Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Entre 10h30 et 11 heures normalement ;)

Généralement c'est plutôt 12h00 GMT soit 13h00 en France ou 13h00 GMT soit 14h00 en France.

Après on a eu la St Valentin et le Business en avance mais bon, ça reste l'heure plus ou moins officielle.

Et le meilleur moyen de vérifier c'est là :

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/GTA-V/66acd000-77fe-1000-9115-d802545408a7?nosplash=1

Modifié par Dje La Planque

Oui c'est fou ce qu'il y a comme petit bug. Il y en a je ne savais même pas que ça arrivait a certains joueurs.

Modifié par Preuncy

Et il s'est rien passe de ce qu'ils disent , j'ai fait un vol d'infos en difficile avec un gars comme d'habitude , pas eu plus de difficulté ...

T en as du bol !!! Moi j ai débuté la mission à l autre bout de la map, et la mallette n était pas dans le parking mais avec un type qui se promenait , sans parler du nombre de mecs en véhicule.

Je l'ai testé hier aussi en difficile et ça a plutôt changé. Bon, j'suis pas forcément contre, j'fais partie des mecs qui ne la farment pas donc un peu de changement c'est pas mal. Par contre le mec qui se barre sur l'autoroute a 10km c'est un peu chiant, j'aurais préféré qu'il se planque autre part avec d'autres gars qui t'attendent. Mais bon …

J'sens que ça va en décourager quelques uns de la farmer maintenant. Et puis convoitise semble être de retour.

Dans les "informations mineures", tout de même :

- le canon à eau qui remarche,

- "Correction de divers problèmes qui permettaient aux joueurs de passer à travers les murs ou de se rentre à l'intérieur de certains bâtiments". La fin des wallbreaches ? Pas si mineur que ça, il va falloir que je vérifie ce soir.

- "Tant qu'un joueur aura assez d'argent dans son portefeuille ou à la banque, il pourra désormais acheter des choses sans avoir à se déplacer avec son argent." On peut enfin appeler Lamar sans avoir à faire un retrait avant ? Plutôt cool.

Perso, un peu amère de cette nouvelle MAJ. Du contenu, même s'il n'est pas véritablement à mon goût, mais qui a l'air de plaire à beaucoup, si j'en crois les messages du forum. Et c'est tant mieux. Par contre... High Life et Business sont dans le même esprit. Et c'est ça qui est un peu dommage, à mon sens. Il aurait été bon de mettre entre les deux un pack plus tourné loisir, ou fun, comme l'a été le Beach Bum.

Il me reste tout de même le plaisir de l'achat du deuxième appart et/ou garage. Et dix nouveaux véhicules à acheter. J'attendais ça depuis si longtemps. Des mois de frustration de choix de véhicules vont être gommés !

Je l'ai testé hier aussi en difficile et ça a plutôt changé. Bon, j'suis pas forcément contre, j'fais partie des mecs qui ne la farment pas donc un peu de changement c'est pas mal. Par contre le mec qui se barre sur l'autoroute a 10km c'est un peu chiant, j'aurais préféré qu'il se planque autre part avec d'autres gars qui t'attendent. Mais bon …

J'sens que ça va en décourager quelques uns de la farmer maintenant. Et puis convoitise semble être de retour.

Je l'ai test deux fois ajd, première fois je prends 37.500 en difficulté difficile, je la refais une heure après avec d'autre joueurs aux mêmes conditions, je n'obtiens que 18.500, quelqun aurait une explication?

Je l'ai test deux fois ajd, première fois je prends 37.500 en difficulté difficile, je la refais une heure après avec d'autre joueurs aux mêmes conditions, je n'obtiens que 18.500, quelqun aurait une explication?

C'est normal, tu touches " plein pot " la première fois que tu fais une mission (n'importe laquelle). En l'occurrence la, ils ont modifiés la mission, donc c'est comme si c'était une " nouvelle " mission, c'est pour ça que tu as eu les 37.000$ la première fois que tu l'as faite.

:)

C'est normal, tu touches " plein pot " la première fois que tu fais une mission (n'importe laquelle). En l'occurrence la, ils ont modifiés la mission, donc c'est comme si c'était une " nouvelle " mission, c'est pour ça que tu as eu les 37.000$ la première fois que tu l'as faite.

:)

Ah d'accord, et quelqun sait comment ils évaluent l'argent à donner aux missions capture créées par les joueurs?

Il y a aussi " Action furtive " qui a évolué, plus difficile, beaucoup plus de mecs à abattre.

J'suis plutôt satisfait.

Bon bien évidemment quelques nouvelles missions n'auraient pas été un luxe.