MARTSON 77 FR

Activité Stunt

Recommended Posts

Allez les casse coups sur PS3 allez stunter avec Pika ^^ , y a un coin dans le Nord-Est de la carte ou il a une montagne pas mal, j'ai reussi pas mal de backflip avec l'Akuma ( en bati 801 ça doit etre énorme ) je verrais à prendre des photos ^^ il faudra que je te montre ça K4toN67 ;)

Modifié par MARTSON 77 FR

Elle déviait un peu sur la gauche mais rien de grave en plus vu les nouvelles prises d'air forcées ça roule bien

Modifié par pikahonest68

ahah tu m etonnes ^^ ( plus elles ont de blindage, mieux c'est ), j'me suis fait plaisir en prenant une Elegy RH8, vraiment pas mal j'vais m'entrainer au drift en attendant d'éventuelle cascades ^^, en tout cas de belles rencontres ce weekend ça fait vraiment plaisir de jouer avec des Français ;)

Salut a tous

J adhere bien a ton idée Marston et je cherche du monde pour faire du BMX et du stunt car seul ca va un moment , je t envoie une invite ce soir quand je me connect :D HHHaaa fan d avoir trouve des gens qui ne pense pas qu a s entretuer

T'es sur 360 ? bienvenue dans le club ahah, moi je suis pour tout ce qui est constructif et amusant ^^ dc les massacres en mode ligne j'suis pas fan, la je m'entraine en BMX, motos et voitures à faire des cascades ... Il existe aussi un groupe : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22741&page=8#entry625002 , super groupe sympa ou il explique comment rider en BMX ^^

Héhé merci MARSTON pour le lien, je suis content de voir que tu ai trouver des compagnons de ride, parce que solo c'est pas térrible mais quand il commence à y avoir 2 ou 3 personnes sa devient dessuite plus intéréssent :)

Alors ta éssayer la technique du bmx?

Yo mec, bah de rien c'est normal ;), c'est quand même grâce à toi, par contre j'ai pas eu le temps hier, j'ai pas trop été sur le jeux, je testerais ce soir, en tout cas c'est clair qu'a plusieurs c'est plus fun, c'est dernier temps j'étais plus sur la moto que le BMX, mais ce soir je vais tester, t'as un mail privé que je puisse t'envoyer des photos ? ( désolé j'arrive toujours pas à en mettre et sur tablette chez moi c'est l'horreur ) envoi moi en MP si tu veux ;) ... sinon va jeter un œil sur mon RSC =) en tout cas content pour toi aussi, vraiment simpa tes photos

Yo mec, bah de rien c'est normal ;), c'est quand même grâce à toi, par contre j'ai pas eu le temps hier, j'ai pas trop été sur le jeux, je testerais ce soir, en tout cas c'est clair qu'a plusieurs c'est plus fun, c'est dernier temps j'étais plus sur la moto que le BMX, mais ce soir je vais tester, t'as un mail privé que je puisse t'envoyer des photos ? ( désolé j'arrive toujours pas à en mettre et sur tablette chez moi c'est l'horreur ) envoi moi en MP si tu veux ;) ... sinon va jeter un œil sur mon RSC =) en tout cas content pour toi aussi, vraiment simpa tes photos

Merci pour les photos ! :)

Pas de prob tu me diras quand tu auras éssayer, si tu veux que je rajoute des photos de ton social club sur ton topic fais moi savoir les quelles en Mp ;)

Ca roule ;) je regarderais ce soir et je te dirais.. Merci pour le coup de main ( désolé de pas être doué ahah, je sais pas si c'est à cause de mon PC du bureau, ça bloque peut-être à cause de ça ), j'vais regarder pour un hébergeur de photos..

Ca roule ;) je regarderais ce soir et je te dirais.. Merci pour le coup de main ( désolé de pas être doué ahah, je sais pas si c'est à cause de mon PC du bureau, ça bloque peut-être à cause de ça ), j'vais regarder pour un hébergeur de photos..

Pas de prob ! On se recontact en Mp ;)

Oui c'est vrai qu' au taff c'est pas facile avec tout les firewall et truc de sécurité, et encore plus si tu as un client leger au lieu d'avoir une tour ^^

Sinon comme tu as dit hebergeur et c'est good !

Bon ride ;)