El Barto

Test public de Lost Angelz TDM

Recommended Posts

ltadm8ddkv8.jpg

Bonsoir,

Un test publique du mod LtA TDM pour SA-MP aura lieu Jeudi soir vous pourrez y participer en vous inscrivant.

Nous cherchons de 10 à 15 personne qui pourront participer au test du mod.

Si vous êtes intéressé rendez-vous ici pour vous inscrire

Bon surf sur GTANF :(

Modifié par Solid Snake

Non mais un mod est prévu sur PS2 et est développer par jesaispas qui et sors jesaispasquand et y faudrai jesaispasquoi pour le faire fonctionner.

Au plaisir de t'aider.

Tu peux toujours réver ;):p

Pourquoi il peu révé ??? Si on veu on peu sortir un version PS2 :excl: Mé bon fodras que la PS2 ai la puce et sa n'est pas trés légal.

oooh nnon il faut avoir san andréas ??? putin chuis blazé jel'aie prété a un pote qui est partie en italie :glare:

----------------------------------------------------------------------

c'estbon jlé récupéré il a anulée son voyage parcontresi j'aie télécharger les 3 version et ensuite j'aie reinstaller san andréas c'est bon ? jpeu kan meme jouer au mode ? :ermm:

-------------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Merci de ne pas free-poster, et par la même occasion remonter des topics datant d'il y a 3 mois!
Bis...^^

Alors, en plus, ne double-post pas, sinon, la prochaine fois averto, et j'efface le second message! Et applique toi pour ton écriture STP, le SMS est interdit!

du mode solo

----------------------------------------------------------------------

escusez moi du double message mais c'est important j'aie mit les 3 version dan un fichier que j'aie nommer " gta lost angeles" et puis sur bittorant je l'aie ajouter comme fichier torrent : il s'est bien téléchargée mais aprés quesque je fait lorsquil est a 100%???

j'aie essayé de l'ouvrir mais sa marche pas !!il me mette les détails ... aprés j'aie essayé d'ouvrir le fichier "gta lost angeles" avec bitorrant comme programme et il se passe rien!!! qunlqun peut m'aider ???????

------------------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

bon d'accord j'y suis allé et j'aie extrait les fichier de 7-zip pour crée comme tu l'a dit just aprés 3 ouvo dossier mais c'est dossier je l'aie é mit dans le répértoire GTA SAN ANDREAS user files . et aprés chez plus quoi en faire!!!! tu peut pas m'aider sil te plait ???

bon attend oublie cette question j'aie mit dans" data " le répertoire de san andréas ( je parle de la cible ) les 3 partie et aprés quesque j'en fait ? voila !

ps: escusez moi les modo pr le double message :ermm:

bon attend oublie cette question j'aie mit dans" data " le répertoire de san andréas ( je parle de la cible ) les 3 partie et aprés quesque j'en fait ? voila !

ps: escusez moi les modo pr le double message :ermm:

il ne s'agit pas de s'excuser, il s'agit de ne plus le faire. Exceptionnellement je n'efface pas, mais attention, tu es proche de l'avertissement...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.