marsmely 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 bonjour a tous, je recherche des gens pour sympathiser dans gta5. faire des courses a deux des braquages ect.... je suis nouvelle j'ai que le jeu depuis samedi je suis tres tres souvent en ligne j'adore je sui sur xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 pas d amis........ Prend un.........ok je sors 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmely 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 j'aime pas les curly ^^ mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Bah prend des chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezoah 9 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 "Nouvelle" ? Femme ou fake ? Si oui, je me ferais un plaisir de jouer avec toi, j'ai l'impression d'être la seule parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Des femme qui jou, comme c'est mignon j'ai une amie a moi, gameuse aussi, tres gameuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmely 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 non non je suis réellement une femme ^^ et je serais ravie de jouer avec des gens, c'est la console de mon marie mais au final je joue tout le temps et j'ai un micro aussi lol je suis une geek ...j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Une "geek" ... lol... ça m'fait penser à ma fille... (COD, GTA & Co addict) ... n'hésite pas : SBB Atomic WS... au plaisir de te croiser au hasard d'une session... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmely 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Dommage je suis sur PS3 ... j'ai rarement ( pour pas dire jamais ) croisé de fille sur GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azaadking 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 moi si tu veut , j'aime que les braquages et les voitures , mon gamertag , azaadking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmely 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 lol moi aussi tres peu de fille deux ou trois .... j essaie de sympathiser en aidant les garçons mais bon...je suis vite tuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Ca me fait de la peine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 lol moi aussi tres peu de fille deux ou trois .... j essaie de sympathiser en aidant les garçons mais bon...je suis vite tuer lol Lol dans GTA il n'y a aucune pitié, que tu sois fille/garçon. Sinon tu peux aussi rejoindre un crew pour rencontrer du monde, des français et être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Je vois que sa des fille j'ai même 4 amies fille.....ou transe sa dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Le gros problème est là, toujours, à chaque femme croisée en session publique : fille, ou... travelo ? Dans le doute - et surtout parce que 3 fois sur 4 ce n'est qu'un homme avec un personnage femme - je dézingue, j'explose, j'anéanti... (hihi) ... (amennn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Ouep pas faux, je suis sure que même certaine fille n'ont aucune pitié là dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikahonest68 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Je joue un perso féminin (me demandez pas pourquoi j'ai laissé ma copine le créer même moi je l'ignore), tout ça pour dire que la plupart des joueurs sont en manque total et me colle x) c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites