Vincent67

Des pistes de la nouvelle MAJ!

Recommended Posts

@Preuncy : La Vulcan Ingot en vente tu es sur? Parce que ce n'est pas une voiture moderne! :/

Vois par toi-même :) : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/gtaonline/sedans/ingot

Tu as raison! Ça m’étonne, mais bon tans mieux :)

Je voudrais qu il mette en vente la sultan

alors la je suis d'accord avec toi :)

pas moi !

si il mettent en vente toutes les voitures recherchés sa na plus d’intérêt !

qu'il y est un minimum de recherche surtout qu'elle est pas si dur que sa a trouver !

une mise a jour qui enléve des gros C.... aussi sa serai pas du luxe parce que ce soir pffffff... la ps3 a failli passer par le fenêtre :@ ( en passif et ils sont a plusieurs sur toi pour te tuer a tout pris )

une mise a jour qui enléve des gros C.... aussi sa serai pas du luxe parce que ce soir pffffff... la ps3 a failli passer par le fenêtre :@ ( en passif et ils sont a plusieurs sur toi pour te tuer a tout pris )

Que veux tu faire, et comment veux tu les enlever?

Des nouveaux véhicules c'est cool mais on attend les braquages !!

Ce n'est pas des nouveaux véhicules, mais des véhicules existant déjà qui vont être mis en vente sur internet ;)

Certes :p

Puis des nouvelles armes comme le lance-flamme, tronçonneuse etc. Sa serait cool ;)

Dernière news en date de Rockstar :

Les crew peuvent désormais compter 1000 membres au lieu de 300...

J'ai envie de dire... youpi!

Non sérieusement ils se foutent du monde là. Février qui s'annonce et toujours aucune news de leur part.

Ca a toujours été leur politique mais maintenant qu'ils ont atteind 32,5 millions d'unités, ils devraient clairement revoir le sens des priorités.

Que veux tu faire, et comment veux tu les enlever?

rien :) mais je voulai juste calmé mes nerf en disant sa a quelqu'un. sayé c'est passé . au dodo maintenant :) lol

Salut a tous,

En épluchant les forums , mais surtout le site de R*, j'ai pu apercevoir quelques changements a venir ( peut être la MAJ 1.10?).

Déjà le retour du rat loader qui sera disponible gratuitement a la vente sur le site de vente auto, mais aussi par exemple le Granger, le Rancher XL, la Cheval primitive seront dispo a la vente.

D'autres seront supprimées du site, comme le Baller par exemple.

Bref, a priori pas de nouveaux vehicules dans le jeu, mais juste des changements sur les sites de ventes...

Les sources? Allez sur le SC / carrière / vehicules et observez!

Cheval Primitive??? J'ai jamais vu ce nom là... Y'a que trois Cheval (non, pas chevaux...) la Picador, la Surge, et la Fugitive... Nouvelle voiture?

vu le nom des voitures s ame fait ni chaud ni froid, je remplacerai pas mes fulls custom pour sa mais bon c tjrs sa bref moi j'attend plutôt les braquages ds cette maj1.10 allé R* assurrezz :)