Markogeta

GTA V le 13 juin 2014 sur ps4 et Xbox one ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de voir une newsletter concernant une possible sortie de GTA V sur consoles next gen. Selon le site de vente en ligne supergaler.cz il sortirait le 13 juin 2014 sur ces deux plateformes.

Info à prendre avec des pincettes tant que Rockstar ne la confirme pas.

Source : http://www.eurogamer.fr/articles/2014-02-03-gta-v-sur-playstation-4-et-xbox-one-en-juin

cela doie étre faud car il travail beaucoup enccor sur gta 5 pour l'ameliorais aissi que rajouté des chose donc je pance que se sera que gta 6 sur la one et ps4 dsl pour toi

Attention à ton orthographe, c'est une des règles du forums.

Pourquoi pas ne pas le sortir sur les next gen, et puis logiquement gta vi sortira sur la ps4 et la x1

ta vraiment créer un compte juste pour dire ca ?

Bah oui je voulais informer ;)

cette date semble se confirmer un peu partout on verra bien mais c'est possible ! sinon mickael sache que rockstar travaille en plusieurs équipe, a la fois sur le portage de next gen (qui c'est ?) des maj, des dlc bref il ne travaille pas que sur 1 seul chose !

Déjà, il est certain à 100% que GTA V sortira sur PS4 (voir image en bas de post), donc logiquement il sortira aussi sur la One. Après pour la date, ça me semble un peu tôt, une sortie PC à cette date aurait plus de sens. À moins qu'ils sortent les 3 versions en même temps.

Ça a été trouvé il y a quelques temps dans les codes du Social Club sur les pages de GTA V, on peut y lire orbis (le nom du logiciel de la PS4).

GTA-5-des-references-a-des-versions-PS4-

Mmmmm... Je ne pense pas qu'ils sortiraient GTA V sur PC dans à peine quatre mois, c'est trop tôt.

C'est aussi trop tôt pour la version PS4 / One alors, déjà que celle-ci sera vraisemblablement annoncée après la version PC (ou en même temps au pire).

Mouais, à voir. Mais quatre mois, que ce soit pour la version PC ou PS4, ça me semble trop tôt. Sans compter que comme à leur habitude, ce sera peut-être retardé...

Ça je crois pas, mais rien n'est impossible avec Rockstar.

Mmmmm... Je ne pense pas qu'ils sortiraient GTA V sur PC dans à peine quatre mois, c'est trop tôt.

Trop tôt ? Une sortie en juin, ça donne un espacement de 9 mois entre les versions 360-PS3 et la PC (contre 7 mois pour GTA IV).

Et entre l'annonce de la version PC de GTA IV et sa sortie, il y a eu un peu moins de 4 mois.

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, TheToch. D'autant plus qu'une sortie PC est plus probable qu'une sortie Ps4/One. Ces sites ne sont pas à prendre au sérieux, au même titre qu'Amazon et compagnie qui dataient GTA V en juin lorsqu'on savait seulement qu'il sortirait au printemps.... Pour moi, c'est le même coup de poker. Ils estiment sans certitude une date plutôt crédible et foute le jeu sur toutes les plateformes, au cas où.

Mouais j'espère qu'il sortira sur la next-gen mais bon tant que R* ne confirme rien, je préfère ne pas m'enflammer et attendre une confirmation officielle de leur part, car avec toutes les betises qu'on trouve, il faut mieux se méfier.

J'en suis presque à croire que la version PC sortira avant la version PS4/XB1 (si bien sur, il y a une version pour ces 2 dernières).

Et puis R* travaille déjà sur GTAO et sur un possible futur opus et d'autres jeux, on sait pas s'il on du temps à consacrer pour ce projet.

A prendre avec des très mais très très grosses pincettes.

Eh ben, change de site d'infos, voici une version plus complète: http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-gta-pc-ps4-playstation-xbox-one-actualite-1845722.html

C'est comme la sortie sur pc du 12 mars 2014, si c'est pas confirmé par Rockstar ou T2, ça n'as pas beaucoup d'interêts.

A tout ceux qui veulent s'informer, vérifié les infos sur d'autres sites et faite une synthèse.

De toute façon, Rockstar Games n'a rien confirmé, donc ce n'est qu'une rumeur (ou peut-être pas).

Bien que j'aimerais que ce soit vrai et que Rockstar annonce une sortie sur PC, Xbox One et PS4.

Modifié par user0165791