement Féminin donc je vois pas trop le lien avec le site de gaming).

Ils expliquent qu'un mec du FORUM OFFICIEL DE ROCKSTAR a décortiqué le code blablabla...

1. Il n'existe pas de forum officiel de Rockstar

2. L'info leakée vient de gtaforums.com qui est tout sauf un forum officiel.

3. Ils ne donnent aucune source, même pas de là où l'info a été trouvée et par qui (un minimum dans le monde du journalisme).

4. Ils se basent donc exclusivement sur des rumeurs.

5. Je te cite toi-même Yopi : "Suffit de lire un peu."

6. Après ça je ne suis même pas sûr que j'aurais envie d'aller chercher une recette de Tiramisu sur ce site Sérieusement Féminin.

Edit : J'sais même pas comment on arrive à trouver la section jeux videos depuis la page d'accueil du site terrafemina.

Le gaming a bien changé...

Edit 2 : pour tous ceux qui jouent à train simulator, retrouvez le guide stratégique sur le site ratp.fr et vous trouverez toutes les horaires de bus et de métro. Super pratique pour avancer dans le jeu...

Modifié par Dje La Planque

Mouais... j'en suis pas si sûr mais bon..

PS : attention publicité mensongère, tu ne deviens pas vraiment un patron si tu

T'as toujours pas répondu à ma question???

Comment tu savais que les braquages ne seraient pas là ??? alors qu'avant la sortie du gta online, il n'y avait qu'une vidéo de présentation (vidéo de présentation ou l'on parle des braquages)... et donc vidéo qui nous fait clairement comprendre que les braquages seront dispos... (on voit carrément le gameplay du braquage se dit en passant ce qui prouve que Rockstar les avait déjà terminé à l'époque...)

Donc comment dire que tu savais que les braquages ne seraient pas là ???

Répondez moi preuncy et dje la planque les devins...

Je me rappelle très bien qu'avant la sortie, tout le monde s'attendait à pouvoir faire ces braquages (après avoir dépassé un certain niveau tout de même...)

Et je me rappelle aussi qu'il y a eu beaucoup de déçus...

Et je crois même me rappeler que Rockstar a déjà fait des excuses à ce sujet, c'était lors des débuts de GTA O, lorsque le jeu beugé beaucoup...

Rockstar s'était donc excusé auprès de la communauté pour tous les beugs et en avaient profité pour s'excusé pour le retard des braquages...

Et, malins comme ils sont, ils ont commencé à annoncer du contenu (je crois que c'était le "beach bum pack")...

Si ils n'avaient pas eu tous leurs problèmes avec le live, les braquages seraient là depuis longtemps...

Mouais... j'en suis pas si sûr mais bon..

PS : attention publicité mensongère, tu ne deviens pas vraiment un patron si tu

T'as toujours pas répondu à ma question???

Comment tu savais que les braquages ne seraient pas là ??? alors qu'avant la sortie du gta online, il n'y avait qu'une vidéo de présentation (vidéo de présentation ou l'on parle des braquages)... et donc vidéo qui nous fait clairement comprendre que les braquages seront dispos... (on voit carrément le gameplay du braquage se dit en passant ce qui prouve que Rockstar les avait déjà terminé à l'époque...)

Donc comment dire que tu savais que les braquages ne seraient pas là ???

Répondez moi preuncy et dje la planque les devins...

Je me rappelle très bien qu'avant la sortie, tout le monde s'attendait à pouvoir faire ces braquages (après avoir dépassé un certain niveau tout de même...)

Et je me rappelle aussi qu'il y a eu beaucoup de déçus...

Et je crois même me rappeler que Rockstar a déjà fait des excuses à ce sujet, c'était lors des débuts de GTA O, lorsque le jeu beugé beaucoup...

Rockstar s'était donc excusé auprès de la communauté pour tous les beugs et en avaient profité pour s'excusé pour le retard des braquages...

Et, malins comme ils sont, ils ont commencé à annoncer du contenu (je crois que c'était le "beach bum pack")...

Si ils n'avaient pas eu tous leurs problèmes avec le live, les braquages seraient là depuis longtemps...

:lmfao:

Le second degré tu ne connais pas toi hein ? C'est assez … triste.

Je vais te répondre a ta question. Je savais qu'il n'y aurait pas de braquage le 01 octobre parce que … parce que : ils n'ont pas dit que ça serait le cas dans la video … TADAM !

La vidéo TE fait comprendre qu'il y aurait les braquages (et peut être quelques autres avec toi) mais ce n'est pas le cas de tout le monde (dont moi) donc ne fais pas de ton cas une généralité.

Modifié par Preuncy

Je vais te répondre a ta question. Je savais qu'il n'y aurait pas de braquage le 01 octobre parce que … parce que : ils n'ont pas dit que ça serait le cas dans la video … TADAM !

La vidéo TE fait comprendre qu'il y aurait les braquages (et peut être quelques autres avec toi) mais ce n'est pas le cas de tout le monde (dont moi) donc ne fais pas de ton cas une généralité.

Bon bah maintenant c'est sur t'es un champion... et toutes classes confondues !!!

OK tu regardes les vidéos des jeux auxquels t'as jamais joué.... mais pas pour savoir ce qu'il y aura dedans mais plutôt pour savoir ce qui n'y sera pas... MDR t'es vraiment trop puissant.. au moins t'as le mérite de bien me faire marrer...

Merci pour cettre preuve de logique... je sais pas comment je vais pouvoir te rendre la pareille..

Bon bah maintenant c'est sur t'es un champion... et toutes classes confondues !!!

OK tu regardes les vidéos des jeux auxquels t'as jamais joué.... mais pas pour savoir ce qu'il y aura dedans mais plutôt pour savoir ce qui n'y sera pas... MDR t'es vraiment trop puissant.. au moins t'as le mérite de bien me faire marrer...

Merci pour cettre preuve de logique... je sais pas comment je vais pouvoir te rendre la pareille..

Merci, je suis ravi d'avoir fait ta journée, comme toi d'avoir fait ma matinée. ;)

C'est complètement débile d'empêche de me contredire la dessus...

Sachant qu'avant sa sortie, ON (et le "ON" est bel et bien général l'ami) s'attendait tous à faire ce que l'on avait pu voir dans la vidéo...

Vidéo qui au passage était la seule source d'info sur GTA Online à l'époque... (donc tout le monde ne pouvait s'en tenir qu'à ça...)

Mais bon j'imagine que toi t'attendais déjà le jetpack...

Tu me tues mec sérieux...

Merci, je suis ravi d'avoir fait ta journée, comme toi d'avoir fait ma matinée. ;)

AAAhhh mais ça c'est clair et je t'en remercie... regarde je t'ai même mis un pouce

Mais bon si ton kiff c'est juste de critiquer pour critiquer.... la prochaine fois te fatigues pas...

Après si c'est pour dire d'autres conneries du genre ne te gènes surtout pas... c'est tellement drôle...

C'est complètement débile d'empêche de me contredire la dessus...

Sachant qu'avant sa sortie, ON (et le "ON" est bel et bien général l'ami) s'attendait tous à faire ce que l'on avait pu voir dans la vidéo...

Vidéo qui au passage était la seule source d'info sur GTA Online à l'époque... (donc tout le monde ne pouvait s'en tenir qu'à ça...)

Mais bon j'imagine que toi t'attendais déjà le jetpack...

Tu me tues mec sérieux...

AAAhhh mais ça c'est clair et je t'en remercie... regarde je t'ai même mis un pouce

Je m'acharnerais a te contredire toute la journée s'il le faut. Tu répètes les mêmes choses depuis tout a l'heure, rien de plus, cherche pas, c'est pas assez concret. :lol:

Ce jeu de gamins ne mène a rien mais bon, c'est assez marrant.

Bah oui je répète la même chose sous tous les angles pour te montrer à quel point c'est évident...

Mais bon vu à quel point tu es logique... ça risque de prendre du temps de te faire rentrer ça dans le crâne..

C'est pour quand la maj 1.17 preuncy ???

LOL

Peut etre que pour parler du prochain GTA, Rockstar va nous montrer une vidéo de Red Dead Redemption ???

Après tout ce serait logique.. hein Preuncy ???

Ben la 1.17 c'est après la 1.16 voyons. :unsure:

PTDR. Ah mais comment t'as fait pour savoir ? C'est exactement ça, c'est la définition même du mot logique. Mais j'ai même trouvé mieux, on voit très bien GTA6 et tout son contenu exclusif dans le dernier clip musical de sebastien patoche. Ah mais merci quoi !

Modifié par Preuncy