kiraboy86

[GTA FILM] LS Speed Dream

Recommended Posts

Oui pas de problème mais c'est vrais que sur GTA j'y suis de moins en moins car on tourne beaucoup en rond je trouve au bout d'un moment vivement les braquage et plein d'autre activité pourquoi pas avoir la map complet de North yonkhton en DLC sa peut être changent

J'suis complètement d'accord avec toi, encore avec des potes on délires quand même bien, mais ils avaient annoncé 700 missions, je les ai pas vu, c'est toujours les même qui reviennent sans cesse, il faut de la nouveauté, des braquages, mais aussi des nouvelles missions et qu'elles soient plus scénarisées, que les joueurs puissent avoir des tâches distinctes, pas qu'on aille tous faire la même chose, comme c'est la plus part du temps ... exemple " un hélico qui vaut de l'or " avec un voleur et un sniper sur l'autre toit c'est pas mal , chacun à son rôle à joué, et des missions pour plus de 4 joueurs aussi , vraiment galère quand t'es à 5-6 potes à jouer t'es vite limité aux affrontements et courses c'est dommage ...

Modifié par MARTSON 77 FR

mais tu ma donner une idée en me disant que sa ressemble a une publicité je vasi voir pour essayer d'en faire une aujour'hui ^^

aller dite moi quelle voiture je peut faire ?

J'me suis acheté la Bentley Cabrio ( je sais plus le nom GTA Cognocenti quelque chose ) c'est une tuerie personne la prend je la vois jamais pourtant elle est vraiment simpa ^^, prend celle là :p

Modifié par MARTSON 77 FR