IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 il y avait aussi La noire qui est sorti sur pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Il y a plus de chance qu'il sorte sur Next-Gen que sur PC de mon point de vue ! Depuis Red Dead R* n'as plus sortie de jeu sur PC ! mis a part Max Payne a moins que je me trompe ! C'est le contraire, c'est plus évident de faire une version PC qu'une version sur de nouvelles consoles, question d'architecture et de maîtrise. Le point positif, c'est que ces consoles ressemblent à des PC, finalement. Ce qui ne rend pas impossible qu'il sorte sur toutes les plateformes par la suite. Et de mon point de vue, la version PC sera également celle de Ps4/One s'il doit y en avoir une, non pas l'inverse. Quant-à Red Dead Redemption, ce n'est pas un bon exemple et ça reste une exception. Beaucoup tende à l'oublier, histoire d'en faire un semblant d'argument. Mais comme on l'a déjà dit plusieurs fois sur le forum, la série Red Dead n'est pas comparable à celle de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Si ces sorties sur next-gen se confirment, est-ce qu'à votre avis on devrait payer le jeu plein pot ou il y aura un réduction si on dispose des versions current-gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Si ces sorties sur next-gen se confirment, est-ce qu'à votre avis on devrait payer le jeu plein pot ou il y aura un réduction si on dispose des versions current-gen ? Tout dépend, le mieux serait évidemment de bénéficier d'une réduction sur notre compte et j'espère que c'est ce qu'ils feront si jamais le jeu est porté sur cette nouvelle génération. Sinon, ce seraient de beaux enfoirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Je me souviens avoir lus que R* avait confirmer que GTA 5 ne sortira pas sur Ps4 / one. Donc perso, je n'y crois pas une seule seconde.. a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Ils ne l'ont pas vraiment confirmé. En fait quand le jeu a été repoussé, beaucoup de rumeur ont couru que ce serait pour sortir en fait le jeu sur PS4/One. R* a toujours insisté sur le fait que le report était pour améliorer/corriger le jeu et pas pour un portage (à l'époque) next gen, et que le jeu sortirait bel et bien uniquement sur PS3/360 le 17 septembre. Mais ils n'ont jamais vraiment fermé la porte à une version PS4/One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Ah les rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Si tu remontes les sujets, essaye au moins de dire quelque chose d’intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Si il sort sur Xbox One, je prend GTA V et la Xbox One direct ! 1 giratina86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Pour la version PS4/Xbox1 c'est possible qu'il sorte en juin, mais pour la version PC il a beaucoup de site qui disent qu'il sortira sur PC dès que le Online sera stable. 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Moi je pense que le jeux sortira sur next gen vers novembre un truc comme sa je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 bonsoir a tous.....je ne sais pas ce que ca vaut pour vous ,mais il y a bien 2 mois que j ai entendu au JT de julien tellouk sur la chaine GAME ONE la sortie de gta 5 sur next gen !! il l annoncait fierement et officiellement a la fin de son emission sans preciser de date.....malheureusement je n ai preuve de mes dires !! je ne sais pas comment retrouver cette emission precisement ....a moins qu un autre membre du site l ai entendu ou sache comment retrouver ce jt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 pas besoin de te justifier, TakeTwo l'ont annoncer offficiellement que GTA V sortira sur NewGen sans preciser de date ou de periode ! Pour eux se serait que du positifs ! Ils ont rajouter que si le consommateurs est lâ pour racheter GTA V, il y aura aucune raisons pour ne pas faire de portage. Le jeu sera ainsi beaucoup plus stable et fluide sur cette génération de consoles ! Maintenant il reste plus qu'as Rockstar Games de nous dévoiler sa officielement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 ça sera le moment ou je passerai peu etre a la ps4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 faut pas ce leurrer.. gta 5 n'est pas une version pS3/360 c'est sure.... Nous somme des pauvres beta testeurs de gtaV les mecs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 pas besoin de te justifier, TakeTwo l'ont annoncer offficiellement que GTA V sortira sur NewGen sans preciser de date ou de periode ! Pour eux se serait que du positifs ! Ils ont rajouter que si le consommateurs est lâ pour racheter GTA V, il y aura aucune raisons pour ne pas faire de portage. Le jeu sera ainsi beaucoup plus stable et fluide sur cette génération de consoles ! Maintenant il reste plus qu'as Rockstar Games de nous dévoiler sa officielement ! stp ta un lien sa me ferait trop plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Pour la version PS4/Xbox1 c'est possible qu'il sorte en juin, mais pour la version PC il a beaucoup de site qui disent qu'il sortira sur PC dès que le Online sera stable. Donc il ne sortira jamais ? 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 pas besoin de te justifier, TakeTwo l'ont annoncer offficiellement que GTA V sortira sur NewGen sans preciser de date ou de periode ! Pour eux se serait que du positifs ! Ils ont rajouter que si le consommateurs est lâ pour racheter GTA V, il y aura aucune raisons pour ne pas faire de portage. Le jeu sera ainsi beaucoup plus stable et fluide sur cette génération de consoles ! Maintenant il reste plus qu'as Rockstar Games de nous dévoiler sa officielement ! Non. Take Two a seulement dit que si les consommateurs étaient sur PS4/One, alors le jeu sortira dessus. Si le sous entendu est clair, ce n'est pas une confirmation officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Déjà, il est certain à 100% que GTA V sortira sur PS4 (voir image en bas de post), donc logiquement il sortira aussi sur la One. Après pour la date, ça me semble un peu tôt, une sortie PC à cette date aurait plus de sens. À moins qu'ils sortent les 3 versions en même temps. Ça a été trouvé il y a quelques temps dans les codes du Social Club sur les pages de GTA V, on peut y lire orbis (le nom du logiciel de la PS4). Tiens, je suis passé complètement à côté de cette news c'est juste génial si cela s'avère vrai. Merci Yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Si R* veut frapper la concurrence, ils ont tout intérêt à sortir les versions NextGen aux alentours du 27 mai, sorti de Watch_Dogs. 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites