benjichane

news sur les hackeurs

Recommended Posts

salut a tous

je post ce message ici car je pense que cela concerne tout le monde et pas seulement les hackers

je viens de voir un message sur l’assistance rockstars qui peu vous intéressé comme quoi rockstar fait beaucoup pour supprimer les hackers!!!

http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200760763-youtube-dns-modders?locale=fr

en gros un mec a pris un liste assez conséquente de compte YouTube ou des hackers/modders qui donne les id psn dans les vidéos.

la réponse de R* est la suivante:

Great work, ModBusters!
Most of these youtubers should be permabanned forever considering the harm they are doing to the community. They don't learn either. Most of these guys have been in the CP several times and they're still coming back to do more harm.

traduction en gros je me suis aider de google traduction (ça donne les grandes ligne au moins):

Excellent travail, ModBusters!

La plupart de ces youtubers devrait être bannis permanent ils n'ont jamais vu le mal qu'ils font à la communauté. Ils n'apprennent pas non plus car La plupart de ces gars ont été dans le CP à plusieurs reprises et ils sont toujours revenu à faire plus de mal.
#benji83720
Modifié par benjichane

Ou tu as vu que c'était une réponse de R* ? Déjà R* ne prendrais pas le risque d'écrire ce genre de choses qui peut leurs coûter cher. Ce message est juste celui d'un membre, rien de plus.

il y a la petite encoche verte sur cette réponse avec marqué reponse!!!!!!! comme su ce forum quand un probleme et résolu donc même si c'est pas R* qui a répondu directement et bien il approuve la réponse!!!

Bonjour juste pour savoir si on peux étre bani avec les defi de crew sur gta online

il ne faut pas etre con dsl mais si c'est un truc qu'ils ont programmé il ne vont pas bannir donc arrêter aussi de psychoter sur le ban!!!

ha bon car tu crois qu'il n'arrive pas a bannir le mec alors que comme toi il donne souvent leur psn dans leur vidéo je pense que tous ces comptes peuvent être bannis en quelque heure maximum !!!