Melyan57000 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Bonjours a tout et a tous c'etait pour vous demander comment faut t'il faire pour avoir les voiture avec la neige.Merci De Vos Réponse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 grâce aux duplications de véhicules enneigés du solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melyan57000 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Merci mais comment on le dublique du solo au online surtout qu'il sont normalement a North Yankton Ludentorff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Il y a plus simple sans avoir besoin de personne... Il faut que tu édites une de tes save solo avec l'éditeur de sauvegarde "gta v save editor hazard" Puis tu importe le véhicule enneigé de tes rêves avec ce glitch https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22840. Modifié 7 février 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melyan57000 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Tu peut mettre le lien pour le telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Tu peut mettre le lien pour le telecharger Bonjour, Merci de ne pas écrire systématiquement vos messages en gras. L'abus de cette fonte est sanctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Tu peut mettre le lien pour le telecharger la flemme de chercher? je vois... http://www.x3t-infinity.com/DownloadGTAV.php Je précise également que ce logiciel fonctionne pour PS3 et pour xbox. Une fois lancé, il se peut que le logiciel se met automatiquement une mis à jours. Modifié 7 février 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
North Yanktondu57 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 comment on l'utilise j'i comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Va sur Youtube et regarde des tutoriels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melyan57000 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Il y a jamais la bonne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 On paye ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melyan57000 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Il y a pas plus symple que tout sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Il y a jamais la bonne version Ce n'est pas grave, si ce n'est pas la même version, la base est toujours la même On paye ou pas ? Non, a moins que tu veux faire un chèque à mon nom... Il y a pas plus symple que tout sa? Non c'est le plus simple et le plus renommé à ce jour. Modifié 8 février 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melyan57000 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Toute a l'heure j'ai trouver un CANIS MESA enneigé mais je pouver pas le mettre dans mon garage et je pouvais pas mettre l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 (modifié) A SUPPRIMER . Modifié 9 février 2014 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melyan57000 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 j'ai trouver mon bonheur mais je pouvais mettre l'accurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites