MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 moi je me suis pris une Akuma depuis que j ai vu la tienne, ça me fait 2 motos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Et moi une 801, je les ai toutes testé en mode histoire, vraiment toutes, et c'est celle qui envoi le plus de gouache Par contre pas réussi à la gltcher full tuned donc pour le moment c'est d'origine, mais ça bondit bien déjà hein^^ J'ai volé une Nemesis, elle lève bien la roue aussi, un gars trainait dessus dans la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) ahah bien joué parcontre je sais pas si la Bati 801 et la RR ont des différence, le pot est différent et la RR semble rabaissé je sais pas si ça change le comportement. Modifié 6 février 2014 par MARTSON 77 FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Du monde pour une session ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 ah merde j'ai vu qu un moment tu m'avais rejoins lors d une mission, demain si tu veux. Par contre je vais faire pas mal de mission vu le fric que j'ai claqué dans l'Akuma lol. la prochaine fois envoi moi un msg, j'étais avec un pote on faisait des missions en moto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Ton projet m'intéresse bien. Je suis sûre xbox mais je ne suis pas souvent connecté à cause du boulot 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 T'inquiète pas RafaleHD c'est pareil pour moi, là j'en profite d'avoir des jours de repos. Ce que je ferais lorque j'aurais trouvé des trucs pas mal je mettrais des photos et on pourra se fixer un rdv avec ceux qui veulent participer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 ok Marston 77 je vais t'ajouter moi aussi chui un fan de stunt l'autre fois g roulé sur les toits des villas derriere l'apparte principale des barres donc je serais connecté taleur je t'envois un sms ou sinon ajoute moi mon gamer tag : SEB 00 LOEB et on va bien delirer moi aussi g besoin argent pour manger on fera le glitch de l'helico enfin si il est pas patché 1 MARTSON 77 FR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Ok ça roule je suis curieux de voir ou on roule sur les toit ça doit être stylé ^^. Parcontre moi je glitch pas. Je fais des missions qui rapporte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Pareil je passe beaucoup de temps a moto et je m'amuse a monter sur les toits et de sauter de toit en toit. Mon gamertag : FasT RafaleHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) parcontre je n'arrive pas a t'ajouter c koi ton gamertag excate stp ?(martson); ok rafale hd je t ajouté mais sinon t'a vu a l'airport ya rien juste un saut avec les rampes rouges et blanches sinon c mort labas Modifié 7 février 2014 par rafale55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Normalement je serais connecter dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Je vais y aller bientôt, je vous ajouterais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikahonest68 11 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Je cherche un bon spot pour m'entraîner au slide, parce que je galère a en faire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) J'avou j'en ai pas trouvé des masses non plus faut voir vers les parcs ou les gares je pense... Modifié 10 février 2014 par MARTSON 77 FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamer62223 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 y en a un prés du stade dans les sortes d'égouts tu rebondis prés d'un pont ,tu fait un backflip et t arrive sur la rebarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikahonest68 11 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Un spot simple je précise ^^ parce que m'entraîner sur les barres du pont au dessus de l'autoroute ça fait mal quand j'me loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Peut etre l'hippodrome ^^ Tres bonne séance en moto avec Fabien ( K4toN67 ) On s est bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikahonest68 11 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Y a du stunt ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTSON 77 FR 19 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Moi je mate Elementary, mais je viendrais vers 11h. T'es pas sur PS3 pikahonest68 ?rafale55 et rafaleHD mon gamertag c'est Marston 77 FR, désolé pour le retard de la réponse. Modifié 7 février 2014 par MARTSON 77 FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites