UMCE GRIZZLY

Nouvelles missions sur GTA Online

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Depuis aujourd'hui j'ai reçu des invitations de la part de Martin ou encore de Lamar écris en anglais qui inviter à faire de nouvelles missions

Est ce que vous aussi ?

Contenu d'une futur maj ?

Non il n'y a pas de sous forums pour les missions GTA Online, comme LeSolitaire te le faisait remarqué aimablement, toutes les discussions sur GTA Online vont dans le forum du même nom. Sujet déplacé.

C'est juste un bug je crois, j'ai eu la même tout à l'heure, une mission de Simeon avec un titre anglais (que je n'ai jamais vu) et qui n'avait aucune description. D'après ce que j'ai vu sur la page d'assistance R*, je crois que ça arrive à quelques joueurs en ce moment.

Tu rajoutes à cela :

- Des petites missions avec le mauvais intitulé.

- Quand tu appelles Lester, Martin ou Ron pour avoir des missions, ils disent qu'ils n'ont rien du tout pour toi.

- Tu ne peux plus jouer aux affrontements/courses crées avec l'éditeur. Ils n'apparaissent plus du tout sur la carte.

- Les missions que tu jouent ne rapportent plus de l'argent, mais juste des RP.

Je ne sais pas si c'est aussi ton cas, mais ça fait partie du package. Maintenant, est-ce que ça a un lien avec la prochaine MAJ ? Aucune idée.

Modifié par Preuncy

Je pense pas je pense plutôt que les pays anglophone on eu une maj avant nous ou sinon c'est des futurs missions qui sont presentes mais pas validé en quelque sorte.

J'ai eu des missions qui se passer dans des lieux non utiliser, ou avec plusieurs camions, ou encore une missions de Lester entre 1 et 8 joueurs chose qu'il n'y avait pas avant

Pourrais-tu nous donner les noms des missions?

Personnellement cela m'arrive de voir les noms en anglais quand un ami américain fait des missions et que "bidule a rejoint l'activité" s'affiche mais rien de nouveau.

Et non les joueurs d'autres pays n'ont pas les majs en avant première. Pour cela il faudrait que les serveurs de pays soient séparés.

Je pense pas je pense plutôt que les pays anglophone on eu une maj avant nous ou sinon c'est des futurs missions qui sont presentes mais pas validé en quelque sorte.

J'ai eu des missions qui se passer dans des lieux non utiliser, ou avec plusieurs camions, ou encore une missions de Lester entre 1 et 8 joueurs chose qu'il n'y avait pas avant

Tu as peut-être raison, je viens de lire ça sur un forum : une nouvelle mission de Lester, niveau 75 requis, ou en gros il faut sauver une certain Norm dans le métro avec les flics au cul. Rien d'officiel à ce sujet, donc c'est à prendre avec des pincettes … mais si c'est le cas, ce n'est pas encore vraiment au point.

En tout cas, tout pousse à penser que la nouvelle MAJ est proche.

Modifié par Preuncy

Si si c'est des nouvelles missions.

Je viens d'en faire une, il faut aller chercher un camion a Kortz Center (A côté de la map affrontemment Labyrinthe), puis semer les policiers, et après ramener ce dernier a l'entrepôt de Martin. Niveau requis 55 minimum.

Intitulé de la mission : Show me the Monet

En tout cas, tout pousse à penser que la nouvelle MAJ est proche.

Bah plus le temps passe, plus on s'en approche.

C'est toujours logique. :p

C'est sur :) , mais bon … sans vouloir m'avancer trop vite non plus, on peut commencer à espérer que ce n'est plus qu'une question d'heures maintenant (24h ? 48h ? 72h ?).

Un peu de nouveauté ferait du bien là bordel ! :lol:

Modifié par Preuncy

Si si c'est des nouvelles missions.

Je viens d'en faire une, il faut aller chercher un camion a Kortz Center (A côté de la map affrontemment Labyrinthe), puis semer les policiers, et après ramener ce dernier a l'entrepôt de Martin. Niveau requis 55 minimum.

Intitulé de la mission : Show me the Monet

Si tu l'a encore à nouveau cette mission, donne les détails comme ci dessous :

En territoire ennemi: Voler Schaffer, Level 5, Joueurs 1-2, RP 800, 2000$

Ta mission est référencée depuis le 15/10 sur ce site :

http://www.gamingreality.com/2013/10/gta-online-jobs-list-and-payout-info.html

Et pour répondre à Black-GTAV :

Show Me the Money Martin 55 $5,000 950 The van is weak, so be careful to only shoot the drivers. 2 people in the van, then 1 car per person for cover. Some hummers will chase you as well as a helicopter 1 4