JJtoP 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Salut, j'ai créer ce topic afin de jouer avec d'autres personnes pour faire des modes, je m'explique, moi et quelques amis a moi inventons des modes de jeux exemples :"Courses Poursuites, Murder et d'autres". Si cela vous intéresse et que vous voulez participez a ces modes ajouter moi sur PS3 add: ATmX_JJtoP Modifié 3 février 2014 par Blueprint Formatage du texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> Clans Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJtoP 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 pouvez vous m'indiquez le lien svp car je n'ai pas trouver (dsl du dérangement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIzO 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 pouvez vous m'indiquez le lien svp car je n'ai pas trouver (dsl du dérangement) Tu es déjà dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJtoP 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 pouvez vous m'indiquez le lien svp car je n'ai pas trouver (dsl du dérangement) Tu es déjà dessus.. Au moment ou j'ai posté le message je n'y était pas, bref on s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Moi je serais partant si toujour d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJtoP 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 oui c'est toujour d'actualité add : ATmX_JJtoP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites